Theprincess · 5 août 2010 à 15:29 · 5 participants · 2 831 affichages
Boujour je me prépare pour aller en Indonésie au mois d'octobre et au vu de certains ce ne serait pas trop la bonne période niveau climat!! Je ne suis jamais allée en asie et je ne sais pas à quoi m'attendre!! Y aurait-il des personnes qui se sont déjà...
Je n'arrive pas à me décider entre ces 3 îles, Sumatra, Java et Bali, sachant que nous disposons de 2 grosses semaines sur place. Voilà ce que nous recherchons: une destination plutôt orientée sur les sites naturels, les randonnées voire simples balades...
Je pense aller 3 semaines à Bali au mois d'octobre 2011 avec mon épouse, ne pleuvra t-il pas trop? est-il tjrs possible de trouver des petits coins sympas qui ne soient pas envahis par des 4 étoiles, le style paillote sur plage avec douche froide me convient...
Tout est plus ou dans moins dans le titre... Quelqu'un sait il comment se rendre de Tangkahan au lac Toba et le temps que cela prend (meme si je sais bien que le temps est toujous relatif ici:p). Par ailleurs, quelqu'un a t-il visite les parcs ou l on...
Paterjalan · 21 juin 2011 à 14:06 · 4 participants · 1 255 affichages
Après 15 jours à Bali et avant de passer 3 semaines en Malaisie, je souhaitais passer par Lombok. Sur place, j'ai vu que le sud-ouest de l'île (la petite pointe à l'ouest de Sekotong) était particulièrement belle et préservée (moins de fréqu° qu'à Kuta)...
Nous devrions partir pour noumea le 15 janvier pour 4 semaines et revenir par bali pour 3 semaines et apres retour sur paris, pour trouver les billets a meilleur tarif et surtout pour combiner tout cela, a qui pensez vous dois je m'adresser? merci a tous...
J'ai comme projet de partir en mars 2012 en Asie avec des amis et j'ai qq renseignements à vous demander. J'ai regardé sur le site d'Air Asia et j'ai déjà repéré les vols qui m'interessent car les prix sont vraiment très raisonnables. (Vol Tawau/Kuala...
Pensez vous qu'il est possible de louer un scooter a ubud, et de partir pour munduk en s'arrétant a Jatiluwih? Combien de temps dure le trajet? Ensuite je pensais rester quelques jours a Munduk et repartir a Ubud. Ou alors redescendre tjr en sccoter par...
Nous partons une amie et moi a bali du 30 septembre au 18 octobre et je voudrais savoir si quelqu'un connais villa padi a canguu. Je voudrais savoir si villa padi est a recommender ou m'en suggerer une autre mais aux villas padi y a chauffeur inclus 8...
Après avoir consulté ce forum très intéressant j'ai établi le circuit suivant que nous (mon épouse et mes 2 garçons) comptons effectuer en voiture avec chauffeur. 13/07 = Arrivée à BALI, taxi jusqu'à Kuta. Nuit à Kuta. 14/07 = Location de la voiture avec...
Je pars trois semaines en Indonésie dans quelques jours avec une amie et nous bloquons sur un transfert: nous terminons notre trip à Java par le mont Bromo, puis Sukamade et ensuite Banyuwangi pour rejoindre Bali. Après avoir écumé beaucoup de sites et...
Je pars 5 semaines en asie cet été, principalement à Bali et Lombok, et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple pour rallier Ko Tao de Bali, sans pour autant manger la grenouille... Si quelqu'un a déja réalisé cet itinéraire, ça serait gentil de me...
Destremont · 12 juillet 2011 à 19:55 · 7 participants · 1 713 affichages
Sur le guide Michelin il est indiquer qu'il vaut mieux avoir "des billets qui portent une date d'émission postérieure à 2008, faute de quoi l'on risque de vous les refuser" Les Billets de 100 euros que j'ai récupéré auprès de ma banque sont tous daté...
Ma copine et moi partons à Bali pour la première fois fin juillet, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un appartement pas trop cher à louer pour environ deux semaines en aout, voir pour un mois (nous repartons début septembre) car je n'ai pas envie...
Ma question: Est-ce que nous pouvons pêcher au bord de la mer en Indonésie? Et avec quoi? J'ai une petite habitude quand je pars en voyage, j'ai toujours ma canne à pêche (télescopique) dans ma valise. Je pars 1 mois pour Bali et Sulawesi pensez-vous...
Je vais commencer par le positif. La compagnie aérienne Qatar airways. Rien à reprocher. Ponctuelle, avion en excellent état, service impeccable. Vous pouvez la conseiller Les problèmes lors de mon séjour. Moi, et ma mère sommes arrivés à Denpasar (Bali...
Je viens encore vous solliter avec mes questions... Je me demandais comment de Kawa Ijen je pouvais rejoindre Bali? Et en combien de temps? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous partons 3 semaines fin octobre / début novembre en Indonésie. Comme nous avons la bougeotte nous allons passer par Java, Lombok puis Bali. Nous pensons faire dans cet ordre car notre vol aller atterrit à Jakarta et notre vol retour décolle de Denpasar...
Jujulb44 · 20 juillet 2011 à 5:19 · 5 participants · 3 525 affichages
Nous sommes actuellement a ubud et souhaitons passer dans deux jours a gili air! Pouvez vous m'aider sur la meilleure solution a adopter car nous avons le choix d'arriver directement a gili air mais avec un bateau lent et une traversée plutôt chaotique...
Igonc · 17 juillet 2011 à 9:05 · 8 participants · 1 927 affichages
Mes amis et moi avons décidé pour la première fois de passer quelques jours (18) de vacances ensemble!!!!Nous avons choisi de visiter Thaïlande et Indonésie J'ai toujours organisé mes voyages seule (enfin avec lonely et guide du routard à l'appui) mais...
J'arrive sur BAli le 23 janvier à 20h et je souhaiterai réserver ma première nuit d'avance. J'aimerai une guest house, simple et propre ;o) et si c faisable de venir me chercher à l'aeroport? Auriez- vous des noms à me proposer avec contacts mails?...
Nous allons partir début septembre 2011 à Bali pour une durée de 7 jours sur place. Nous aimerions voir les principaux sites de l'île et souhaiterions savoir s'il est plus pertinent de se baser à un hôtel (ou auberge ou gesthouse...) pour 7 jours et rayonner...
Je pars en Indonésie la semaine prochaine avec mon amie. Nous n'avons rien réservé, comme à nos habitudes. En effet, nous partons du principe qu'il faut visiter un hotel avant de payer. De même, nous avons un budget léger (pas plus de 20 euros la nuit...
Je pars bientôt pour Bali avec planches de surf dans les bagages. faut-il prévoir des shorty, ou bien la température de l'eau est-elle suffisante pour des durées de 2H? faut-il amener les chaussons? apparemment il y aurait des coins à coraux, mais comme...
Nous partons avec 4 amis en Indonésie du 5 au 27 juillet, malheureusement l'un de nous n'arrivera que le 11 juillet. Je cherchais donc quelques idées pour combler ces 4 jours d'attente. Une de mes idées était de prendre un vol intérieur et d'aller dans...
Labrecque16 · 13 juillet 2011 à 21:28 · 4 participants · 1 194 affichages
Je pars le 6 aout prochain pour l'Indonésie et j'aimerais avoir vos conseils sur l'itinéraire que je m'apprête à faire. Y a-t-il des sites que j'oublie et qui méritent vraiment de faire?? Avez-vous des recommandations pour les hotels/gites?? Puisque je...
Mon épouse et moi souhaitons partir à Bali au mois de juin l' année prochaine. Nous ne connaissons pas l' asie, nous souhaiterions avoir des conseils sur le transport (vol sec), il semble qu'il est plutot long avec des escales puis comment organiser notre...
Me voila de retour de bali ou j ai fait le tour de l ile et plus en scooter, environ 900 km de balade je vous prepare un petit resumé je suis a votre dispos si vous avez des questions a bali on est pas loin du paradis A+
Malgré mon ardent désir de visiter l'Océanie la tête libre, je ne réussirai à assurer mon voyage de quelques mois qu'en travaillant à raison de trois ou quatre jours/semaine (à distance, sur mon ordi). Pour ce faire, je devrai compter sur une connexion...
Ericdu38 · 2 janvier 2011 à 18:11 · 8 participants · 3 947 affichages
Mon épouse et moi envisageons de partie sur Bornéo pour 2011, début août exactement. Nous avons fait Bali l'an dernier et avions fait faire préalablement des réservations d'hébergements par qqu'un du coin. Pour Bornéo, nous ne connaissons personne: doit...