Vedy · 17 juillet 2011 à 1:14 · 4 participants · 2 044 affichages
Je pars en Indonésie début août, arrivant à Jakarta en début d’après-midi je souhaite reprendre l'avion le soir même pour Yogyakarta. Pour cela je voulais acheter mon billet d'avion sur Opodo pour être sûr d'avoir une place, mais je me pose une question:...
Voici le carnet de voyage de mon séjour à Bali et Gili Trawangan, en octobre-novembre 2010. Je vais essayer d'être le plus détaillé possible, avec photos, quelques bonnes adresses, recommandations. N'hésitez à me poser vos questions... j'y répondrais...
J'aurai besoin de quelques conseils sur Bali. Actuellement je suis en Nouvelle-Zélande pour un an et je passe par Bali pendant 9 jours avant de rentrer. Je voudrais savoir si j'aurais le temps de faire le tour de l'île ou si je dois cibler des endroits...
Jeronimo77 · 23 août 2008 à 12:29 · 14 participants · 16 968 affichages
Je pars faire java bali dans 10 jours et j aimerais savoir quelles sont les bonnes compagnies pour faire un trajet bali jakarta?bcp de compagnies sont sur listes noires!si quelqu un a des infos la dessus ou peut me conseiller par avance merci beaucoup...
Mouliniers73 · 18 juin 2011 à 13:59 · 4 participants · 2 673 affichages
Nous programmons un voyage d'un mois en Indonésie en novembre. nous privilégierons les plages et le snorkelling. Qui a déjà relié les îles (les petites Iles de la Sonde) en bateau? Peut on tout organiser d'ici? ou trouve t-on facilement sur place? ns...
J'arrive à Jakarta le 04/08 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un petit hotel sympa at pas trop cher dans cette immense ville. Le guide du routard parle du " bloem steen hostel", quelqu'un connait il cet hotel et si oui, est-ce une bonne adresse...
Nous arrivons à jakarta vers les 17h30, une fois les formalités faites et avant de reprendre la route, je pense qu'il est préférable de dormir près de l'aéroport. Connaissez vous un hotel "bien et pas trop cher" près de l'aéroport pour 5 personnes
Je recherche une consignes pour stocker 2 gros sacs pendant un mois à Bali. Quelqu'un connait-il une consigne fiable, pouvant contenir des gros sacs... et pour pas trop cher? Merci
Danlydou · 1 juillet 2010 à 19:31 · 6 participants · 6 209 affichages
Je suis de Montréal et j'aimerais avoir des conseils concernant l'achat de billet d'avion pour l'Indonésie (Denpasar). J'ai fait qq recherches sur internet et j'arrive à trouver des billets Montréal-Denpasar env. 1600 dollars US, mais j'hésite vraiment...
Partons pour un mois en Aout en Indonésie à deux et nous sommes un peu devant le fait accompli: on a réservé nos billets et fait notre itinéraire mais pas moyen de trouver des hôtels pas chers et surtout tout a l'air bookés. On partait confiant parceque...
Québécois46 · 7 juillet 2011 à 18:18 · 13 participants · 4 678 affichages
J'ai passé 3 mois en Thailande a l'hiver 2009 avec ma conjointe (50 et 52 ans)et j'ai adoré. (petites guesthouse a moins de $20/jour, transport tucktuck, train etc, donc rien de luxueux) Je prévois repartir 1 ou 2 mois a l'hiver 2011/2012 et j'hésite...
Je suis actuellement à la recherche d'un hotel ou villa à Nusa Lembongan pour le mois d'août. J'ai trouvé sur internet une villa appelée "White House" sur le site "nusalembonganvillas... qui est située près du Beach Club. Est ce que quelqu'un connaît...
Je pars avec mon ami pour la 1ere fois à Bali fin mars. Nous avons réservé la 1ère nuit d'hôtel à Legian (hotel Pelasa) car nous arrivons à 2h15 le matin. Pour le reste nous préférons ne rien réserver et voir une fois sur place... Par contre comme nous...
Patsy95 · 18 juin 2011 à 16:30 · 4 participants · 6 730 affichages
Mon fils et moi-meme avons notre licence PADI et souhaitons faire de la plongée. Quels sont les spots les plus intéressants à voir et les tarifs pour 3/4 jours inclus hébergement et repas?, j'aimerai voir les tortues, les requins, les dauphins etc...
Afonlaigamel · 24 mai 2011 à 19:29 · 2 participants · 2 928 affichages
Tous mon médecin m'a conseillé la vaccination contre l'encéphalite japonaise apres s'etre renseigné sur Lombok, j'aurais plutot tendance à insister sur les répulsifs et les moustiquaires (au fait en trouve t-on souvent dans les homestays?), qu'en pensez-vous...
J'aimerais connaitre la durée du trajet et le prix en taxi de l'aéroport de Bali à Amed, je suis allé sur le site de l'aeroport de bali rubrique transport, la destination pour Amed n'y est pas. Merci beaucoup pour vos réponses.
On n'ai un jeune couple qui vas partir pendant 15jour à bali pour un voyage de noce et on désirer aller voir 2chose: le volcan Kawa Ijen et puis aller voir les dragons soit a komodo ou je sais pas ou. Ma question est: Es-ce qu'on aurait le temps de faire...
Maeva92 · 3 août 2008 à 13:13 · 5 participants · 12 051 affichages
Je pars le 11 aout pour l'Asie, Bangkok et Indonésie, Inde: pour raison professionnelle. Je cherche du tissus a acheter en indonésie, j'ai deja ce qui faut à bangkok et en inde. Je n'ai jamais fais l'indonésie mais de par mes contacts on me dit que je...
Smileybeat · 29 juin 2011 à 19:12 · 11 participants · 7 320 affichages
En voyant les prix actuelles pour la période de Septembre 2011 pour les vols Paris - Jakarta (entre 900€ et 1300€), je me suis demandé si ça ne serait pas plus intéressant (et donc moins cher) de prendre un vol Paris - Kuala Lumpur (617€ avec Quatar par...
Je serais à Gili Trawagan début Juin 2010 et j'envisage d'aller quelques jours à Kuta Lombok... Cette destination vaut elle le détour? Connaissez vous des bungalows sympa à 20/30 $? Est il facile de traverser Lombok pour aller à Kuta?
Nous serons début Août sur l'ile de Java et malgré toutes les recherches entreprises (guides papier, forums...) nous avons du mal a trouver un hotel correct vers le volcan Bromo. Certes il y a bien des hotels sur Cemoro Lawang mais la grande majorité...
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un guide local? Pas une agence, juste un guide ou bien un local qui fait office de. Ou bien peut-on en trouver facilement sur place à Sembalun la veille pour le lendemain? Je n'ai pas trop envie de payer un guide...
Nous partons dans quelques jours a sumatra et je cherche des infos sur des guesthouse a bukit lawang. j'aimerai un lieu tranquille et convivial ou l'on peut trouver un guide fiable pour un trek dans la jungle. merci pour les infos. margot
Tous, Nous préparons notre voyage de noces à Bali pendant une semaine début novembre, nous voudrions trouver un hotel sympa vers Ubud dans des prix raisonnables max 80 euros la nuit, pas plus cher étant donné que nous partons ensuite pour 3 semaines en...
Je pars dans 10 jours en Indonésie pour 1 mois avec arrivée à Jakarta, traversée de Java, Bali, Lombok et Komodo. Le traitement antipaludique est-il toujours indispensable à l'heure actuelle? Autre point, peut-on toujours (ou à nouveau) gravir le Bromo...
Nous partons a bali les 15 derniers jours d'aout, je viens de voir sur de nombreux sites que beaucoup de gens reviennent déçus, la gentillesse des gens, la beauté de l'île, le budget modeste tout est remis en cause. J'aimerai avoir l'avis de personnes...
Nous partons à Bali avec nos 2 filles (16 et 13 ans) du 19 juillet au 8 aout. Je n'ai à ce jour encore rien réservé sur place et je ne sais comment organiser notre voyage. Nous aimerions faire plusieurs endroits (seminyack, ubud, la visite de temples...
Nous allons nous marier et nous souhaitons découvrir un pays qui va nous permettre de nous détendre mais aussi de découvrir des paysages, différentes cultures, se balader... Quel pays avez-vous à nous conseiller? Une agence de voyage nous a suggéré Bali...
Nous voudrions louer pour notre prochain séjour à Bali les services d'un guide chauffeur francophone (avec voiture pour 6 passagers). Quelqu'un a t'il une expérience récente avec Gédéon Yupa ou Igede Arthana? On m'a aussi parlé d'une nouvelle agence "Bali...