Effef · 1 août 2008 à 10:51 · 11 participants · 8 015 affichages
Nous ferons escale à Bali au retour d'un périple dans l'archipel de la Sonde. On aura alors peut être envie d'un peu plus de luxe et de confort.. Nous avons eu le plaisir de visiter Bali et souhaitons nous poser à Amed. Quel hôtel conseilleriez vous...
J'organise avec ma femme un voyage en malaisie et à Bali pour le 16 septembre 2010, pour une durée de 15jours pour notre 1er anniversaire de mariage. Jusqu'ici on est toujours passés par une agence de voyage, mais cette fois-ci nous avons choisi l'aventure...
Je pars pour Bali dans tout pile dix jours. Après 6 jours de mini circuit, nous irons vers nusa dua (hotel nusa dua beach) et je souhaite aller plonger sur Gili trawangan. Est-ce faisable en une journée de partir de nusa dua, aller à Trawangan, plonger...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Je souhaite prendre l'avion prochainement entre Lombok et Flores mais ne trouve aucun moyen de booker online. Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya. Le problème c'est que je...
Suite plusieurs avis divergents sur d'autres discussions, pourriez-vous me faire part de vos expériences récentes (2009 et 2010 de préférence): au mois d'aout 2010, faut-il réserver tous les hotels à Bali (Sanur, Ubud, Amed, Candidasa, Lovina, Batur)...
C'est mon 1er post ici, merci à toute la communauté d'alimenter un si joli forum! Alors voilà ce n'est pas très original mais disons que j'aimerais qqes conseils personnalisés! Nous partons le 24/07 pour 3 semaines. Entre temps, nous souhaiterions visiter...
Elkoulfo · 15 juillet 2010 à 11:35 · 4 participants · 1 705 affichages
Je vai partir en septembre en Asie etant tombé fou amoureux de ces plages et population... j'ai visité la Thailande, les plages étaient super... mais trop de touriste!! Je voudrai partir en Indonésir ou la Malaisie... mais je n'arrive pas a me decider...
C'est la 1ere fois que je vais en Asie, et je commence fort avec Bali cet été du 4 au 29 août! Nous avons juste pris les billets avec mon copain un peu en last minute la semaine dernière, et maintenant je me penche sur l'itinéraire... Je commence tout...
Nous partons la semaine prochaine pour Bali en famille pour 3 semaines. Quel bonheur!! Juste une petite contrariétée, l'un de nous s'est bléssé au genou et devra porter une atelle (articulée, mais atelle tout de même) Il faudra donc adapter notre programme...
Nous partons à 2 début aout et j'aimerais avoir qqs conseils sur ma première ébauche d'itinéraire, le voici: 3 Aout: 15h arrivée Jakarta Nuit: Train pour Yogyakarta (ou nuit à Bandung) 4: Arrivée Yogyakarta. Visite Yogyakarta (ou arrivée en train de Bandung...
Dans un peu + de 2 semaines c'est le grand départ: au programme FLORES - KOMODO - RINCA & LOMBOK. La 1ère partie du voyage est bouclée mais, ce qui me pose problème c'est LOMBOK car il n'y a pas foule de renseignements et les guides sont plutôt "légers"...
Varanasi · 17 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 1 650 affichages
Je pars jeudi 22 juillet pour l'indonésie et je dois y rester 38 jours Malheureusement, l'ambassade d'Indonésie a décidé sans donner aucune information à ce sujet sur son site, de suspendre dorénavant tout délivrance de visa par correspondance, celle...
Voilà je planifie de partir 3 semaines à Bali en fin septembre 2010. le problème est que je n'ai pas encore les dates définitives (examens en vue dont je ne connaitrai la date que début septembre) ma question est: vaut il mieux réserver dès maintenant...
J'attéris la semaine prochaine au alentour de 16h30 à Jakarta et une fois avoir fait les formalités de douanes+visa etc... je voulais acheter mon billet pour un vol intérieur avec lion air, mandala ou garuda mais je ne sais pas ou ce trouvent ces compagnies...
Nous arrivons ma femme et moi sur bali le 23 mars, nous souhaitons trouver un hotel ou bungalows, charmant, bon confort, proche meme tres proche d une belle plage, avec piscine si possible (pourquoi pas!!!!), pour un budget de max 30 euros par nuit!!...
Je part pour Bali la semaine prochaine et j'aimerai savoir quelle est à peut prêt le prix en taxi pour aller de l'aéroport de Denpassar au novotel de Nusa DUA. Merci
Je me permets de demander votre aide et vos conseils dans l'élaboration de mon itinéraire en Indonésie cet été. Nous passons 3 semaines (arrivée Denpasar) et avons prévu de nous limiter à Bali / Lombok. Nous voulons passer du temps à nous balader en scooter...
Je quitte bangkok le 4 octobre 2010 pour Bali. Depuis un certain temps, je fais des simul sur air asia, le prix du vol ne fait qu'augmenter. Quelqu'un pourrait-il me dire, si je dois encore attendre pour peut-etre obtenir un vol promotionnel où me décider...
Avec une amie nous partons cet été (mois d'août) à Bali. Nous cherchons un hébérgement à bali pour la fin de notre séjour, idéalement en bord de mer ou pas trop loin, pour une durée de 3-4 nuits. Avez vous des propositions!? car il est difficile de se...
Je recherche l'adresse e-mail du petit hotel Flashbacks a Sanur. On le sonne sur le site mais je dois passer par outlook et je ne l'ai pas. Merci Hélène
Des adresses sympas pour le logement, pour sillonner Sumatra. par ailleurs j'aimerais que qq me donne avis sur itineraire. en effet je pensais arriver par kualalumpur, histoire de visiter un peu le temps du transit (quelques 8 heures semble t il) puis...
J ai consulté les nombreuses pages concernant Bali. Je souhaite m'y rendre, j'arrive a bangkok mi aout et a priori je crois que c'est air asia le moins onereux pour s' y rendre. A priori on est en plein periode de ramadan, mais à bali l'ile n'est pas...
J'arrive à jakarta le 30 juillet à 15h20 par kuwait airlines et j'aimerais prendre l'avion à 18h20 avec garuda (étant donné, que ce sera en haute saison, il est fortement recommandé de réserver en avance). Alors, qu'est ce que je ferais mieux de faire...
Tobal19 · 25 avril 2010 à 14:06 · 7 participants · 2 869 affichages
J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que les nouvelles dispositions anti-terroristes obligent à ce que tout entrant sur le sol indonésien soit pris en photo + empreintes digitales... et apparemment ça allonge le temps passé à l'aéroport...
Je compte apres avoir ete à Yogyakarta partir faire le Bromo, aller ensuite faire le Kawah pour enfin me diriger à Ubud. Le probleme est que je ne sais pas bien encore comment faire le trajet. Je voudrais savoir si l'ascension de ces deux volcans peut...
Nous partons dans une semaine en Indonésie et comptons faire les îles de Java et Lombok. Nous avons concocté (assez tardivement) un itinéraire et souhaiterions avoir votre avis sur celui-ci: 18/07: Arrivée à 15h55 à Jakarta, départ à 19h pour Yogyakarta...
On a trouvé des compagnies reliant ces 2 aéroports mais on ne peut pas réserver sur leur site web, et on a entendu parler de nombreuses annulations. Est-il plus raisonnable d'acheter quelques jours avant à Jakarta/Yogyakarta ou d'acheter le matin ou la...
J'aimerais savoir parmi ceux qui se sont rendu à Bali Lombok, est-ce vraiment nécessaire le tx antipaludique et quels vaccins sont indispensables. MERCI