Je vois que tout le monde parle du visa a 25 dollars a l'arrivee a l'aeroport. Je me demandais s'il existe toujours ce visa valable une semaine pour un prix de 10 dollars? Egalement, je vais a Bali du 14 au 21 juillet, le visa de 7 jours peut-il convenir...
Je recherche soit un bungalow ou maison a louer a l'année sur bali quartier jimbaran ou tenjoung benoa a partir d'octobre 2010. si vous connaissez des bons plans ou hotel peut cher, je vous remercie de me repondre, nous possedons deja notre visa business...
La crémation, une cérémonie solennelle qui dure depuis 4000 ans pour libérer l'âme prisonnière de l'enveloppe charnelle du défunt afin que celle-ci s'élève vers ses ancêtres. Des dizaines de cercueils en forme de tours symbolisant l'espace situé entre...
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 10:53 · 4 participants · 2 230 affichages
Qui a fait déjà cet itinéraire sans faire le tour? Je n'arrive pas à me rendre compte! je cherche également une bonne adresse pour dormir le plus près du volcan, j'ai vu le Arabica Homestay à Sempol, si vous avez d'autres adresses je suis preneur. merci...
Je parts a bali le 9juillet prochain. Je suis actuellement a Sydney et n'est qu'un billet allé. Je pense rester 1mois et une semaine la bas. Savez vous si je peux obtenir un visa deux mois a Sydney ou si c'est trop tard au quel cas il vaut mieux prendre...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 245 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Nous souhaitons partir 2 à3 semaines en fin d année en indonésie nous ne savons pas s'il est préférable de faire PARIS hong-KoNG avec stop à HK 2 jours puis repartir sur l'indonésie ou non Ensuite quelle (s) région (s) est plus favorable en cette période...
Yatra · 18 juin 2009 à 15:44 · 12 participants · 5 803 affichages
Après avoir tenté de réserver mon vol Djakarta Manado sur les sites de Lion air, Garuda, Batavia et j'en passe, le constat est là: impossible de réserver un vol sur les sites de ces compagnies de France! Or, big problem. J'atteris à Djakarta le 12 juillet...
Nous allons passez 5 jours a Sumatra et avons prevus le trajet suivant: Jour 1: Medan Jour 2: Route pour Berastagi et visite de village Jour 3: Route + Bateau pour Tuk-Tuk Jour 4: Visite de Samosir Jour 5: Retour a Medan Ce trajet vous parrait-il realiste...
Nous arrivons le 8 aout a l'aéroport de Jakarta avec nos 2 vélos emballés, nous souhaiterions trouver un vol sur place le jour même pour Mataram. est ce possible, est ce que quelqu'un l'a déjà fait? si oui quel est le prix et avec quelle compagnie? MERCI...
Nous partons en couple au mois d'aout pour un trip sur Lombok et Sumbawa. Pour nos déplacements, nous avons opter pour un 2 roue, type scooter ou mobylette. Est-ce gérable avec 2 gros sacs bien remplis? Quelle option est selon vous la meilleure? Déplacement...
Thierrin · 9 août 2009 à 12:55 · 6 participants · 4 850 affichages
Nous venons de passer 2 semaines super à Sulawesi. Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à préparer ce voyage. Voici quelques infos point de vue tarifaire qui peuvent intéresser les personnes qui veulent s'y rendre. Avions pris un vol Qatar airway...
Novembre sera de nouveau un énième retour en Asie du Sud Est... mais qui s'en plaindrait, on va pas jouer les blasés... Je vais atterir à Jakarta... on m'en dit finalement beaucoup de bien, et de là visiter les jardins de Bogor, et j'aimerais recevoir...
Tout est dans le titre du post! Lors de mes précédents voyages en Asie (Cambodge et Vietnam) je n'ai rien pris...j'avais emmené une boîte de Malarone au cas où??? Sur Sumatra, un traitement anti palu est-il nécessaire? Je ne suis pas "accroc" aux médocs...
Nous partons cet été pour l'Indonésie (plus que hâte) nous arrivons le 30 juillet à Jakarta aux environs de 16h et nous souhaitions repartir directement vers une autre destination pour garder un jour ou deux pour Jakarta en fin de séjour. Donc plusieurs...
J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouve sur ce sujet, alors je voudrais savoir s'il est possible de louer une moto a mon arrivee a Denpasar (ou meme dans les environs), et eviter de payer le taxi Denpasar-Ubud (entre 150 et 200.000 rupiah^^). Merci...
Curling · 5 avril 2010 à 19:07 · 7 participants · 3 426 affichages
Je pars pour un mois en indonesie, j'aimerai avoir votre avis sur le: - circuit programmé (est ce que je rate des trucs en route, m'arrete au bon endroit) - est ce que les ascensions prévues sont possibles et difficiles (niveau forme physique je suis...
Je vais partir à bali pendant le mois d'Aout prochain cependant avant de reserver une excursion, je souhaiterai connaitre la durée d'un trajet en taxi entre lovina et kintamani. Merci à tous de votre aide, Bastien
Gastms · 20 juin 2010 à 16:39 · 8 participants · 2 416 affichages
J'aimerais votre retour d'expérience sur ce point. Dans le guide Lonely Indonésie (celui sorti en juin 2010) souvent les prix des chambres n'indiquent pas si c'est pour 1 ou 2 personnes (chambre simple ou double). -> Est-ce que si c'est pas marqué...
Nous ne connaissons pas l'Indonésie mais comme nous sommes obligés de partir en vacances en janvier, nous voudrions savoir si c'est une bonne idée de partir dans le nord du Sumatra - nous avons lu que même s'il pleut là-bas aussi, ce sera un petit peu...
Apres une durée année d'effort de boulot, je m'apprete enfin a prendre mes vacances. Je part du 13 aout au 3 septembre. Je connais le cambodge (j ai deja fait un long sejour), la thailande. On m a conseillé le viet nam mais sur ce que je lis sur les posts...
Je vais partir en décembre sur Bali et j'aimerais aller faire un tour sur Komodo. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre? Avion ou bateau? Combien de temps en bateau? Quel prix en avion? Merci pour votre aide.
Je pars à Bali pour une semaine (ensuite je vais en thailande) et j'aimerai avoir vos avis sur mon itinaire (je pars la semaine prochaine avec mon petit ami): Jour 1=Uluwatu (on arrive l'apres midi et on dors la bas) Jour 2= On remonte sur Jimbaran et...
Tofugudule · 7 juillet 2010 à 9:21 · 2 participants · 1 052 affichages
A la fin de notre circuit vélo sur Sumatra (de Medan à Siantar en passant par le Lac Toba et l'Ile de Samosir), il nous restera 4 jours que nous aimerions passer à explorer un peu la région de Padang. Pouvez-vous nous dire s'il existe une liaison en bus...
Je me suis décidée - enfin - et je pars toute seule à Bali avec un vol A-R et une petite résa à Ubud les 3-4 premiers jours ; histoire de me reposer un peu du vol et m'imprégner de l'ambiance. Ensuite ce sera la grande découverte par mes propres moyens...
A notre arrivée internationale à Jakarta, j'hésite entre se poser 2 nuits dans la capitale pour récupérer du voyage, s'occuper du change et prendre ensuite le train pour Yogyakarta ou bien prendre "directement" un vol pour cette ville (dans ce cas, quel...
Colharold · 4 juillet 2010 à 23:31 · 1 participant · 2 162 affichages
Je me demandais si l'un d'entre vous est monté sur le volcan Saputan. Si oui, est-ce une belle expérience? Combien d'heures de marche cela a-t-il pris? Avec quel guide, à quel tarifs? Bref je cherche toutes les infos concrètes possibles sur des excursions...
Je vais arriver à Jakarta autour du 29 juin et dispose d'une petite semaine pour traverser Java et Bali (je dois être vers Denpasar ou Ubud autour du 5 juillet). Je pense faire ce trajet principalement en train, via Surabaya et Banyuwangi, puis bus /...
Je pars a bali avec ;on fils de 1 an en juillet et je me demande si on peut trouver lit parapluie sur place. on dirait pas. l'hotel ou on est n'en aura pas. on pourrait en acheter un mais je suis pas sure d'en trouver. j'ai trouve un site ou on peut en...