Bali pour nous c’est dans 9 jours, nous partons le 28 Mai jusqu’au 15 Juin. C’est la première année qu’à part le billet d’avion, rien ne sera réservé, aucun itinéraire de figé. J’ai néanmoins tenté d’ébaucher un itinéraire, pour me rassurer. Le voici...
Nous partons en août 2010 avec nos 5 grands enfants entre 10 et 15 ans à Java (arrivée à Yogyajkarta) puis Bali. Nous aimerions voir des animaux et nous balader en forêt et dans des zones préservées. Nous avons pensé bien sûr aux parcs naturels. Sur...
Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas, 26 ans et pars en Indonésie 3 semaines en août. Nous comptons faire Java, Bali et Lombok et avons déjà une grossse idée de notre itinéraire grâce à nombreux topics sur ce forum. Par contre je trouve...
Fredeutch · 2 mai 2010 à 18:46 · 4 participants · 1 282 affichages
Je pars un mois et demi en Indonésie cette été, et je voudrais savoir ou dois-je faire mon visa? en France ou à l'arrivée en Indonésie? Merci de votre attention Fréd
Katykatt · 23 mai 2010 à 9:45 · 4 participants · 2 244 affichages
Nous nous envolons dans un mois pour l'indonesie pour un sejour de 3 semaines et je me demandais si en plus du passeport il fallait avoir avec soi ca carte d'identité? le passeport seul suffit-il? merci
Je voudrais remplacer mes 4 nuits a bangkok (evenements?) par eventuellement bali mais je me pose des questions sur les attractions a faire avec mes enfants (6 et 3 ans);J'ai vu qu'il y avait un parc aquatique (super) mais c'est tout.Nous sommes amateurs...
GailR · 20 mai 2010 à 21:02 · 3 participants · 1 245 affichages
Tous! Pour notre voyage de noces (notre mariage a lieu le 24 juillet), nous avons choisi de partir à Bali. Aujourd'hui, je suis allée dans une agence de voyages: je fais donc activement des recherches sur ce pays et les hôtels. Sur le net, on conseille...
Cath81 · 4 août 2008 à 21:05 · 12 participants · 14 610 affichages
Je compte partir en Indonésie pdt 3semaines. Je suis occupée à regarder un itinéraire. Je souhaiterais faire bali, lombok avec ses ïles gIli. D'où je ne pense pas avoir le temps de faire Java (sauf en marathon peut-être, mais si erruer, dites-le moi)...
Nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant...
Nous prévoyons de faire une escapade de 2 jours à Java de Bali pour visiter les sites de Prambanan et Borobodur. La visite du premier site se ferait directement à la sortie de l'aéroport. J'ai juste une petite réticence au sujet des bagages, qui seront...
Je vais passer 3 semaines à bali. J'envisage de me déplacer en taxi d'un hotel à l'autre mais d'explorer les regions alentours en moto ou scooter à la journée. Est ce que dans des endroits comme sidemen et tirtagangga il est possible de trouver des taxis...
Pourriez-vous me donner votre avis sur l'itinéraire suivant (en 3 semaines mi-juillet/début août), avec deux enfants: 2 nuits à Kuta (ou Sanur?) pour se reposer du voyage, et rester à la plage les deux premiers jours. 6 nuits à Ubud (ce n'est pas trop?)...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une agence de voyages sur Bali pour organiser sur deux ou trois jours l'ascension du Kawah Ijen sur Java? Merci beaucoup
Mon amie et moi préparons nos vacances pour Bali pour la periode fin aout, début septembre. Ce que nous recherchons, une jolie plage pour se baigner et quelques restaurants pour le soir. Pour le moment, nous hésitons encore entre 2 options! Soit partir...
Thirax · 17 mai 2010 à 13:58 · 2 participants · 1 831 affichages
Je précise ma question: - j'arrive à bali où: - je compte faire du scoot, farnienter, surfer (acheter ou louer un bodyboard?et où?) - je voudrais plonger au nord de la sulawesi (bunaken, lembeh)..est-ce possible de passer son niveau 2 là-bas, ou vaut-il...
Bon voila, j'ai un billet A/R, Casablanca /Pekin pour 4 semaines, j'ai l'intention de passer 3 semaines en Chine et 1 en Indonesie et plus précisément à Bali, et puisque j'ai un visa à 2 entrées pour la chine, j'ai decidé de prendre un vol depuis Hong...
Juliencal · 14 juillet 2009 à 17:24 · 7 participants · 6 419 affichages
Niveau spots de plongée en indonésie, quels sont les meilleurs spots natures pour voir de belles bêtes?? ;) ayant lu tous les échos sur sipadan plus au nord, j'ai tendance à trouver moins attrayant les descriptions des spots indonésiens, mais je suis...
Ptibou2fame · 17 mai 2010 à 13:54 · 2 participants · 1 319 affichages
Je souhaite partir en Indonésie début juillet 2010 pour 15 jours avec ma fille de 15 mois et mon compagnon et j'aimerai avoir quelques conseils sur un itinéraire à suivre sachant que nous aimons être au contact des populations et nous sentir complètement...
Savoyard · 4 avril 2009 à 21:46 · 6 participants · 3 949 affichages
J'ai besoin de vos avis au sujet de Sulawesi et du Sarawak: j'ai pris un billet pour KL pour octobre 2009 et à partir de KL prendre un billet Air Asia pour me rendre soit à Sulawesi, soit au Sarawak, deux destinations où je rêve d'aller depuis longtemps...
Marionlaba · 16 mai 2010 à 7:29 · 4 participants · 1 306 affichages
Je dois aller à Jakarta pour le boulot et prendrai ensuite une semaine de vacances (fin mai). Je crois que mon choix se porte sur Sulawesi. J'ai vu qu'il y avait deux aéroports, au nord et au sud, quel est le coin que vous recommanderiez pour quelques...
Je cherche un hotel pour 1 nuit à Padangbai. Pour l'instant le topi inn et le padanbgbai beach bungalow me disent avoir des dispos pour mes dates. Connaissez vous ces hotels et qu'en pensez vous? Merci d'avance bye kiki
Bon, nous sommes toujours dans la prépa de notre voyage en Malaisie. Etant plongeurs nous allons certainement aller à Sulawesi. Nous avons actuellement notre Padi OW et souhaitons passer le niveau supérieur. Vaut-il mieux passer le diplôme à Bali ou Lombock...
Mon copain et moi partons en indonésie du 22 juillet au 17 aout 2010. J'ai pas mal etudié notre itinéraire, entre autre en fouillant sur ce forum et d'autres, mais plusieurs questions subsistent! Voici ce que nous avons prévu de faire, et en gras, les...
Je suis photographe de reportage professionnel, j'ai donc l'habitude de voyager dans des pays comme l'Inde, cambodge, Oman etcs... Je ne suis jamais allé en Indonésie... Ici, je pars avec ma compagne, pour des vacances type sac à dos, nous sommes allés...
Nanoou · 29 avril 2010 à 8:16 · 5 participants · 1 314 affichages
Nous arrivons à Mataram (aeroport) le 12 mai prochain pour 7/8 jours, sacs a dos, pas de reservation, budget serré enfin normal quoi!!! seulement, je ne sais pas par ou commencer: le nord, le sud, le centre... et avec 2 sacs a dos quel moyen de transport...
Nous préparons un voyage du 1 au 17 aout prochain. Nous sommes 4 adultes et 2 enfants. Nous avons pris des vols secs et nous sommes à l'étape "étude du terrain"!! A vous chers voyageurs ou balinais expérimentés, savez vous si la réservation de logement...