Collacots · 29 mai 2010 à 10:19 · 6 participants · 1 887 affichages
La semaine dernière j'ai été prévenue par sms que mon vol initialement prévu à 13h le 11 aout, était reporté à 18h00 le même jour. Il s'agit d'un vol Denpassar Jakarta. J'essaie donc de joindre le numéro affiché sur le texto pour AirAsia Indonésie: à...
Première expérience en Indonésie, premier voyage de type sac à dos. Quelques questions subsistent (oui je sais je me prends la tête avec des détails!): - Est-il facile / dispendieux de se déplacer d'un village à l'autre? Je souhaite voir le plus de choses...
Je suis en finalisation de mon planning pour mes vacances à Bali et, ne me rendant pas bien compte des distances et surtout du temps de parcours je m'interroge sur la faisabilité d'une de nos excursions sur une journée en voiture avec chauffeur. Désirant...
En ce moment je suis a Bali (a Lovina), dans une semaine je vais a Java, je prend un bus qui va direct jusqu a Yogya. G pas achete de guide pour java et donc g aucune idee des hotels sur place. Si quelqu un pourrai me donner une ou plusieurs adresses...
Jujupaca · 5 mars 2009 à 19:31 · 18 participants · 9 866 affichages
Pour finir mon voyage en juillet, je pense me poser à Yogyakarta pour 3 jours afin de visiter Pranbanan et borobudur. Quels hotels me conseillez vous? Bye
Nous souhaitons faire le Kawa Ijen au mois d'Aout. Vu qu'il s'agit d'une période très touristique, on aurait aimé réserver un hébergement. Quelqu'un aurait-il une adresse email d'un hotel ou d'une guesthouse pour pouvoir faire une réservation?
Je prépare une voyage à bali pour juin. Je souhaiterais durant mon séjour aller au kawah Ijen. Cela semble un peu compliqué depuis bali car peu (ou pas?) de transport public de banyuwangi ou je vais certainement atterir en ferry jusqu'à sempol ou je voudrais...
Devant partir le 01 avril a Bali pour 10 jours quelqu un pourrait il me dire les sites les plus beaux a voir en priorité et me donner des adresses pour la location d une voiture avec chauffeur Merci
Voilà, je connais bien Bali et Lombok pour y être allé déjà quatre fois mais cet été j'y repart avec ma fille (5ans) et d'autres pères et enfants et j'essaye de trouver dans ma mémoire une plage ou surf niveau débutant et plage pour petits enfants sont...
Véromars · 27 janvier 2010 à 19:15 · 5 participants · 2 468 affichages
Nous partons au Sulawesi cet été mais nous avons un peu de mal à décider où exactement. Nous y allons essentiellement pour faire du masque et du tuba -nous ne sommes pas plongeurs - et nous avons pensé à Bukanen, à Siladen, et peut-être aussi au détroit...
Kualalola · 25 mai 2010 à 18:04 · 3 participants · 1 411 affichages
Je compte me rendre en sulawesi au mois de juillet. est il realisable et non chimérique de partir de macassar, passer par rantepao puis direction iles togian. arrivée prevue à manado. merci de vos conseils, lumières et bonnes adresses!
Thl · 15 avril 2007 à 12:50 · 3 participants · 2 909 affichages
Mon choix est fait quant à l'endroit où je vais passer mon PADI, ce sera aux Gilis. Je voulais des infos sur les 3 clubs suivants et vos expériences: BigBubble, Blue Marlin Dive et Manta Dive. Les connaissez-vous? Lequel avez-vous fait? Vos impressions...
Nous partons, mon mari et moi, en voyage de noces a Bali et Lombok la semaine prochaine. Apres avoir longtemps hesite sur la destination de se voyage, et apres avoir rencontre une indonésienne de Java qui est maintenant une amie, nous avons jeté notre...
Je trouve peu d'infos sur ce coin de Bali;le but serait de faire du snorkelling notamment autour de l'ile de Menjangan (si on pouvait éviter d'aller jusqu'au Gili...) et baignades avec un enfant; balade dans le parc national:sur le net peu de photos...
RomainPa · 25 mai 2010 à 18:55 · 5 participants · 2 524 affichages
Je suis en train de regarder les vols pour Bali, avec Malaysia Arlines. L'escale se fait à Kuala Lumpur. Au retour, départ de Bali pour Paris, on me propose une escale de 1h15 à Kuala Lumpur. Est ce que c'est gérable ce si court temps d'escale? Je serais...
Mon amie et moi avons 3 semaines au mois de Juillet pour visiter BALI (partagés sans doute en 2 semaines sur BALI et 1 semaines sur JAVA). Nous nous y prenons un peu au dernier moment pour organiser notre séjour, car ce n'etait pas la destination prévue...
Alors, j'ai acheté enfin les billets d'avion pour Bali et suis très exitée à l'idée de découvrir cette région d'indonésie! nous partons en couple alors que nous avons deux petits enfants qui seront gardés par les grands parents. Nous n'avons pas un gros...
J'aurais besoin de votre précieuse aide afin d'organiser un voyage de 18 jours en juin 2010 à Bali, Java et Lombok idéalement. Nous aimerions alterner découvertes culturelles et humaines avec quelques jours de farniente pour cloturer le périple. Je vous...
Je pars dans les prochains jours à Bali et je me demande comment est la prononciation en Balinais? Ex pour les noms de ville: Ubud --> ubud (à la française) ou alors ou encore? Legian --> le "e" se prononce-t-il "e" ou "é"?,? Munduk -->?? Merci...
Jeanluc25 · 22 mai 2010 à 8:42 · 4 participants · 2 328 affichages
Nous envisageons un séjour en Indonésie combinant rando et farniente. Azimuth Travel nous propose une semaine de rando sur Java dans la région de Yogyakarta Avez-vous déjà fait des séjours avec ce TO? En connaissez vous d'autres qui proposent des séjours...
Finertie · 24 mai 2010 à 12:58 · 3 participants · 3 414 affichages
En partance pour cette région début juillet avec 2 amis, nous souhaiterions visité multiples et diverses îles. Nous arrivons à Bali le 5 septembre et je pensais y rester quelques jours (1 semaine) puis me diriger vers Komodo ou Rinca afin de discuter...
Je recherche des personnes ayant réservé un A/R NICE / Bali via Amsterdam sur KLM /Air France au tarif promo de 822 euros trouvé vers le 27 novembre afin de retrouver les détails du plan de vol. J'ai un différent entre ce qui m'avait été annoncé par telephone...
Nous avons 6 semaines de vacances du 3 juillet au 15 aout et envisageons de partir en Indonésie. Nous cherchons un itinéraire et comptions utiliser comme nous en avons l'habitude, les guides Lonlely planet et guides du routard, mais ils sont introuvables...
Je prépare un voyage sur l'ile de Sumatra pour Aout prochain. Nous partons 4 semaines et on ne veut surtout pas passer notre temps dans les transports, donc j'aurais aimé avoir une idée du temps qu'il faut en Bus pour aller: - du Sud de l'ile de Sumatra...
Nous partons cet été en malaisie et en indonésie, et nous souhaitons nous arrêter quelques jours à bali. j'y suis déjà allé il y a très longtemps (15 ans) et je me souviens qu'il était très facile de se loger à tout budget. mais cette fois c'est différent...
J'ai lu qu'on pouvait rejoindre à piedle quartier de Jalan Jaksa de la gare de Gambir. Je n'ai pas de carte de Jakarta. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer par où passer? (direction, nom des rues ou autres infos qui me permettrait de me repérer) Merci
Huguetter · 24 avril 2010 à 23:35 · 8 participants · 7 497 affichages
Tout est dit dans le titre. Mon fils doit faire un vol JAKARTA- DENPASAR et il y a 2 solutions: AIR ASIA et GARUDA, laquelle choisir? Qui peux me dire quels sont les avions utilises par A.ASIA: airbus ou vieux coucous? Merci d' avance.
Est ce possible de faire les 2iles en 15 à 20 jours, sans speeder! peut on louer une auto ou moto à Medan? comment rejoindre java? quel cout? que voir à sumatra? que voir à Java? le voyage est prevu debut novembre. merci pour vos réponses, conseils et...