JoLetourneau · 11 janvier 2010 à 17:45 · 6 participants · 3 068 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur comment obtenir un visa de visite de 90 jours pour l'Indonesie. Je sais que je peux en obtenir un de 60 jours a l'ambassade; ils mentionnent que le prolongement est possible...mais de quelle manière? Merci!
Voilà, après quelques voyages sur bali mais jamais plus de trois mois j'aimerais savoir comment on peut obtenir un visa de plus de 4 mois l'idéal serait de 6 mois. j'ai déjà eu recours sur place a la "gentillesse" de l'immigration mais cela coute a peu...
Voilà, nous décollons pour Bali au mois de Septembre, nous sommes un jeune couple et suite à la lecture de nombre de discussions sur ce forum, nous voulions avoir vos avis/critiques/... sur notre itinéraire à Bali et les activités que nous comptons faire...
Krimoleroi · 4 juin 2010 à 0:55 · 3 participants · 1 537 affichages
Je m'appelle Karim, j'ai 29 ans et j'habite Bruxelles. Voila je suis en charge de l'organisation d'un voyage en Indonésie pour fin de ce mois et j'aurai besoin de conseils avisés pour trouver d'éventuelles erreurs dans mon planning. Nous partons à 4...
Une fois de plus j'ai besoin de votre aide pour l'organisation de notre voyage en indo je m'interroge sur la meilleure solution pour rejoindre cemoro lawang depuis yogy? j'ai vu que des agences organisent des package comprenant: soit: le transport unique...
Vanillasky59 · 2 juin 2010 à 12:34 · 4 participants · 1 911 affichages
J'aimerais faire un trip de 2 mois en indonesie et voudrais savoir quelle est la meilleur periode pour y aller je compte me rendre sur java, sumatra, juste passer par bali car eja été, ombok, sumba, sumbawa, flores etc... je n'ai pas...
Je souhaite partir avec ma fille de 11 ans à Bali du 1er au 20 aout 2010. Je n'ai pas bcp d'expérience. Pouvez-vous me dire quels sites sont les plus intéressants pour que je trouve des billets abordables (je trouve pas moins de 1800 € pour nous 2 en...
Je pars à Bali du 15 juillet au 30 juillet 2010 et je voudrai faire une escale à Gili Trawangan pendant 3-4 jours. Des voyageurs m'ont conseillé de réserver l'hotel à Gili vu la pèriode. Dans mes prix (max 40 euros/ nuit), j'ai trouvé: - le balenta bungalows...
J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum et je suis desolee si certaines de mes questions vont se repeter...mais j'aurai besoin de qques infos! Nous partons en sac a dos debut avril pour 3 semaines, 1er voyage...donc nous avons prevu de voir plein...
Nous partons en mai pour 3 semaines à Bali avec notre bébé de 7 mois. On a pu voir sur le forum qu'il n'y avait pas de problèmes pour trouver des couches sur place mais qu'en est il de la nourriture? Trouve t'on facilement des petits pots de légumes et...
Voici le voyage que nous avons fait l'année dernière avec mon épouse... en rouge ce qui était prévu, en noir ce que nous avont réellement fait... bonne lecture (les pages font référence au lone.planete) PROGRAMME -le Mardi 16/09: Arrivée à 12h00. Faire...
Collection 5 Continents, musée du quai Branly. Joli livre composé de textes, de photographies. pour info "cet ouvrage retrace l'histoire de la découverte des Batak par les Occidentaux et expose les composantes religieuses et ritueles qui fondent la société...
1er post sur VF mais des heures et des heures à vous lire et à prendre bonne note de vos conseils! Désormais c'est nous qui avons besoin de vous, et surtout d'un avis éclairé sur notre itinéraire. Nous partons début septembre pour 1 mois à Bali (arrivée...
Ssoy · 25 mars 2009 à 14:35 · 4 participants · 3 538 affichages
J'aimerais aller sur seraya island cet été 3 ou 4 jours, il parait qu'il faut réserver à l'avance mais je ne trouve pas leur email. Comment réserver de france? Quelqu'un à leur email? Merci
Sablecho · 1 juin 2010 à 22:05 · 3 participants · 1 547 affichages
Plus je cherche, plus je m'inquiète sur la possibilité de partir comme dab et de s'organiser sur place au mois d'aout en Indonésie est-ce vraiment risqué de ne pas prendre ses vols à l'avance (De Bali pour Florès, Sulawesi, Java...), ou risque-t-on de...
J'ai appris qu'il y avait de très longs délais d'attentes à l'immigration de l'ordre de une à deux heures, voire plus, à l'aéroport de Jakarta Soekarno-Hatta, qu'en est-il? (cf. message de l'ambassade plus bas) J'atterris à Jakarta à 14h05, je dois ensuite...
Je serai 9 jours à Sulawesi à la fin du mois et je compte principalement me rendre en pays Toraja. - quels sont les villages et les endroits que vous avez preférés? - combien de temps faut-il prévoir au Pays Toraja? - je serais également tenté par un...
Pourriez vous me conseillez une hotel ou guest house de qualite moyenne c est assez urgent nous nous rendons jeudi a jakarta et avons besoin un peu de repos avant notre retour comment s y rendre on m a parle d un bus depuis l aeroport... merci d avance...
Je ne crois pas avoir trouvé d'infos sur un quelconque trip à Sumatra sur les chemins de terre. Quelqu'un pourrait-il nous dire si le terrain est gras (donc glissant)? Etant donné l'humidité ambiante, c'est ce que l'on pourrait croire. D'après les informations...
J'ai lu ds ls forums des gens qui ont trouve la cusine pas bonne en indonesie!!! Est ce vrai? moi qui m'attends a du poisson grille, des saveurs... est ce moins bon qu'en thailande pays des saveurs?
J'ai une petite question à vous posez en ce qui concerne une réservation de billet d'avion via air asia. Je reparts en thailande pour la 6ème fois début aout, je compte faire un crochet vers bali d'une semaine avec ma copine. En voulant prendre mes billets...
Je serai en aout en Indonésie donc je cherche à réserver depuis la France un billet aller Denpasara/Yogyakarta avec Geruda airlines où autres, en cherchant sur le forum j'ai vu qu'en 2008 c'était pas possible, mais maintenant quelqu'un a t'il fait la...
Trinity22 · 14 mai 2010 à 7:45 · 2 participants · 2 705 affichages
Je cherche (désespérément!) les coordonnées de l'Arabica Homestay (telephone + adresse email) à Jampit, près de Sempol. Nous souhaitons y séjourner en juillet pour aller au Kawah Ijen. Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer s'il y a un autre moyen de réserver...
Nous voici revenu de 3 semaines sur Bali et voici un petit topo de nos vacances * 1er hotel le PURI BAMBU très très bien, propre personnel au top, chambre grandes et nickel, room service très bon et prix imbattable, massage 5$ de l'heure, plage de Jimbaran...
Je voulais avoir un petit coup de main pour: - un hebrgement ghest house, chez l habitant a Yogyakarta.. - comment s y rendre depuis l areoroprt de Yogyakarta - comment partir a borobodor - et a mont bromo + heberegement merci d avance
Je pars prochainement au nord de Sumatra, et je cherche des GH dans les endroits suivants:Medan: juste pour 1 nuit, donc qq chose de pas loin des agences de voyage (pour achat transfert Toba)Lac Toba, Tuk-Tuk: pour 5 nuits, vue sur le lacBanda Aceh: juste...