Sorru · 3 novembre 2009 à 11:26 · 6 participants · 1 747 affichages
Mon idée est de visiter Bali (5 jours max), Florès (1 semaine) et surtout me rendre aux Sulawesi... avez-vous des tuyaux pour passer des unes aux autres? bateau, avion... le moins cher? je voyage seule et légèrement! Merci pour vos conseils!
J'avais déjà ouvert une discution il y a deux mois pour des infos sur les moluques...je souhaitais a ce moment là aller aux sulawesi et ensuite maluku... Mais aujourd'hui je voudrai savoir si il existe une connection par les airs ou maritime, de Alor...
Athe · 6 novembre 2009 à 12:24 · 2 participants · 3 747 affichages
Je cherche un hébergement à un prix moyen sur les iles KARIMUNJAWA J'ai vu quelques noms d'hôtels:Melati hotel Dewandaru hotel Blue Lagoon hotelsur Menyawakan island mais aucune description
J'hésite entre deux options pour aller à Flores et visiter Komodo, Rinca et 1 ou 2 autres îles paradisiaques: - partir en croisière organisée. Perama me semble la mieux. Est-ce vrai ou il y a-t-il d'autres agences mieux, moins chères...? Peut-on réserver...
L'île de Bali élimine ses chiens mais peine à se débarrasser de la rage (AFP) – Il y a 1 jour DENPASAR (Indonésie) — L'île indonésienne touristique de Bali ne parvient pas à maîtriser une épidémie de rage en dépit d'une campagne de vaccination et d'élimination...
Fregui · 8 novembre 2009 à 23:49 · 4 participants · 1 789 affichages
Notre départ pour Bali et lombok approche (15 Nov) et nous avons encore quelques questions, faut-il des photos à l'arrivée à l'aéroport pour le visa? Est-il nécessaire de réserver une chambre d'hotel à l'arrivée? si oui avez vous des adresses à nous conseiller...
Je pars en juillet à Bali et à la lecture de vos différents messages, je me dis que je ne dois pas louper les îles Gili:) Pouvez vous m'en dire plus sur chacune des trois îles et me conseiller sur l'hébergement, les visites, les plages? Sachant qu'a priori...
Jonjon47 · 9 novembre 2009 à 9:01 · 2 participants · 3 012 affichages
Je m'appelle John. J'ai 20 ans. Je serais sur l'ile de Java du 10 decembre au 5 janvier. J'aimerais y apprendre a surfer. On m'a conseille des destinations pour debutants. Et j'hesite encore entre Pandangaran et Batu Karas? Selon vous, laquelle est la...
Amarion · 4 novembre 2009 à 10:11 · 12 participants · 2 674 affichages
On trouve actuellement des billets d'avion à +/- 700€ pour faire genève-jakarta AR mi juillet mi aout 2010, ce qui semble être un bon prix. Cependant, les prix viennent d'augmenter en quelques jours. Alors, je sais qu'a priori ça augmente plus souvent...
Tout d'abord pardonnez-moi si ces questions ont déjà été abordées... Je n'ai pas trouvé de réponse claire en utilisant le moteur de recherche... Voilà, 1) Peut-on acheter un billet valable 1 an ou 2 pour Bangkok ou Jakarta sur le net ou faut-il passer...
Shanti08 · 31 octobre 2009 à 17:43 · 2 participants · 3 724 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa Indien à Denpasar à Bali, Indénésie. Je quitte le Québec pour 6 mois de voyage en Asie en janvier 2010. Je commence mon voyage à Bali pour me rendre ensuite en Inde. Seulement, je n'ai pas le temps...
Tout ce qu'ils font in/consciemment pour ne plus avoir de touristes 1) ils allument des feux à tous bouts de champs/chants et à tous les coins de rue et plus spécialement en contrebas de votre chambre ou en face de la terrasse où vous prenez votre repas...
Je pars cet été avec mon mari et mes 2 filles à Bali et nous avons contacté plusieurs agences pour nous proposer circuit, chauffeur-guide et petits hotels. La proposition qui a retenu notre attention et qui parait le plus correspondre à ce que nous souhaiterions...
Collacots · 24 juin 2009 à 22:02 · 2 participants · 3 673 affichages
Quelqu'un aurait une idée de la somme à retirer pour 2 plongées, un trek de 2 jours du coté de Tomohon, des transports en bus locaux et bateaux, un hébergement spartiate et une nourriture frugale: bref un budget de baroudeur, pour une durée de 1 mois...
K9rtly · 4 août 2008 à 17:27 · 4 participants · 3 631 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Le premier projet ambitieux de l’association HandiVers Horizons dont je suis président est de faire découvrir Bali du premier au 17 décembre 2009 à un petit groupe avec des personnes handicapées. Nous avons déjà 8 personnes inscrites (trois personnes...
Alors je suis actuellement en Thailande et je devrais partir sur Bali pour 6 mois. Je ne connais pas tres bien les formalités car je n arrive pas a trouver d'infos! Je sais que l'on peut avoir un visa touristique de 60 jours, mais il me semble que pour...
Nous envisageons d'aller 3 semaines à Bali en mars 2010. Apparemment ce n'est pas la meilleure saison mais risque t-on d'avoir du mauvais temps pendant les 3 semaines? Nous aimerions partir à cette période car nous aimons bien partir au soleil pendant...
Sambalabas · 4 novembre 2009 à 15:36 · 3 participants · 1 026 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible et surtout par cher de faire paris-indo (jakarta) y rester (c'est possible mais ce n'est pas la question) genre 2 semains en partant le 10 ou 11 dec.!!! faire ensuite du approx. 27 dec2009 au 3 janv 2010 bangkok puis...
Nous pensons à notre voyage de noces et sommes bien partis pour choisir Bali comme destination (hésitation avec l'île Maurice et la Réunion). Nous voulons un voyage inoubliable, alliant culture, paysage, plage avec mer turquoise et sable blanc, excursion...
Judbh · 27 octobre 2009 à 11:42 · 7 participants · 4 626 affichages
J'aurais plusieurs petites questions. Je pars d'Ubud et je souhaiterais rejoindre Gili Trawangan le plus vite et le moins cher possible. Qui peut m'aider? Est-ce que Kuta vaut le détour pour son temple et son marché? Voit-on rellement des dauphins à Lovina...
Comme les discussions sur Bali n'ont pas l'air toutes recentes, je fais appel a vos bons conseils. Je vais a Bali le 12 janvier 2010 pour une quinzaine de jours. Quel serait le type de circuit que vous me proposeriez? les endroits a voir absolument? les...
Cher (e)s ami (e)s, Je cherche un billet d avion Paris-Bali au alentour du mi decembre retoura debut janvier, j ai un peu de flexibilite. si quelqu un a un bon plan billet pour cette periode, je suis super preunuer ;-) Amities
Nous arrivons à Surabaya le 17/11/2009 par train à 12h33. Nous souhaiterions visiter le mont Bromo le lendemain matin à 3h du matin. 2 solutions: - organiser une excursion par nous même en nous rendant à Cémoro Lawang. Nous y passerions la nuit. Dans...
Pouvez me donner vos impressions sur Kuta à Bali, est ce un quartier sûr en logeant dans un hotel du bord de plage, j'ai lu qu'il y a beaucoup de démarcheurs insistants qui cherchent à vendre tout un tas de choses lorsqu'on se ballade sur la plage. merci...
Je pars à Bali du 22/12 au 12/01/10 seul. Je cherche des guesthouses (ou autres) où l'on parle un peu francais? pour les villes de: Legian, ubud & amed (autres si il y a) Merci d'avance.
Ragamuffin · 28 octobre 2009 à 17:24 · 4 participants · 6 522 affichages
Jour 1 (Jeudi 27 Août 2009) arrivée à Singapore avec British Airways (vol Bruxelles-Singapore via London 747 Euro TTC) + vol Tiger Airways Singapore-Padang 44 Euro. Aéroport-centre ville Padang bus 18.000Rp trajet 1h. Hotel Benjamin 154.000Rp avec salle...