Qui a eu l'occasion de prendre ces vols avec Air Asia? Cette Cie est elle fiable niveau ponctualité? D'autre part qui peut me conseiller un hotel pas trop cher et sympa à KL pas trop loin de l'aéroport, le vol de Makassar étant sensé arriver à 23h 50...
Je voudrais partager avec vous ma récente expérience et surtout mon coup de gueule par rapport à Geria Geri Shanti (direction hollandaise) à Amed. J'avais pris contact avec eux et je leur ai signalé que leur page en français n'était pas traduite correctement...
Evidemment nous attendons vos conseils avisés pour le réveillon du 31 décembre! Sinon quels sont vos conseils pour cette semaine (visites, hébergements, rencontres...) Merci.
Fsilvia · 11 octobre 2009 à 20:27 · 3 participants · 3 013 affichages
Après avoir profitéde votre gentillesse de e vos conseils, ici mon recit de voyage en Indonésie. n'hésitez pas à me contacter si des infos ne sont pas claires ou sont manquantes! Ciao et au prochain voyage Silvia Indonésie 2009 Participants: Alberto et...
Nous planchons toujours sur notre voyage en Indonésie. Après le traditionnel package Bromo-Kawa Ijen, nous allons prendre le ferry pour aller de Ketapang à GiliManuk. De là nous aimerions aller directement à Nusa Lembongan. Quel est le plus simple pour...
On ne peut pas atterrir directement à Banda Aceh par avion sans avoir de visa au préalable...C'est la seule ville d'Indonésie qui nécessite cela et bien sur nous ne le savons pas. Air asia nous refuse donc l'embarquement. Les vols pour Medan sont complets...
On envisage un voyage en aout 2010, quels sont les meilleurs plans pour bali et jakarta à proximité de lyon? Faut il déjà prendre les billets ou attendre plus tard? On veut prendre aussi un guide du pays, donc si vous avez de bonnes adresses... avec...
Mandms · 5 juillet 2009 à 11:30 · 4 participants · 3 869 affichages
Pour information l'ambassade sera fermée exceptionnellement les 8, 13, 14 et 20 juillet 2009. Pour des demandes de visa c'est bien agréable dans cette ambassade: j'ai mis cinq minutes pour déposer mon passeport, et pour le reprendre trois jours après...
Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si les questions que je vous demandes ont déja été posées.. Voila, je m'apprète à acheter mon billet pour l'iles de beauté pour mis rendre 2 semaine au moi d'octobre car les prix y sont vraiment très attractifs...
Je devais partir sur Bali en septembre, mais les billets d'avion sont finalement trop cher (pas en dessous de 800 euros...) et j'ai donc décidé d'attérir directement à Jakarta. Peux t'on aller de Jakarta à Bali pour pas cher? (Bus, bateau, ferry, avion...
Judbh · 23 octobre 2009 à 12:12 · 6 participants · 1 773 affichages
Je pars avec mon ami du 14 novembre au 7 décembre en Indonésie. Nous attérissons le 15 en début de soirée à Jakarta. Nous voulons faire le trajet le lendemain pour aller à Yogyakarta. Que nous conseillez-vous: train ou avion? Puis nous allons rester 4-5...
J'envisage de partir à Bali avec mon épouse pour nos 10 ans de mariage. Généralement, nous voyageons dans les contrés lointaines en prennat un billet d'avion et un bungalow sur place, puis nous louons un moto. Je pense que nous ferons la même chose à...
Judbh · 23 octobre 2009 à 15:16 · 6 participants · 1 319 affichages
Je cherche désespérement à résever des billets sur la compagnie LionAir car c'est la moins chère. Mais c'est impossible. Quelqu'un sait comment on fait? Peut-on réserver nos billets sur place? Merci.
On souhaite aller de Bali à Yoga en voulant faire le Kawa Ijen et éventuellement le Bromo, mais en évitant Surabaya. Une petite visite de Yoga également et Borobodur. 5 jours est -ce suffisant? Qui peut m'aider pour l'itinéraire? Merci
Quelqu un à déja loué un BEMO (de 8pers environ) sans chauffeur sur bali..?? car nous sommes deux familles avec enfants..et on trouvais cela sympa de bouger tous ensemble, pour faire le "tour" de l'ile.. si oui, à quel prix..?? au passage, si vous avez...
Rocalamar1 · 15 octobre 2009 à 16:03 · 6 participants · 1 731 affichages
Trouve t'on facilement des habits à acheter en Indo, (chemise, tee shirt, etc..style la Thailande) en particulier Bali, histoire de moins se charger en bagages, merci.
La question a déjà été posée, mais je voulais m'assurer que je peux arriver à Bali uniquement avec un billet aller car je ne sais combien de temps j'y resterai. J'ai lu que si on me demandait le billet retour à Dempasar, je pouvais donner 20 ou 30 dollars...
Voici les grandes lignes de mon circuit pour mai 2010 arrivée jimbaran pour 3 jours départ pour candidasa pour 3 jours ubud pour une semaine seminyak ou légian pour les 3 derniers jours j'aimerais y inclure munduk mais pour combien de nuits et à quel...
Emmab · 21 mai 2009 à 16:11 · 9 participants · 10 296 affichages
Nous sommes un couple de 25 & 29 ans et nous partons cet été (du 4 au 25 juillet) en Indonésie pour 3 semaines. Je prépare notre voyage et voici le circuit que j'ai élaboré... J'aimerais avoir votre avis: manque-t-il des incontourables? est-ce bien équilibré...
Shuppashupp · 20 octobre 2009 à 21:58 · 6 participants · 2 787 affichages
Est ce que qq peux m'indiquer une pension sympa et pas hors de prix sur Ubud, ou je pense il est plus sympa de loger, loin de l'agitation de Kuta merci merci
Je suis en indonesie fin Octcbre et je cherche un hotel vers lambuan afin de pouvoir aller sur le Krakatau (s il est encore possible de le gravir - et rien n est moins sur -). Les guides touristiques etant tres peu precis sur cette zone de java quelqu...
Shuppashupp · 20 octobre 2009 à 21:23 · 5 participants · 1 632 affichages
Voila je dispose de 2 mois pour voyager, j'hesites entre la thailande (ou je suis deja allee) ou l'indonesie, sachant que la thailande m'attire par rapport a ses plages magnifiques, qui ne seront p etre pas aussi belles en indonesie? Je voyage plutot...
Nous arriverons à Denpasar vers 19 h vers quel hotel (le plus proche de l aeroport) pourrai nous accueillir sans oublier notre fatigue aprés 17 h de vol environ et comment réserver? MERCI
J'ai finalement décidé de réserver mes hôtels depuis la France avant mon départ. j'ai sélectionné ceux là: à Jimbaran: Puri Bambu à Ubud: swasti cottage, honeymoon guets house à Amed: le Santai, le Life in à Padang Bai: le damuahbali à Sanur:le purigobali...
Toujours en préparation de notre voyage avec famille et amis en mai 2010 à Bali, je suis à la recherche d'une villa sur Séminiyak (ou alentour) et/ou Ubud Alors, vous me direz que les villas à Bali ce n'est pas ce qui manque! Et vous avez raison! Seulement...
Départ dans moins d'1 mois pour Bali et Lombok pour 3 semaines, serions preneurs de bonnes adresses d'hébergement, surtout au sud esd de Bali (nous sommes déjà venus en 2002 et souhaitons nous poser)et sur Lombok (sans préférence puisque nous ne connaissons...
Valy69 · 16 août 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 340 affichages
Préparant un tour du monde en famille pour 2010, nous irons en Indonésie après la Polynésie, je voudrais savoir si il existe un consulat d'Indonésie pour pouvoir faire les visas.Car je sais que si on le fait directement à l'arrivée il est valable seulement...
Pouvez vous me conseiller un bon loueur de voiture avec ou sans chauffeur, ou scooter à Kuta ou Legian? Ma seule peur est de louer un vehicule pas assuré tous risques. Connaissez vous le business de André Reich? est il safe? Merci de votre aide. nono...