Est ce que quelqu un pourrait me dire si il existe une compagnie de ferry entre singapour et bali. et que est le temps de trajet. en fait je pense que cela doit etre tres long. merci
Lesdods · 2 mars 2008 à 17:57 · 5 participants · 4 057 affichages
Nous projetons un voyage de trois mois en Indonésie (juin – juillet – Aout 2010)... Nous nous y prenons assez tôt pour commencer a en rêver un peu. Nos enfants auront alors 6 et 8 ans. Nous pensions commencer par un itinéraire Bali-Lombock-Flores pour que...
Je prépare mon circuit pour l'Indonésie et la question que je me pose: Vaut-il la peine d'aller à Borobodur et passer trois jours à Yogjakarta? Je pars avec mes enfants à Bali 16 jours + Mont Bromo et j'hésite encore pour Borobodur. Ne vaut-il pas mieux...
Bédoin · 27 octobre 2009 à 14:47 · 5 participants · 3 407 affichages
Selamat siang, Je me rends pour la 4ème fois en Indonésie au mois de décembre pendant 3 petites semaines. Je vais passer une dizaine de jours sur Lombok. J’ai déjà séjourné quelques jours sur Gili Meno mais à l’époque je n’avais fait que traverser Lombok...
Après réflexion et potassage de plusieurs discussions et guides, je vais consacrer une bonne partie de mon voyage en Indonésie à l'Île de Sibérut. Je poste une nouvelle discussion sur le sujet car j'ai entendu plusieurs choses sur cette île et j'aimerais...
Bon on revient des Toggians Islands ou mon amie et moi avons passe un sejour bien sympa mais avec tout de meme quelques regrets! Le premiers est evidement toujours le meme, un prix eleve pour les prestations donnees... encore un endroit ou on prend le...
Selamat Pagi Voilà j'envisage de visiter Jawa Timur en 2010: Bromo et Kawa Ijen, et si possible le Rinjani à Lombok. Dilemne: - août = meilleur mois pour la météo par contre évidemment en pleine saison donc tout est plus cher, plus complet, plus chiant...
AsianSmile · 19 novembre 2009 à 13:50 · 3 participants · 1 754 affichages
La destination étant fixée, je continue de récolter des infos à droite à gauche... Mais je recherche maintenant un endroit où faire de belles randos dans la jungle (avec guide), pour s'imprégner le plus possible de la jungle... cette ambiance qui est...
Lorene · 7 février 2007 à 13:34 · 11 participants · 4 520 affichages
nous etions depuis une semaine a sipadan island borneo en malaisie... et la on revient un peu a la civilisation et c est la panique des proches parce qu on est cense aller en indonesie pour 2 mois le 15 fevrier et biensur arriver de kuala lumpur a jakarta!!...
Vincemag13 · 22 juillet 2009 à 23:42 · 10 participants · 2 212 affichages
Avec ma femme, nous avons prévu de partir pour trois semaines en indonésie du 2 au 23 août 2009. Une semaine sur java puis 2 semaines à Bali. Problème: Depuis les 2 attentats de Jakarta vendredi dernier, elle est pris d'une peur panique et veux annuler...
Inea34 · 18 novembre 2009 à 19:33 · 3 participants · 1 541 affichages
Quelqu'un sait comment atteindre les villes de Muarateweh et de Palangkaraya (central Kalimantan) à partir de Samarinda (est Kalimantan)? Je prends toutes les solutions (par avion ou par la route). Connaissez vous le coût de ces trajets? Merci beaucoup...
Je sais que sur le forum il y a plein de posts sur les locations de voitures à Bali, mais là c'est un peu particulier. J'aimerais louer une voiture pour 2 personnes pour une dizaine de jours en arrivant à Bali, mais comme nous allons après sur Java, ça...
Je n'ai pas remis les pieds depuis 9 ans sur Nusa Lembogan et je me demande si à la suite du développement des champs "d'Algues" on peut aujourd'hui s'y baigner aussi facilement qu'avant?
Arrives a bali dimanche pour 15 jours!avec le LP quels endroits (ou lieux)me conseillerais vous de faire, ou a voire, ou avez vous un itinéraire a me conseiller pour 15j arrives vers les 20h a denpasar, ou me conseillez vous de dormir la 1er nuit merci...
Je continue ma petite préparation de voyage. je compte rester qu'une semaine sur java en février, c'est pourquoi j'essaie de recolter des infos pour gérer mon tps sur l ile et voir l'essentiel. De Yogyakarta je compte rester 3 à 4 jours pour me ballader...
D'accord, on se débrouille toujours avec l'anglais... mais j'aimerais apprendre un peu d'indonésien avant de partir... (dans 3 semaines..). Merci de votre aide! Sorru
Visiblement le nouvel an à Seminyak est trés prisé... impossible de trouver une chambre dispo via internet entre le 30 decembre et le 01 janvier entre Seminyak et Kuta. Est-ce que je peux tenter ma chance sur place directement? Je suppose qu'il y a pleins...
Je prépare mon séjour sur Bali, je vais faire quelques jours Ubud et Amed et j'aimerais finir par une ville du nord ou nord ouest sympa, et surtout d'où je pourrais rapidement prendre un bus qui m'amenerait au ferry pour Java, car il faut que je sois...
Cipika · 2 novembre 2009 à 9:54 · 5 participants · 2 637 affichages
Ponce Pondaag, Franky, Pambers, ca vous dit quelque chose? J'ai tellement entendu le voyageur s'ecrier sur le dangdut qu'on croirait qu'il n'y a que ca comme musique, la-bas. Loin de la! Le probleme souvent, c'est que ce voyageur doit subir au cours de...
Azeaze · 12 novembre 2009 à 2:30 · 6 participants · 2 204 affichages
Je suis sur le point de reserver un vol vers Makassar, mais j'aurais d'abord besoin d'eclaircir un point. Je souhaite passer 6 jours dans le pays Toraja, fin mai debut juin. Aurais-je la possibilite d'assister a des funerailles a cette periode? ou tres...
Mon voyage en Indo se concrétise, on arrive à Makassar vers 16h30, on arrive de France via KL. Aussi on va se reposer pour repartir le lendemain à Rantépao en bus le matin. Je cherche un hotel pas loin du terminal ou de tout autre endroit où on pourrait...
Je pars 1 mois seule à Bali. Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner sur l'hébergement, le coût de la vie, les endroits à voir, les plus belles plages... Ce n'est pas risqué pour une fille de 27 ans de voyager seule sur cette île et ses environs...
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 18:29 · 5 participants · 4 378 affichages
J'ai cherché et apparament j'ai pas bien compris. J'ai pris un vol KL - Makassar, sur ma facture je vois bien les taxes d'aéroport qui ressortent. Sur le billet Yoga - KL je ne vois rien, est ce à dire que je dois payer quelque chose avant de partir en...
J'aimerais aller passer 2 ou 3 jours à Jakarta mais mon mari me dit qu'hormis les shopping center, il n'y a rien à y faire/voir, que l'on ne s'y promène pas à pied..etc... Vous confirmez? Merci, So
Pippo35 · 8 novembre 2009 à 17:41 · 11 participants · 3 197 affichages
Nous envisageons de partir l'été prochain pour 3-4 semaines soit en Indonésie, soit en Malaisie. En fait le but du voyage est de découvrir la forêt avec sa flore et sa faune (notamment les orang-outangs) avant qu'elle ne disparaisse mais aussi de découvrir...
PARS PR BALI FIN NOV. JE PENSE FAIRE 8 JOURS A UBUD CAR JE PENSE QUE C PAS MAL PR RAYONNER DS LE CENTRE ET LE NORD DE L ILE... ENSUITE 6 JOURS DS LE SUD PR REPOS ET DETENTE AVEC QLQS SORTIES NOCTURNES SUIS PAS ENCORE A LA RETRAITE MS LA JE C PAS TROPS...
Quelqu'un a-t-il déjà fait son visa pour la Thaïlande à Bali? Je voudrais savoir en combien de temps ça se fait (dans la journée?) et le prix. Nous comptons y rester deux mois, pas un mois. Merci d'avance
De retour de mon premier voyage en Indonésie. Avec des images, des saveurs, des parfums et des musiques plein la tête. Premiers pas en Asie en ce qui me concerne... Et nous fûmes ravis. La carte postale que nous avions imaginée était belle et bien devant...