J'aime bien apporter des petits cadeaux pour remercier d'un service rendu. Par exemple, en République dominicaine j'apporte des rouges à lèvres aux femmes de chambre et elles sont ravies, mais à Bali que peut-on apporter qu'elles n'ont pas déjà sur place...
Nous partons dans 3 semaine à Bali. Nous souhaitons avoir un chauffeur guide francophone pour notre sejour sur place. Avez vous des coordonnées de chauffeur sympa qui nous fasse decouvrir Bali authentique sans tomber dans les pieges a touristes? Merci...
Qui pourrait me dire quelle compagnie aérienne il vaut mieux emprunter: AIR ASIA ou JET STAR pour relier SINGAPOUR A BALI SVP? a MOINS QUE VOUS AYEZ UNE MEILLEURE IDEE LOW COST!
Nous sommes 3 amies qui partons le 31 octobre pour 15 jours à Bali. Notre but est de découvrir les terres mais également les fonds marins. Nous avons repéré plusieurs sites. Est-ce que quelqu’un pourrait nous dire si c’est réalisable en 13 jours (15 jours...
"Peu de carnets sur l'Indonesie. Nias est une destination peu connue." Muhamad m'a chatouille l'envie de glisser ici quelques souvenirs de mon sejour a Nias cet ete. Bon, le commentaire ci-dessus ne m'etait pas adresse. La derniere discussion de RaGamuffin...
Je cherche quelques renseignements sur cette Cie, en particulier ce vol: Paris- Riadh-Jakarta. Les écrans tv sont ils perso? films en français? N'y a t'il pas d'escales surprises, et des retards? merci pour vos avis.
Je prendrai probablement un vol de Denpasar à Maumere (Flores). Mon intention est de rejoindre Labuhan Bajo afin de faire une excursion à Rinca. Y-a-t-il un autobus qui relie Maumere à Labuhan Bajo? Si oui, combien d'heures pour le trajet?? Si le trajet...
Je fais des recherches depuis 10 jours, les hotels qui me plaisaient étaient tous full. Je commence à en avoir marre de rechercher donc j'ai décidé de faire appel à vous tout simplement. Je cherche un hotel avec décoration balinaise, jardins luxuriants...
Voila, je part à BALI en fevrier pendant 2mois, avec mes enfants... Un de mes petits aurra 5mois et mon pédiatre ma préscrit (le nouveau) vaccin de la gastro. certain sont pour et d autres contres, quand pensez vous?? je sais aussi qu il est cher, mais...
Je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien ces deux villes afin qu'ils me donnent des suggestions de restaurants ou mieux, leurs restaurants préférés. J'y serai 9 jours de la fin novembre au début décembre. Tant qu'à vous poser des questions...
Je pars pour 15 jours a Bali fin Mai, j ai pris un vol sec, je me debrouillerai sur place avec l aide de vos conseils, alors voila mes questions.arrivé a Denpasar je compte passer la premiere nuit a KUTA pour me remettre du voyage comment assurer ce transfert...
Tout est dans le tire! Nous aimerions trouver une villa avec piscine du 1er au 12 novembre, si possible verts les 80 dollars US la nuit. Est-ce possible à Bali? Si vous avez des bons plans ou adresses, merci d'avance! Pas évident de trouver sur google...
Je pars à Bali le moi prochain, j'aimerai savoir si la région de bali à était touchée par les tremblements ou pas (pensez vous que je dois annuler mon voyage?????) car je pars avec mon bébé de 1 an et mon mari pendant 3 semaines. Je m'inquiete bcp car...
Mon copain et moi souhaitons partir 3 semaines à Bali en aout 2010. Quel est le moment ou les prix des billets d'avion sont les moins chers? Vaut-il mieux les acheter maintenant ou bien plutot attendre? Quelles sont les compagnies les moins chères?
Madoulaise · 6 octobre 2009 à 17:08 · 3 participants · 2 949 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur les ballades à faire au nord des sulawesi (Tomohon). Quels sont les plus beaux volcans à voir (niveau de rando faible-moyen)? Y a t-il d'autres sites à ne pas rater (à part les fonds marins bien entendu)? Faut-il...
Nous sommes deux étudiantes. nous partons en voyage en Inde puis a Bali, mais nous souhaiterions savoir: - s'il existe un moyen plus economique pour rentrer en France depuis Bali, car le billet de retour denpasar- paris est trop couteux pour notre budget...
J'a déja parcouru pas mal de vos messages et vous remercie pour les infos déja glanées. Par contre je recherche des infos plus precise sur un parcours pour une fille seule de 27 ans qui n'a pas le permis!! (eh oui). Je ne suis pas routarde trés serrée...
On roule à gauche ou à droite? il faut arriver avec des $ ou des €? les prises (pour recharger l'appareil photo?) plus on approche du départ, plus je suis impatiente! donc plein de questions! et temps moyens pour certaines distances: - seminyak - ubud...
Je passe mes derniers sur bali apres un mois de voyages entre java, gili trawagan et bali. L indonesie et la sympathie des indonesiens me plaisent tellement que je pense a y revenir directement pour prolonger les vacances avant de me diriger vers l inde...
Ma compagne et moi voudrions aller à Bali. Pour moi pas de problème: visa on arrival Mais ma compagne a un passeport israëlien. Ce passeport n'est pas reconnu en Indonésie. Le consulat d'Indonésie nous dit que les israëliens doivent donc obtenir, via...
Nous allons séjourner 3 semaines en Indonésie et visiterons Jogja et sa région, puis nous voulons partir visiter le Bromo et prendre l'avion à Surabaya pour les Célèbres. Notre question: Entre Jogjakarta et Surabaya, me conseillez-vous le train ou le...
Pierrefdoub · 28 septembre 2009 à 15:48 · 2 participants · 3 277 affichages
Je souhaite faire l'ascension du mont semeru autour du 25 octobre et j'ai quelques questions: 1/ trois jours et demi suffisent ils pour faire surabaya/semeru/... 2/ Combien de temps faut il compter pour aller de surabaya a ranu pane? quel moyen de transport...
Christie13 · 1 octobre 2009 à 9:28 · 4 participants · 4 616 affichages
Amis voyageurs. Apres neuf mois en Australie me voila fin prete a reprendre la route de retour pour la France avec une seule envie, limiter l`avion, prendre mon temps. Alors commence cette excitante periode de recherches d`itineraires, de recoltes d`informations...
Premier voyage à Bali, nous avons parcouru le forum pour trouver des adresses d'hotels. Budget 50-100 $ la nuit. Premier voyage en amoureux, on laisse les enfants aux grands parents! Nous allons rester 15 jours/13 nuits, en passant 3 nuits à Lombok (qu'en...
Je pars a bali 3 semaines et demi au mois d octobre...trs bientot donc et souhaite aller passer qq jours sur les iles gili proche de lombok quel es le moyen dle plus simple pour y aller?et le plus economique? est il interessant de passez par lombok pour...
Kaotom · 30 septembre 2009 à 17:23 · 8 participants · 4 643 affichages
Indoagogo.blog4ever... encore un tremblement de terre en indonésie et une possible déclenchement de l'alerte tsunami jusqu'en Thailande!!! quel malheur