Quelqu'un est déjà allé à cet guest house situé jute au nord de Kuta à Bali? J'aimerais bien avoir vos commentaires svp...Merci encore une fois... Kargo
Je reviens de 3 semaines la bas (nous étions 2, du 21 août au 13 septembre), voilà un résumé qui j’espère pourra vous donner des infos intéressantes, si vous voulez plus d’infos sur un point, n’hésitez pas à me demander. En arrivant à Denpasar, on a direct...
Je recherche des adresses d'hôtels ou guesthouse sur Gili Air (peut-être aussi Gili Trawangan) où nous devons passer quelques jours en juillet prochain. Je vise un endroit propre, calme, pas trop trop onéreux. Faut-il réserver à cete période? S'il y avait...
Je vais passer une petite semaine à Bali fin avril et j'ai parcouru pas mal le forum mais je suis un peu perdu. Vu que le séjour sera court, j'aimerais savoir quels sont les endroits sympa à voir (et pas trop touristique)? On arrivera à Denpasar avec...
Nous devons (avec mon conjoint) partir pour 2 semaines à Bali en avril (du 3/04 au 17/04). Nous allons arriver le soir à l'aéroport de denpasar, est-il facile de trouver un taxi ou bus pour se rendre à l'hotel, nous n'en avons pas encore réservé, mais...
Voilà, j'aimerais faire reproduire un dessin d'un format de 70/70, deux couleurs et je recherche un peintre à Bali qui pourrait exécuter ce travail. merci de vos réponses
Miss123 · 25 août 2008 à 11:48 · 6 participants · 5 920 affichages
Je pars en indonésie fin septembre et j'aurais voulu savoir si je peux payer mon visa à l'aéroport en euros, ou si je dois faire le change en france pour des dollars américains. merci
Fabienl1gu1 · 7 mars 2009 à 13:12 · 3 participants · 1 567 affichages
Je pars à Bali au mois d'Aout, et je me posais une question concernant l'activité des enfants de Bali durant cette période. J'ai cru comprendre en fouinant sur le net qu'ils avaient les mêmes vacances scolaires qu'en France. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Peterpan97 · 4 mars 2009 à 22:05 · 4 participants · 3 411 affichages
Je pars trois semaines à Sulawesi, en Indonésie, en mai. je n'aime pas trop me presser en voyage, et l'île étant très grande, il va falloir faire des choix pour l'itinéraire... si vous avez des suggestions, des coups de coeur, des beaux souvenirs dans...
J'envisage de rejoindre Borobudur au départ de Bali. Avez vous des infos sur les possibilités offertes (bus ou train). Ttes les infos sur Borobudur et ses environs sont bienvenues. Merci à tous.
Je pars environ 3 semaines à Bali l'été prochain avec ma copine. Apres consultations des posts sur ce forum, j'ai pensé a l'itinéraire suivant: 2-3 jours de repos pres de Tana Lot - je souhaite m'eloigner de Nusa Dua, Kuta et Seminyak, trop touristiques...
Je me rends en Indonesie prochainement depuis l'Australie (vol Perth-Singapour-Yogy... et je voudrais savoir si il est possible d'obtenir facilement (sans delais d'attente) le visa depuis Singapour, ou a l'arrivee en Indonesie sachant que j'arrive a Yogyakarta...
Je pars pour l'Indonésie du 28 juin au 23 juillet et atterri à Jakarta à l'aller. Sauriez-vous me dire le moyen de transport idéal au départ de Jakarta pour Yogyakarta? Train, avion?? Connaissez-vous des sites internet avec des horaires de train/avion...
Ca y est je me suis lancée nous avons reservé nos billets pour bali il y a quelques minutes au prix de 664 euros par pers ce qui me parraissait plutot raisonnable. Maintenant l objectif est de nous concocter un sejour inoubliable nous serons 16 jours...
étant incertain de partir à Madagascar en septembre comme je l'avais prevu, je commence à lorgner pas mal du côté de l'Indonnesie, et sur les Togians en particulier. j'ai déjà trouvé quelques infos sur le forum mais elles datent un peu... j'aurais voulu...
Alons droit au fait, nous avons decidé de partir ma copine et moi meme à Bali pour un mois et demi càd de début juillet à mi aout. Je vais peut etre poser des questions qui vont passer comme elementaires pour certains mais qui sont loin de l'etre pour...
Je suis en ce moment a Bali, j ai un pote qui doit me rejoindre a la fin du mois, on a l intention de partir a Sulawesi et aux moluccas. Programme souhaite (a faire en 3 semaines): Denpasar-Makasar avion, Makasar-Luwuk? bateau bus? Luwuk en trip boat...
Je reviens avec une question que j'ai déjà posée!! après les Gili's, je vais me rendre directement à yogyakarta par avion. Quelqu'un connaît il les horaires des navettes bateaux entre tranwangan et Bengsal? Y en a t il plusieurs par jour? Voila sinon...
J'envisage de passer quelques jours, pendant la période du Ramadhan, à Yogyakarta: Prambanan et Borobudur étant en principe accessibles. Pour la suite j'aimerais avoir une idée du temps de parcours pour rejoindre Probolinggo par le train ou la route...
Kadwan · 5 mars 2009 à 19:52 · 2 participants · 1 901 affichages
J'envisage de passer 4 semaines en indonésie cette été mais j'aimerias arriver a kualalumpur en malaisie, passer ensuite en bateau sur sumatra et descendre ensuite sur java et bali d'ou je repartirai de denpasar. Mes 3 premières questions sont les suivantes:...
Je cherche une "bonne adresse" d'hôtel à Jakarta (prix abordable, piscine, pas trop loin gare Gambir si possible) pour se remettre du vol international. Merci pour vos infos.
Nous partons le 14 mars à Bali Nous avons vu que la fête de Galungan tombait le 18 mars et nous avons donc vraiment envie d'y assister. On a cru comprendre que ça se déroulait sur plusieurs jours et on se demandait si on devait se rendre dans une région...
Funzi · 25 février 2009 à 7:04 · 2 participants · 1 168 affichages
Tout est dans le titre!! jusqu'a présent j'etais partie pour Gangga island mais j ai reçu un devis qui me propose SIladen plutot que Gangga, soit disant que c'est encore mieux... sur le net pour le moment les photos que j'ai pu voir ne m'ont pas convaincue...
Evechocolat · 25 février 2009 à 21:29 · 10 participants · 2 614 affichages
Nous préparons notre voyage en Indonésie pour juin 2009. Notre agence ne veut pas nous vendre de billets d'avion pour Sulawesi car toutes les compagnies sont sur listes noires... Nous devons nous les procurer nous-mêmes et l'agence s'occupera de la prestation...
Est ce qu'une petite visite d'une journée sur mushroom bay est possible à partir de jimbaran? Si oui, est ce beau? Comment y aller? Quel est l'ordre de prix? Merci d'avance!!!!
Nous allons à Bali en avril, à quatre (deux adultes et deux jeunes enfants). Nous avons prévu de faire un tour de l'île en 5-6 étapes (deux à cinq jours selon les lieux): j'ai donc repéré différents hôtels dans chaque ville-étape et je compte négocier...
Je pars à Bali en mars-avril, et en consultant les jours de fête je m'apperçois que je tombe en plein pendant les principales fêtes (parmi tant d'autres) qui se déroulent sur l'île. Il s'agit du festival Galungan qui commencera le 18.03.2009 pour 10 jours...
Voici ma première programmation de voyage en indonésie. Je pars le 29 juillet et je reviens le 25 aout. 30/07 au soir, arrivée à yogjakarta 31/07 Visite de Yogjakarta et du kraton 01/08 Visite de pranbanan et borobodur 02/08 trajet jusqu'au mont bromo...