Jerem76 · 20 novembre 2007 à 12:06 · 6 participants · 1 804 affichages
Je part en voyage de noce faire un circuit en indonesie, java bali singapour et extension aux célèbes. Nous partons avec Kuoni et je voudrais avoir des renseignements sur la qualité de ce circuit monuments, hébergement etc..., merci d'avance de vos réponses...
je voulais avoir des renseignements sur le paludisme en indonésie et plus particuièrement sur l'île de Marak, à 30 km de Padang à Sumatra. en effet, je vais effectuer un séjour sur cette petite île classée en niveau 3 pour le paludisme et je stress...
Celinewww · 28 février 2008 à 13:58 · 6 participants · 2 673 affichages
Nous partons à 2 en aout en indonesie pour 4 semaines. J'ai essayer de panifier un itinéraire (meme si je sais bien que sur place je ne le suivrais pas à l lettre), et me demandais si mon voyage était réaliste ou non, et si vous pouviez m'aider à estimer...
Patfaf · 2 mars 2008 à 15:53 · 4 participants · 2 624 affichages
Venons de décider de partir 15-18 jours en Indonésie cet été (Aout). Nous sommes 2 adultes et une fille de 14 ans. Avons fait la Malaisie en 2007 en sac à dos avec moyens de transports locaux (train, bus, pirogue et même low-cost Air Asia), donc ce type...
Je souhaite me rendre de jakarta à surabaya en train en juin. savez vous quel est le nom du train le plus rapide. quel est sa gare de depart. si l'un d'entre vous a des horaires. peut on reserver par internet. quel est le prix du voyage en premiere. merci...
Cartusien · 5 janvier 2008 à 10:51 · 3 participants · 2 435 affichages
Habitant Singapour, je cherche des idées de week end originaux pas trop éloignés. Ayant déjà visité le sud de Bintan, très bien d'ailleurs, je souhaite aller visiter (en famille) d'autres iles de l'archipel des Riau, dont Karimun Island, qui semble être...
Ericb · 21 décembre 2007 à 0:22 · 3 participants · 3 243 affichages
Cherche le meilleur compromis (temps de vol, prix, "agrement ") pour faire un geneve indonesie courant aout (3 semaines) pour 5 (dont 3 enfants "payants comme des adultes"...) ; objectif sur place java +bali+lombok ; a priori je me dirige vers un geneve...
Zacarooo · 27 février 2008 à 23:17 · 8 participants · 2 333 affichages
Je compte voyager en Asie du Sud Est cet été et je n'arrive pas à me décider entre les Philippines et l'Indonésie. J'étais plutot partie pour l'Indonésie mais j'ai peur qu'il n'y ait trop de touristes a mon gout dans ce pays (aout-septembre). (J'ai été...
Je pars sur bali pendant un mois, et j'aimerai aller à komodo. Comment puis-je faire, en bus ou autre? Je voyage avec ma femme et ma petite de un an et demi. Merci d'avance
Pars dans six semaines pour l'Indonésie. Nous partons mon épouse et moi en routards pour visiter les îles de Java, Bali et Sulawesi, et mon seul petit problème est de savoir ou je peux trouver une agence de la Cathay Pacifique à Sanur ou à Denpasar (Bali)...
Je dois me rendre a bali cet ete. je trouve les billet cher ; y a til un moment plus favorable por les acheter.je m interrese aussi a des lyon bangkok.lyon kuala lumpur ou lyon singapour. enfin la solution la moins cher. merci a tous bye
Merci de me donner votre avis pour ceux qui sont déjà partis dans ces lieux: Je pars avec mon mari à peu près 3 semaines en thailande et souhaite faire également bali, en fait en réalité on part pour bali mais on souhaite quand même rester quelques jours...
J'entame la préparation d'un voyage en Indonésie pour l'été prochain, pendant 4 semaines avec mes 4 enfants entre 9 et 13 ans. Départ de Bali, Lombok, Flores... et ensuite? Bien que j'aie déjà lu le LP de long en large, je n'arrive pas à me décider entre...
Nessie2 · 1 décembre 2007 à 18:00 · 7 participants · 3 804 affichages
Adeo propose un circuit dans les petites iles de la sonde. Je serais interessée pour m'y rendre en juin prochain (date du circuit) quelqu'un connait-il ces petites iles dont sumbawa, flores, sumba. est ce que ça vaut vraiment le coup. www.adeo-voyages.com...
Nous avons prévu de passer environ 3 nuits sur ubud ou aux alentours: l'idéal serait pour nous de trouver un hotel à proximité de la nature et plus précisément des singes (un peu de dépaysement!!!!!): budget d'environ 20/30 € par nuit pour 2 avec une...
Nnthanh · 20 février 2008 à 15:05 · 11 participants · 5 055 affichages
Un important tremblement de terre ce matin a 7, 6 de l'echelle Richter au large de Banda Aceh a l'Ile SIMEULEU - au meme endroit qu'au petit matin du 26 Decembre 2004!!! Qui etait a 9, 3 et 3 mois apres a 8.7 de l'echelle Richter. C'etait le grand Tsunami...
Jasmesannett · 15 novembre 2007 à 0:25 · 10 participants · 3 849 affichages
Nous aimerions faire Denpasar Makassar en avion, ensuite voir les Torajas. Sur le retour de Makassar, nous voudrions prendre un bateau sur Flores. De Flores un autre bateau pour Sumba et trouver un autre bateau pour aller sur Lombok. Cela est-il possible...
J'aimerais savoir si a legian, c'est comme a kuta. si c'est aussi touristique, avec les mcdos. est-ce un peu dépaysagant? le surf ressemble a quoi? merci charlie
Polopa · 20 février 2008 à 19:03 · 7 participants · 1 388 affichages
Je vais partir en Indonésie deux ou trois mois! Pour cette période de temps assez longue, quel est selon vous l'itinéraire le plus interessant? L'objectif étant de visiter les endroits incontournables et de quitter les sentiers battus avec des déplacements...
Mon mari et moi allons passer 10 jours à Bali et 10 à Lombok à l'aventure pour la 1ère fois (70 ans et 68) et aimerions connaitre les principaux sites à visiter est-ce que le parc national bali barat vaut le détour. Merci pour les renseignements.
Je prévois de partir 3 semaines en mai prochain sur Bali et Lombok et j'aurais voulu avoir votre avis sur l'itinéraire auquel j'ai pensé. En fait, je pars seule les 5 premiers jours et mon copain me rejoint ensuite pour le reste du voage. J1: arrivée...
Je pars le 1er septembre 2008 pour 33 jours exactement en Indonésie. Je sais bien que je pourrais rester 33 jours sur la même île mais bon... Est ce que vous pensez faisable: Bali-Flores-Lombok et éventuellement les Gilli? car si celles-ci sont trop...
Me revoila apres de longues hesitations entre la malaisie et Bali, surtout à cause des billets davion!! ça y est j'ai mes billets paris denpasar je suis trop contente maintenant il reste à trouver les hotels c'est pourquoi je fais appel aux connaisseurs:...
Spidersly · 17 février 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 404 affichages
Voila nous prévoyons de faire un voyage en indonesie, aprés de longue recherche nous avons trouvé des billets d'avion intéressant sur go-voyage avc Singapore Airlines! Notre question:* * Qlqu'1 peut'il m'indiquer de la fiabilité de cette agence de voyage...
Je pars sur Bali début mai, je voudrais savoir s'il est possible d'arriver sur l'ile sans de billet de retour.. Pour l'instant je suis a Perth, en Australie, mais je ne compte pas revenir ici apres Bali, donc aucun interet pour moi de prendre un aller...
Je pars début mars pour 10 jours seulement, malheureusement, à bali avec ma soeur. Je souhaiterai avoir quelques infos pratiques pour optimiser le temps sur place. Chui plutôt visite et la soeurette plages, peut-on faire les 2? hôtels pas trop chères...
C'est encore moi! Je vais faire paris Hanoi et revenir depuis bali ou jakarta sur paris? Comment trouver un billet pas cher à ces conditions? quels sont vos conseils?