De retour de 4 semaines à Bali je vous livre mon expérience de voyage: Nous sommes d’abord restés 4 jours sur Jimbaran pour nous remettre du vol et nous acclimater à la chaleur. Nous avons logé à l’hôtel « Villa Puri Royan » un vrai bon plan pour cet...
Alexconga · 20 octobre 2007 à 17:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Existe un bateau pour aller de la malaisie en Indonésie. Et combien cela coûte si c'est possible. Y a t-il des transport meilleur marché. Mon but c'est d'aller voir des volcans, donc je cherche un étinéraire, si vous avez des suggestions, je suis ouvert...
Voila j'ai prevu d'aller donc vers juillet en indonesie. Je pense atterir a bali puis aller sur soumatra en bateau mais j'aimerais beaucoup aller voir komodo. Donc plusieurs kestion me vienne a l'esprits: deja ki a deja été a komodo? existe t il des hotels...
Maxthecat · 14 octobre 2007 à 16:08 · 5 participants · 2 776 affichages
Nous préparons mon épouse et moi un voyage de trois semaines en Indonésie en Mai2008. Quel budget journalier (hotel, repas, transport) doit on prévoir sur place? Nous ne cherchons pas d'hébergement de luxe. Bien sur nous ne voulons pas recourrir aux tours...
Maxthecat · 14 octobre 2007 à 16:39 · 8 participants · 2 590 affichages
Nous préparons un voyage en individuels, mon épouse et moi en Indonésie en Mai2008. Y est-il facile de voyager individuellement comme au VietNam ou en Inde? Arriver dans une agglomération et trouver "hotel" et "restaurant" sans devoir réserver. Y at'il...
Nous partons à Bali à la fin du mois d'octobre. Nous souhaitons se faire un beau volcan... On hésite entre le Bromo et le Kawah Ijen à Java... ou celui de Lombok sur plusieurs jours. Nous aimons le trek (un ou 2 nuits en refuge ne nous font pas peur...
Domtoots · 8 octobre 2007 à 14:40 · 6 participants · 7 054 affichages
Je pars avec mon mari à Bali le 10 novembre avec Malaysia airlines mais du fait d'un soucis financier de dernière minute, nous allons devoir voyager en economy class au lieu du buisness class que nous avions reservé. Je voudrais savoir s'il y a vraiment...
Je compte aller a bali fin janvier prochain, et je voudrais savoir si c est + interressant et si quelqu un l a fait, de prendre un vol paris /singapour et sur place, de reprendre un vol pour bali?? merci
Rockee · 12 octobre 2007 à 10:59 · 6 participants · 2 052 affichages
Dans un premier temps, je remercie tous les internautes qui m'ont répondu et aidé par leurs précieux conseils à préparer mon séjour à Sumatra. Donc à mon tour de vous aider, avec un regard peut être un peu différent, car je suis partie (uniquement avec...
Julian1976 · 8 octobre 2007 à 21:35 · 3 participants · 1 678 affichages
Je me permets d'ecrire pour avoir quelques informations. je désire avec ma chérie faire un séjour visite et plongée en indonésie mais j'ai quelques questions. Quelle est la meilleure saison pour partir? Nous voulons voyager un peu en routard, cad prendre...
Romain2005 · 15 octobre 2007 à 4:13 · 4 participants · 3 294 affichages
Je vous écris car je pars en janvier 2008 pour un séjour d'un mois en Indonésie. Je ne connais pas du tout ce pays mais part avec ma copine qui est indonésienne...Nous allons séjourner chez elle, à Jogyakarta. Je voulais savoir s'il y avait des choses...
Selon le journal en ligne www.chinaview.cn/ Les autorités indonésiennes n'allègeront pas la peine de mort de trois auteurs des attentats à la bombe de Bali, qui seront exécutés le week-end prochain, a annoncé jeudi le ministre des Lois et des Droits humains...
Nous souhaitons partit à BALI à Nusa Dua:Villa Kayumanis EN JUIN 2008 Qui pourrait nous donner des renseignements sur ce petit complexe: qualité des villas, emplacement des villas, proximité de la plage et prestations gratuites et payantes à l'hôtel...
Eliade · 13 octobre 2007 à 19:35 · 1 participant · 4 168 affichages
Sources, Le Courrier International RAMADAN • Les vibrations magiques du tambour géant de Java En Indonésie, le ramadan est rythmé depuis des siècles par le son du beduk, un tambour géant aux origines énigmatiques, rapporte Kompas, le quotidien de Jakarta...
Teamten · 4 octobre 2007 à 15:38 · 5 participants · 6 754 affichages
Nous trouvons la forme de cette ile très jolie, et après avoir lu les 999 messages si reportant, nous avons une question primordiale: Nous avons deux enfants pitchounets et j'ai la vague impression que cette destination risque d'etre un peu fatiguante...
Nous sommes deux copines et partons le 20 septembre à Sumatra. A l'origine on devait rejoindre quelques jours dans la forêt mon cousin mais no news donc on réfléchit à notre parcours de 3 semaines et demi (retour Medan pour Paris le 10 octobre). Déjà...
Je m'apprête à m'envoler pour bali. J'arrive à KUTA, or j'arrive pour la fin du ramadan et une autre de fête locale et, en conséquence je n'arrive pas à trouver de chambre disponible pour 2 personnes, à Kuta ou ses environs... Je recherche des adresses:...
Eyare · 4 octobre 2007 à 2:43 · 2 participants · 2 998 affichages
Savez vous si on peut acheter un ticket de bateau pekanbaru singapour sur internet? il faut que je me le procure avant de partir car le consulat indonésien ne veut pas me délivrer de visa sans preuve comme quoi je quitte l indonésie. merci a tous
J'ai pu lire il n'y a pas longtemps que Air France et Qantas développaient encore davantage leurs Code-Share et ainsi AF devait proposer à partir du 18 septembre des vols CDG-DPS via SIN, avec un vol en partage de code avec Qantas depuis Singapour pour...
Alors voilà je m'y prend un peu tard mais je voudrais aller à bali pour la mi-octobre... je ne sait absolument pas quel temps il fait ni même comment me loger. mais le plus important c'est que je passe d'abord à singapoure, et donc de là, j'aimerai récupérer...
Je me rends en inde courant janvier. Y a t il une compagnie aérienne qui me permettra de voyager entre delhi et denpasar (bali). Aussi avez vous aussi une idée du tarif. D'avance merci Thomas
En dehors des centres commerciaux, du musée " sous- marin ", du musée Sampoerna, du vieux quartier chinois, qu'est-ce qu'il y a à voir / faire à Surabaya et dans la région? Madura vaut - elle le coup? En dehors des maigres adresses de restos données dans...
Je part en janvier 2008 pour bombay et voudrait relier Singapour par voie terrestre (moto): mais qq questions subsitent sur le passages des frontieres inde-bangladesh, bangladesh-birmanie, birmanie/cambodge/... frontieres sont officiellement fermées mais...
Eliade · 13 septembre 2007 à 13:56 · 4 participants · 3 652 affichages
Il y a 52 minutes JAKARTA (AFP) - Un nouveau séisme de magnitude 6, 4 s'est produit jeudi en Indonésie sur l'île de Sulawesi (Célèbes), dans l'est de l'archipel, ont annoncé les autorités indonésiennes, sans faire pour le moment état de victimes ou de...
Je remercie tous les forumistes qui m'ont aidé à préparer ce fabuleux voyage, je ne cite pas de noms car je risquerai d'en oublier...Tout s'est très bien passé que ce soit à Bornéo où à Bali il n'y a pas eu une seule fausse note pour un premier essai...
Sommes actuellement a jodjakarta ou il fait bon vivre, nous partirons dans 10 jours de jodja et souhaiterions remonter a l ile de madura questions est ce que les plages sont joli sur la cote nord de java (car ici c tres sauvage, tres beau mais un peu...
Je souhaite partir à bali fin décemebre avec ma compagne. quel est le meilleur endroit pour se reposer, bénéficier d'une mer magnifique et de visites intéressantes, merci pour vos réponses. yannick
Lolodesiles · 1 octobre 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 919 affichages
A tout hasard... Quelqu'un connaitrait-il à quel date correspond le 19ème jour du 10ème mois du calendrier Sasak? Apparemment le 10ème mois c'est février ou mars, mais le 19ème jour... merci