Juste pour eviter a ceux qui le veulent de payer 10 fois le prix de leurs jolis souvenirs balinais...:) Ne donner jamais le prix en 1er, demandez au vendeur son prix de depart. Sur les marches, notemment le genial marche d'Ubud, n'hesitez pas a diviser...
Que me conseillez vous comme délais pour prendre mes billets d'avions sur jetstar? Je compte faire hong kong-jakarta vers le 9 janviers. 2 mois, 1 mois à l'avance ou au dernier moment. En ce moment quand je regarde je trouve le billet aller pour 140€...
Pendant mes vacances à Bali à Noel, j'aimerais aller à Borobudur. Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous et combien de temps devrais-je rester au minimum pour cette visite. Merci de votre avis.
Robard · 4 novembre 2007 à 20:29 · 6 participants · 2 260 affichages
JE PARTIRAI AUX PHILIPPINES ET EN INDONÉSIE PENDANT PLUS DE 4 MOIS LE 10 DÉC, J AIMERAIS AVOIR DES SUGGESTIONS A SAVOIR:EST CE QUE JE DEVRAIS UTILISER, MA CARTE DE DÉBIT (BANCAIRE), MA CARTE DE CRÉDIT, DES CHEQUES DE VOYAGES, ETC...? MERCI BIEN.
je suis tres intéressé de partir à Bali! mais je me demandais si certain dentre vous aviez voyager à Bali en Janvier?? je sais que cest la saison des pluies mais vaut til la peine de partire quand meme... merci!!
Avez vous déjà rejoint Bali et Lombok par avion et avez vous une idée de la fréquence des vols (quotidiens, plusieurs par jours?). En gros j'arrive le 28/12 de Kuala lumpur en principe en début d'aprem à Denpasar et souhaite arriver avant la fin de la...
Nous volons Qatar airways en septembre prochain pour Bali, avec un transit de 30 mn à Doha, cela me parait si court, mais bon c'est peut-être ça aussi le progrès...Bref si quelqu'un a expérimenté ce transit, merci de me dire comment cela s'est passé...
Je suis déjà allée à Bali quelques jours mais je voyage plutôt sac-à-dos et guesthouse à l'eau froide en règle générale. J'ai un memebre de ma famille qui vient me rendre visite à Singapour et part ensuite se détendre (et s'en mettre plein les yeux et...
Je pars quinze jours à Bali à Noel et désirerais rencontrer des psychiatres et/ ou hypnotiseurs pour comparer avec les pratiques françaises. Merci de votre aide.
Je souhaite rejoindre Bali la semaine prochaine. Quelqu'un sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait en ce moment? Vaut-il mieux rester sur la côte ou le centre est gérable malgré les pluies? Pleut-il uniquement la nuit (une pluie courte mais intense)...
Qui connaitrait cet hotel et pourrait me parler de son éventuelle tranquillité et de son éclairage? Est-il possible d'aller facilement à Ubud à pied le soir? Merci de vos conseils.
Sidartha · 31 octobre 2007 à 9:37 · 6 participants · 1 671 affichages
Malgre leur recents tremblements de terre les indonesiens n'ont peur de rien... un reve de 40 ans qui pourrait bien prendre forme, celui de relier l'ile de JAVA a celle de SUMATRA par un pont gigantesque de 26 kms de long... une idee bizarre sur cet...
Manuej · 29 octobre 2007 à 15:13 · 3 participants · 2 297 affichages
Je souhaite plonger aux Gilis en novembre. Je suis en contact avec le club Manta Dive. Qqn a-t-il déjà plongé avec eux? Et l'hébergement proposé, vaut-il le coup? Quels sont les coijns les plus recommandés pour de belles plongées de débutant ;)?? Merci!...
Je compte me rendre à lombok en juillet 2008. Savez vous s'il existe un vol lombok jakarta. je ne trouve rien sur le site de garuda. alors que si je fais une simulation sur le site de forum je trouve 2 vols. pouvez vous me confirmer que l'aeroport de...
Je projete de partir en indonésie en août 2008. Si je me fie aux brochures des tours opérateurs, les sites à voir sont ces 3 iles. En partant sans organisation, pendant 2 semaines, dois-je privilégier ces 3 iles ou bien je peux prévoir des séjours à:...
Notre dernier sejour à Bali remonte à plusieurs années, nos bons plans ne sont plus d'actualité. Si vous etes allé il y a peu de temps à Kuta, nous sommes à la recherche d'une guesthouse sympa, à l'abri du bruit. Un chambre pour 10 ou 15 € toujours d'actualité...
Je part en janvier a bali je voudrais savoir quel le moyen le plus simple et le moins couteux pour se rendre a l'hotel nusa dua beach depuis l'aeroport sachant que j'arrive le soir vers 20 heures a l'aeroport. merci
Dvina · 28 octobre 2007 à 7:28 · 8 participants · 6 453 affichages
Je prépare mon voyage pour courant 2008 et j'hésite pour la destination? J'ai un budget de 7000 euros pour 2 adultes (les billets sont hors de ce budget). J'aimerai choisir entre la THAILANDE et l'INDONESIE. Lequel revient le moins cher et où l'on peut...
Voila, j'avais pour projet de partir avec un ami à Bali en juin. Jusqu'à maintenant les meilleurs prix que j'ai trouvé pour les billets d'avion (Paris-Denpasar) se situent autour de 800 euros sur la Quatar Airaways, départ vers le 20 juin. J'ai vu que...
Voilà, après de longues et décevantes recherches sur Internet, je m'adresse aux voyageurs pouvant m'aider. Je recherche des adresses d'hôtels de charme à Bali, plutôt atypiques (type suspendus dans la forêt, intimiste, sur site pêu fréquenté, en duplex...
Ckarin · 1 mars 2006 à 14:08 · 4 participants · 5 626 affichages
Je pars la semaine prochaine pour un séjour de 2 semaines à Lombok, je serai logée les qq 1ers jours non loin de mataram, puis chercherai ou me poser ensuite. Tout avis sur des lieux, hôtels qui vous ont charmé, découvertes... ou conseils sont les bienvenus...
Je sais que tout le monde pose la question? Et ben moi aussi... Voilà je prépare un voyage pour 2008 et je ne sais pas encore trop où aller. Bref, j'aimerai savoir combien faut-il prévoir sur place à Bali? Pour l'hôtel (en regardant les autres messages...
Je suis parti 6 semaines à bali/Lombok il y a 2 ans avec ma copine. C' était vraiment le top, les plages, les palmiers, le surf, le snork, les indos supers sympas, la vie pas chère... On a tellement aimé qu' on y retourne dans quelques jours Seulement...
Avec mon mari nous allons en mai/juin 2008 à BALI (pour un mois), et nous venons d'avoir écho qu'on pouvait louer un appartement ou une maison là-bas, et paraît il le ménage y est fait régulièrement et nos repas sont même préparés. Avez-vous utilisé ce...
Je pars 10 jours à Sumatra fin octobre (arrivée et départ à Medan depuis Singapour). Nous prévoyons de passer par Bukit Lawang, par le Lac Toba et la région de Barastagi pour gravir un (ou deux) volcan (s). Quel volcan conseillez-vous dans les environs...
Les Globetrotters, Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons en Indonésie du 28 octobre au 18 novembre. Nous savons qu'en 3 semaines nous ne pourront pas tout faire: se pose alors le choix, soit Bali et Lombok, soit Bali et Java, soit Bali et les...