Nous allons avec mon mari à BALI fin mai 2008/juin 2008 (1 mois). Ce sera notre première fois pour cette destination fabuleuse au vu des commentaires divers que j'ai pu lire sur le forum. Je sens qu'on va se régaler pour les photos. Nous avons l'habitude...
Après avoir passé 1 mois de rêve à Bali et Lombok en juillet 2007, j'y retourne du 4 décembre 2007 au 1er janvier! Direction Java (mont Bromo), Nusa Penida et retour à Munduk! Connaissez-vous un bon endroit pour fêter le nouvel an sur Bali de préférence...
J'espère pouvoir partir cet été en Papouasie occidentale 2 semaines et j'aimerais beaucoup voir les Korowais. La liaison par avion Wamena Yaniruma se fait elle régulièrement (tous les jours?), y a t-il moyen de réserver sur place, et avez vous une idée...
Nous avons l'intention de nous rendre à Singapour et à Bintan Island en février, beaucoup de pluie en cette saison? Est ce que l'on pourra quand même profiter de la plage à Bintan? Quel est le meilleur moyen au départ de Singapour pour se rendre à Bintan...
Funzi · 8 janvier 2008 à 18:31 · 14 participants · 3 614 affichages
Nous commençons a penser aux vacances de l'été prochain et nous envisageons (si nous trouvons un billet d'avion, ils ont vachement augmenté depuis l'an dernier) un retour sur l'indonésie avec quelques jours cette année à Lombok questions: quel coté est...
Je me rends à bali en juillet 2008 j'ai remarqué que c'était moins cher de passer par kuala lumpur pour aller à bali. je compte donc prendre un vol paris - kuala lumpur avec ouzbekistan airlines (emirates) puis de kuala vers bali avec asia airlines seulement...
Marseil · 11 janvier 2008 à 12:49 · 5 participants · 1 599 affichages
Je vais être au mois d'avril à Flores, pour une combinaison vacances et travail. J'ai pour cela besoin d'un accès internet qui marche bien. Savez-vous me dire s'il y a des accès haut débit à Labuanbajo et à Maumere. Et où??? Idéalement, savez vous 'il...
Nous avons prévus ma copine et moi de partir à bali cette été mi-aout.Concernant l'hébergement nous allons prendre un forfait vol- hotel-pdj 15 jours & 12nuits avec Opodo d'une valeur à peu pres de 1400 euros, par la suite il nous faut se débrouiller...
Je vais partir deux mois à Bali, principalement pour plonger mais aussi visiter!! Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des adresses qui me permettent de me loger sur une telle période à moindre frais. En effet, vivre dans un bel hôtel...
J'aimerais connaitre les prix des vols entre bangkok et Jakarta pour le début du mois d'aout pour un aller seulement. Je cherche sur internet avec des compagnies asiatiques et je trouve les prix un peu trop bas pour que ce soit réelle. J'ai trouvé a l'équivalent...
Je voudrais savoir si un budget de 1500€ / 2 pers suffit. Sachant que notre itinéraire sera (à peu près): Jakarta --> Bandung --> Yodga --> Mt Bromo et Bali.Ensuite pour revenir sur Jakarta je pensais prendre un vol intérieur. Merci d'avance...
Voilà, c'est clair... Entre Qatar, Etihad et Emirates pour un vol à deux, Paris Jakarta aller-retour, si vous aviez à voter, quel serait votre choix? J'ai déjà pas mal consulté le forum sur ces compagnies! mmm Qatar, on a des sièges à 2 sur les côtés...
Felim · 5 décembre 2007 à 23:14 · 2 participants · 1 893 affichages
Je pars un mois à partir de la mi février sur le volcan Semeru (Indonésie) pour mon sujet de recherche de M2. Est ce que quelqu'un peut me parler des conditions sanitaires sur place? Merci d'avance, Yves alias Felim
Cartusien · 6 janvier 2008 à 3:06 · 3 participants · 2 495 affichages
Je compte me rendre pour un court séjour au Lac Toba en février prochain, en provenance de Singapour, et en famille avec enfants 6-8 ans. Du coup, pour éviter de perdre du temps, je voudrais louer une voiture pour faire le trajet Medan-Lac toba (5 heures...
AgnèsH · 13 avril 2007 à 14:10 · 7 participants · 4 964 affichages
Nous recherchons des hotels de charme (petite structure, belle vue...) ou les enfants sont bien accueillis et avec des piscines assez grandes et pas trop chers!! Merci agnesH
Je prépare mon voyage à Bali et suis pour l'instant déçue de ce que je trouve sur Internet en matière d'hôtels de charme. Très grands, très fréquentés ou très chers ou pas beaux... Quelqu'un aurait-il une adresse à me recommander qq part sur l'île? Par...
Hi!!!! Je compte me rendre sur Bali en décembre. Sachant que j'ai rien de réservé, je voudrais simplement savoir si $500 AUS en poche est suffisant pour 10 jours, ou est-ce trop juste? Merci pour toutes vos réponses. A bientôt
Gilmaur · 28 décembre 2007 à 21:06 · 4 participants · 1 627 affichages
Je serai en indonesie au mois de MAI prochain.Je vais en profiter pour passer mon niveau 2 PADI.Quelqu un connait il un hotel sympa a TULAMBEN et une ecole de plongee sympa?
Je cherche à me renseigner sur cette destination que je ne connais pas du tout mais qui m'attire... Quel endroit me conseilleriez vous en Indonésie, sachant que j'ai envie de nature et de tranquilité? Quelle compagnie pour les billets d'avion? Quel budget...
Je viens de prendre un billet pour Bali départ le 31 janvier 2008 Je vous avoir quelques petites informations ou plutot etre rassurée. La saison des pluies ça veut dire quoi...il pleut toute la journée? Est ce vraiment nécessaire de partir avec une...
Je desire me rendre abali en juillet 2007.Et je recherche le tarif le moin cher pour me rendre de hong kong a bali en avion.Si quelqu'un a des info je serais content qu'il les fasses partager.
Je prévoit d'aller passer 4 jours dans le Nord Sumatra en famille en février ou mars prochain. Habitant Singapour, je prévois de faire Singapour - Medan en avion, puis Medan-Berastagi en taxi. Puis je souhaite explorer les environs à partir de Berastagi...
Je pars au mois de janvier a sumatra et en malaisie. mon objectif est de partir en rando sur plusieurs jours dans la foret pour voir des orchidées sauvages en fleurs. malheureusement je n'ai pas de guide (point de contacts) et je ne sais pas vraiment...
Nous avons un projet de voyage à Bali, en juillet/aout 2008, environ 3 semaines... Nous sommes une familles de 5 (3 enfants agés, de 12 à 20 ans)... je me demande quel budget il faut compter pour l'hébergement, la nourriture, etc... nous ne cherchons...
Je voudrais partir a Bali au mois de mai avec"best-tour.be" si vous connaissez cette agence pourriez-vous me faire part de votre opinion et de vos expériences merci pour vos précieux renseignements
Bugy · 31 décembre 2007 à 11:32 · 3 participants · 3 280 affichages
Je passerai 5 semaines en Indonésie en mai/juin prochains. J'aimerais rester contactable et me demande quelle carte prépayée prendre à mon arrivée sur place? Accessoirement, quels seraient les coûts d'appels d'Indonésie vers l'Europe avec une telle carte...
Nous partons entre filles (2) début mars, direction Bali... plusieurs questions: quelle compagnie "sure" entre Singapour et Bali pour notre arrivée? quel hotel après ce long voyage? (bons plans sur Singapour et à notre arrivée à Bali?) J'ai des tarifs...
Je voulais savoir comment me rendre à Bali en bateau, sachant que je serais au mt Bromo. De quelle ville est le départ? Et combien ça coute??? Faut il réserver à l'avance??? Merci d'avance pour votre aide!!!