Anne92 · 2 décembre 2007 à 0:06 · 7 participants · 4 617 affichages
Je voulais vous faire partager cette petite vidéo réalisée par Chanee, fondateur de l'association Kalaweit à Bornéo et Sumatra. Les Orang-Rimba vivent dans la forêt et sont gravement menacés à cause de la deforestation, principalement par les grandes...
Je suis actuellement a bali en attendant qu une mechante infection se soigne... je pense partir dans une dixaine de jours pour padang et de la partir a siberut. je crois qu il y a deux bateux par semaine????? ensuite je pense passer une bonne semaine...
Je compte partir seul pour Bali en avril, et continuer ensuite mon chemin vers d'autres destinations en Asie du sud est. Seulement Je me demande si c facile de rencontrer du monde pour partager un peu.. Je ne connais pas la région, donc si certains ont...
Asiwamon · 19 novembre 2007 à 8:02 · 6 participants · 9 496 affichages
Apres un an en Australie, notre vol nous autorise un arret a Singapour. Nous souhaitons en profiter pour passer 3 semaines en Indonesie ou en Malaisie, on hesite encore... Nous aimons la combinaison sport/nature, les belles plages (perdues), le contact...
Je pars pour bali au mois d aout pour une duree de 1 mois; j ai deja etudie un peu l itineraire, ms je voulais savoir si on pouvait me donner qques conseils, choses a ne pas manquer, incontournables... j aimerai passer du tps a kuta (pour le surf) ubud...
Des infos -j aimerais faire de la voile-soit louer de petits voiliers ou et embarquer avec un capitaine pour quelques jours ou plus.Apres la Thailande j irai a Bali. Bonne journée -- Albert -- soit a partir de la mi janvier et apres -je suis disponible...
Dans le cadre de la planification d'un tour du monde, et vu que je me serai en sans doute en Thailande en décembre et que je souhaite aller en Indonésie en janvier et continuer sur l'Australie en février, je me demandais quelle île d'Indonésie est la...
Nous partons en voyage (accessoirement de noce) a Bali pendant les vacances de noel (eh oui je suis etudiante alors pas trop le choix dans mes dates!) nous avons les billets d'avion, payes un prix d'or, donc notre budget a été largement écorné...je me...
Laellau · 13 novembre 2007 à 4:56 · 5 participants · 2 715 affichages
Aux voyageurs qui pourraient m'aiguiller. je pars du 20 janvier au 19 février en Malaisie (Kuala Lumpur, Malacca) mais essentiellement à Bali et Lombok. Je sais que cela sera pendant le nouvel an chinois qui doit être le 7 février... faut il absolument...
Si quelqu un pouvait m eclairer??? j aimerai en fin decembre et janvier, descendre la cote nord ouest en partant de banda aceh jusqu a sinabang en passant par meulabo.c est en plein la zone qui a ete touchee par le tsunami, et en plus elle etait deconseillee...
Robard · 20 novembre 2007 à 15:36 · 4 participants · 12 039 affichages
Pour etre aller a Bali 2 semaines seulement au mois de février, j'ai constaté qu'il y avait de courtes averses sans pour autant que j'en sois importuner, Cette année je prévois voyager, entre janvier et mars, dans les régions de Sulawesi, les Moluques...
Chartan · 22 novembre 2007 à 10:32 · 3 participants · 2 096 affichages
Que pensez vous de faire l'indonésie en novembre puis passer aux philippines en décembre. La destination suivante est le japon en janvier. D'ou ma question! vaut il mieux faire le japon d'abord (quinze premiers jours de novembre) puis les philippines...
J'arrive à Jalarta vers le 10 janvier. Je compte rester environ 3semaines. Idéalment je pensais faire 1semaine ou 10 jours sur Java et le reste de mon sejour Bali et Lombok. Retour sur singapour. J'ai plusieurs questions. Pour l'instant mon itinéraire...
Préparant un itinéraire de 5 semaines en Indonésie en mai/juin prochains, auriez-vous de bonnes adresses pour loger en routard (maximum 10/15$ la nuit) dans les villes suivantes: Kuta ou Legian - Makassar - Pare Pare - Rantepao - Labuanbajo - Maumere...
Quel est le meilleur endroit pour aller sur BALI en partant d'INDE et surtout le moins cher???!!! je débute avec l'ére moderne alors ne me grondez pas trop si je ne fait pas les choses comme il faut!!!!!
En preparant mon voyage pour l'asie, je suis tombé sur ce forum qui est vraiment une mine d'or. Je profite donc du fait que la communautée est grande et active pour vous poser une question. Je vous situe d'abord un peu le contexte: Le 19/12/07, je pars...
Je pars pour un stage de 6 mois à Bali début mars 2008. Pensez-vous qu'il serait plus judicieux d'acheter ou de louer un scooter? Pour la location je sais à peu pres à combien cela me reviendrait (et encore j'en suis pas sûre) mais je n'ai aucune idée...
A combien puis je esperer avoir un billet paris denpasar en aout, car actuellement le meilleur prix est 1200 euros, alors qu'en juin on trouve a 850 e, ect ce le mois le + cher merci de vos experiences
Je suis à la recherche d information pour un billet d avion entre bali et hongkong?! si de s envoler de jakarta est moins chère, je n y vois pas d inconvénient. le tout serait autour du 22 aout 2008... quelqu un peu m aider a ce sujet?? merci Dave
Pouvez-vous nous donner un avis sur la région de Kuta Lombok. Quelles sont les différences par rapport aux Gilis par exemple? paysages, bord de mer, ambiance, population etc... En cas quels sont les incontournables? merci
J'aimerais des renseignements sur les tarifs des envois de marchandises par voie maritime de Bali jusqu'en France, pour des petits conteneurs (1m cube). Avez-vous des transporteurs à recommander? Ces tarifs comprennent'ils absolument tous les frais, de...
Savon · 11 novembre 2007 à 10:26 · 7 participants · 2 019 affichages
Est-il raisonnable de partir à 6 dont 4 "ado" sans réservation en plein mois de juillet? Nous comptons faire Bali, Java est et les gili. merci pour vos réponses.
Bricethenice · 13 novembre 2007 à 15:30 · 3 participants · 1 628 affichages
Je parts un peu de Hanoï pour découvrir pendant 2 semaines l'Indonésie du 22/12 au 5/01. Quels sont les immanquables? les petites perles de ces îles? le coût de la vie et des déplacements? etc... Egalement, que me conseillez-vous pour le 31 décembre...
Je compte passer le mois de janvier en indonesie. Arrivée à Jakarta et descendre doucement à bali. Je sais que c'es la mousson. Je m'attends a trouver des journées pluvieuses. Dans mon guide, il est indiqué que le nord de bali sera plus sous les eaux...
Me conseiller vous un traitement anti pallu pour la traverser de Java. Départ de Jakarta pour relier par la route + bateau Bali. J'ai lu des choses différentes sur des sites. Merci WOA
Marilene1 · 4 novembre 2007 à 23:42 · 11 participants · 2 202 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant des problèmes en ce moment en Indonésie, plus précisement Bali. Sur le site MAECI il est déconseillé de partir pour ce pays, incluant Bali...est ce vraiment rsiqué? J'y suis allé l'an passé et je ne me suis...
Scoffield74 · 18 octobre 2007 à 14:57 · 4 participants · 2 510 affichages
Nous sommes actuellement en voyage pour un an. nous serons en decmbre en malaisie et on aimerait bien aller faire un tour sur sumatra. le probleme c est qu on va a bali du 22.12.07 au 20.01.08. on ne sait donc pas comment faire pour le visa.est-ce qu...
Achami · 4 novembre 2007 à 16:10 · 4 participants · 3 299 affichages
Je vais passer qqes semaines en indonésie, via kuala lumpur. Je compte acheter mon vol sur airasia. A la commande il me dise qu'il fait un document, billet d'avion... indiquant la sortie du territoire? Faut il acheter obligatoirement un billet aller-retour...