Je prevois d'aller à java fin mars début avril pour faire les volcans entre autres. je sais que c'est lafin de la saison des pluies et qu'il y a souvent des éboulements de terrain pendant cette saison. pensez vous que les chemins sont pratiquables à cette...
Je vais en Indonésie 20 jours au mois de janvier avec mon mari et ma fille qui a 18mois. Nous voulons aller sur les Iles Gili. Nous pensons à Gili air (plus calme et surtout pour faire du snorkling facilement). Est ce une bonne idée avec un bébé de 18...
Je vais à bali fin janvier et des mon arrivée à l aeroport je file directement de denpasar à amed et je voudrais bien y aller en bemo, le bus local. savez vous où je peux le prendre pres de l aeroport et combien de temps ça met? merci
Un reportage que j'ai trouvé intéressant, car rarissime, sur la situation en Papouasie et les indépendantistes de l'OPM... C'est en anglais et en trois parties... Présence indonésienne en Papouasie 1/3: www.youtube.com/... A+!
ça fait un moment que je lis avec intérêt les nombreux messages de ce forum et c'est aujourd'hui que je post mon 1er topic! Je prépare un voyage sabatique d'un an autour du monde et j'achete mes billets la semaine prochaine. Et soudain le doute! Nous...
Jujulia · 25 juillet 2003 à 16:30 · 3 participants · 4 068 affichages
Je souhaiterais connaitre un peu les prix pour passer son paddi en indonésie, et savoir si sur Java c'est possible de trouver des coins sympas pour cela... Merci a l'avance
Connectland · 27 décembre 2007 à 12:09 · 6 participants · 4 214 affichages
Je regardais les pris des billet pour singapour et jakarta pour la période juillet août et je trouve qu'il ont sensiblement augmenter par rapport à l'année dernière.En effet le billet est pour singapour est autour de 800€ à la place de 500€ et pour jakarta...
Pascal0506 · 20 décembre 2007 à 10:33 · 8 participants · 4 612 affichages
I got a? Venant de l’Inde, je débarquerai à Jakarta l’été prochain. Je ne peux pas demander de visa pour l’Indonésie en Inde, je viens de les appeler, il faut leur demander le visa indonésien en Europe, dans notre pays. On ne l’obtient pas à l’ambassade...
Je serais avec mon amie a Jakarta pour le 31 decembre et je me demandais si vous pouviez me conseiller les endroits animes pour feter le nouvel an... je ne suis pas farouche... ouverte a tout... mais je prefere qu'il n'y ait pas trop d'etrangers si d'autres...
Baubisa · 31 octobre 2007 à 13:30 · 7 participants · 5 055 affichages
Je suis enseignante et envisage de prendre un mi temps annualisé l'année prochaine pour retrouver mon ami balinais. Nous n'arrivons pas obtenir de visa touristique pour qu'il vienne en France. Alors on prends le probleme dans l'autre sens. Or les visas...
Nicklauss · 20 décembre 2007 à 15:27 · 7 participants · 4 752 affichages
Je compte aller au mois d’avril en Indonésie. Je compte partir 1 mois. Venant de Bangkok, j’aimerais être au calme, de plus je serais seul. Quelques amis m’ont parlé de Lombok, il est clair que je passerais par Bali, mais mon but étant d’aller à Lombok...
Romain2005 · 9 décembre 2007 à 22:09 · 3 participants · 2 611 affichages
Je pars en Indonésie dans la courant du mois de janvier, pour une durée de 3 semaines. Nous allons visiter Yogjakarta et sa région ainsi que Bali. Je voulais savoir quel était, selon vous, le bugdet qu'il faut prévoir sur place (transports, repas, quelques...
Je cherche un logement correct sur les iles gili air et gili trawangan devant une belle plage si possible. Comment puis je faire por m'y rendre de kuta (Bali)? Merci
Lombok fait enfin partie de la prestigieuse selection des destinationbs incontournables du New York Times pour 2008. www.nytimes.com/... C'est vrai que Lombok a trop souvent ete negligee par rapport a sa petit voisine Bali. A Lombok on peut plonger (Gilli's)...
Robard · 10 novembre 2007 à 2:15 · 16 participants · 9 435 affichages
Je me demandais pourquoi on ne parle pas souvent ou jamais de Bornéo dans ce forum, soit du coté de l indonésie, ou malaisie, il doit y avoir une ou de bonnes raisons.Faut dire que je consulte ce site depuis quelque temps seulement.J apprécierais obtenir...
Daniel, mon voisin a découvert Bali sac au dos il ya + de 30 ans.Il veut y retour- ner avec son épouse et cette fois-ci, louer une voiture avec chauffeur, francophone si possible.Il n'a pas Internet et suis son "scribe". J'ai trouvé une réponse sur VF...
Recherche de beaux hotels (aux alentours de 100 US dollars)pour passer quelques jours a Bali faites moi part de votre vecu avant que je ne cherche sur le net. une veritable experience vaut bien mieux que des photos sur un site de vente... merci et bon...
Je cherche à envoyer du courrier et des photos à des gens qui nous ont accueillis cet été à Bali, mais j'ai égaré leur adresse. Je ne voudrais pas que lcourrier s'égare: quelqu'un sait-il s'il y a un "code postal" particulier pour Jemeluk, un numéro pour...
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?
Sourire75 · 20 août 2007 à 21:26 · 8 participants · 7 327 affichages
Voilà, nous avons 3 enfants et rêvons de partir avec eux. Nous avons 2 semaines de vacances mi-mars donc je fabule de voyages... Nous avons connu la Thailaide (région de Krabi) et j'en rêve encore. Bon on était en couple sans enfants. Mon ami me parle...
Nous envisageaons de partir en famille avec nos 3 enfants (de 4 à 9 ans) à bali pour 20 jours. Comme le vol est très cher, je voudrais être sur que cetted estiantion nous convient. j'ai donc besoin de tous vos témoignages. Nous ne sommes pas très plage...
Minang · 12 décembre 2007 à 10:49 · 1 participant · 2 981 affichages
Si vous êtes de passage à Paris ou si vous habitez Paris et RP, pour aller en Indonésie, il vous suffit de prendre le metro et vous diriger vers l'Ambassade d'Indonésie pour découvrir et/ou redécouvrir l'Indonésie lors de la manifestation de dégustation...
Maximeid · 9 décembre 2007 à 7:05 · 4 participants · 1 469 affichages
Je travaille sur un projet impliquant le transport à moto à Jakarta et en Indonésie en général (qui pourra être appliqué à d'autres pays à problématique similaire, tel que l'Inde, le Vietnam, le Bangladesh ou la Chine, par exemple, ou des pays d'Afrique...
Dvina · 10 décembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 4 050 affichages
Sur une question du Forum klk' 1 demande un avocat à cause d'une personne qui a servi de mûle. Une question, un mûle c'est qu'il était consentent? Ma question en fait, est ce que des gens mettent de la drogue dans vos sacs pour passer de la drogue sans...
Sur un séjour de 2 semaines, quelles sont les lieux et les activités à privilégier? Peut-on suivre les conseils des tours opérators sur le contenu de leur circuits? Merci. a bientôt. Fabien.
Je part le 12 janvier a Bali pendent 1 mois, mais pas envie de rèstè sur le circuit turistique, je voudrais des adresse et de lieux, des familles a visitè et pouvoir ètre utile. Merci a vous amicalement Valeria
Je compte passer qq jours sur une plage de Bali. La plupart du temps, on descend à l'InterContinental de Jimabaran, mais cette fois on voudrait changer un peu de coin et on pensait à Séminyak. Certains parmis vous ont déjà séjourné au Sofitel? Qu'en avez...