Voila nous envisageons de partir avec ce site et nous voulions savoir si certains d'entre vous connaissent et ou sont deja partis avec eux baliauthentique.com c'est URGENT alors merci pour vos temoignages
Massiue · 21 avril 2007 à 20:32 · 6 participants · 3 202 affichages
Voilà, je pars avec ma copine pour l'indo, on attérit à Jakarta le 21 juin et on repart de Bali le 7 août. J'ai besoin de quelques conseils pour "confectionner" un "itinéraire". Je sais fort bien que je ne pourrai pas me fier et que tout peut changer...
Eplvj · 26 juin 2005 à 16:54 · 6 participants · 6 995 affichages
On part six semaines sur l'ïle de Sulawesi, voilà en gros ce qu'on pense voir et aussi quelques questions qu'on se pose. Enfin le "programme" peut changer, on adaptera sur place... si vous avez des conseils, on prend volontiers! Ce qui est sûr c'est qu'on...
J'ai contacté quelqu'un (www.gili-paradise.c... qui organise des traversées en speed boat depuis Bali jusqu'au Gilis (2h la traversée) et coût abordable. Quelqu'un a-t-il déjà testé? Est-ce safe? surtout avec des enfants? Et la mer est-elle agitée? Est-ce...
Je pars début mai et reste au Mélia Bali Resort et Spa à Nusa Dua pour 8 jours. Le connaissez vous et qu'en pensez vous. Je pense sortir souvent et prendre un taxi ou la navette.Dans mon forfait, j'ai 3 jours d'excursions "classiques" dans Bali. Donnez...
Je pars en indonesie le 13 mai pour trois semaines et je désire aller de l'ile de Java à Flores que conseillez vous? Est ce que je dois me rendre directement à l'Aéroport ou bien est ce que je dois passer par une agence en arrivant sur Florès? Je me suis...
Je cherche à louer une villa/appart dans la zone Kuta, Legian, seminyak pour 15 jours pour 8 pers/4 chambres pas trop loin de la plage et pas trop chere du 11 juillet au 26 juillet 07? Est ce que vous auriez des adresses ou des idées? Merci BEN
A tous, Quel est votre Top 5 à Bali du point de vue villes, temples, site plongée, etc... Bref tout domaine confondu. Ceci pour avoir une idée des points clés d'un voyage à Bali cet été. Le débat est ouvert...
Je pars sur Bali et Lombok pour 1 semaine dans chaque ile en juin avec ma copine et je voudrais connaitre des adresses de bungalows sympas, tranquille, eviter les coins super touristiques (plage tel que Kuta a Bali)... Et bien sur pour petit budjet...
Est-ce que vous pouriez me dire si aller sur Java Bali et Lomboc en 3 semaines était possible! Etant donné que j'aterri a Jakarta en Aout. Je voudrais éviter les endroits très touristiques. J'avais prévu jakarta puis Bogor puis Bandung puis Pangandaran...
Madoleine · 31 mars 2007 à 10:05 · 3 participants · 3 142 affichages
Nous avons un vol Lombok-Singapour avec Silk Air, puis 2 heures après un retour sur Paris avec Qatar Airways. Devons-nous récupérer nos bagages et les faire enregistrer à Singapour pour continuer notre vol vers Paris? Merci de votre aide et déqsolée de...
Tyris · 18 avril 2007 à 14:57 · 4 participants · 3 933 affichages
J'ai passé mon SSI en thailande, niveau Open water l'année dernière. pour changer un peu, je voulais aller en indonésie ou alors malaisie la prochaine fois, mais j'aimerais passer mon niveau 2 aussi. ne connaissant pas les prix pour là bas, je voulais...
Je cherche des informations sur la liaison Denpasar-Manado, Manado-Makassar, et Makassar-Denpasar. Quelles sont les compagnies aériennes qui font ces trajets? Un ordre de prix? Est-il possible de faire Manado-Makassar d'une autre façon? (Là, j'y crois...
Je vais cet été à Bali / Lombok entre autres et j'aimerai avoir vos avis sur les hôtels qui ont retenu votre attention en terme de charme (tarifs chères ou pas) dans les différents endroits de ces îles. Tous vos avis sont les bienvenus, je note tout Merci...
Resalut les routards: Comme je l'ai dit il y a quelques jours, nous allons aller à Java en octobre, et à Jakarta, nous pensons aller dormir dans le quartier de Jalan Jaksa. Que pensez-vous de ce quartier renommer comme quartier de routards? Point de vue...
Mais je ne sais pas le quel!!!! pouvez vous m'aider ceux qui connaissent? jour 1 arrivée le soir nuit à jimbaran jour 2 apres un massage offert par notre organisateur, depart pour l'est de Bali, marché Amlapura, palais royal, bains de Karangasem, ballade...
Je recherche un hotel de qualitée avec piscine sur ubud pour 6 nuits, nous sommes avec un bébé de15 mois, cela serais pour le mois aout, mon budget:80 a 100 euros.merci de votre aide a bientot
J'ai passé 10 jours enchanteurs sur Bali en octobre dernier et nous y retournons pour 3 semaines cette fois en juillet prochain. Accro à la décoration intérieure et au style indonésien ou balinais, j'ai l'intention cette fois de me faire plaisir et de...
Nous étions à bali récemment et nous voulions connaître les ouvrages existants sur la cuisine balinaise. Merci de votre réponse. Pour ceux qui souhaiteraient y aller, c'est fantastique. A voir sans modération. salut
Ma question peut paraitre déplacée en ce moment... escusez-moi... mais j'aurais voulu savoir si il y avait des endroits sympas pour faire du snorkeling pour cet été 2007 (accès snorkeling facile, pas trop touristique avec logement petite structure pas...
Pouvez vous nous conseiller un bel hotel avec une belle piscine a jimbaran, budget 100 euro la nuit pour deuc et un bébé, est ce un endroit bien pour se baigner avec le bébé, merci a bientot matteo
Nous devons choisir entre 2 iles aux Gillis et donc 2 hotels un est plus luxieux et plus animé villa ombak l autres est plus authentique, l autres est une petite maison d'hote. ce que je souhaite surtout savoir c est au niveau des plages: sont elles identiques...
Tous les prix que je trouve pour cette liéson en Indonésie atteint des prix encore plus cher que mon vol international!! Combien il faut comter environ? merci beaucoup
Nat15 · 13 avril 2007 à 20:20 · 6 participants · 1 896 affichages
Nous voulons partir en indonésie début juillet mais bon, peut etre un peu tard pour avoir des prix abordables, pour nous encore paris jakarta c'est possible mais paris denpasar trop cher!!! alors je me dis que par des vols interieurs par merpati ou garuda...
Je suis en quête d'infos fraiches sur l'hébergement à Toba, pas forcément à Tuk-Tuk. Je suis plutôt intéressé par des bungalows en style batak. Je me doute, il y a pléthore mais si vous avez récemment séjourné là bas, cela serait sympa de m'éclairer...
Mohamma2 · 24 février 2007 à 8:55 · 3 participants · 2 051 affichages
Source: www.baliupdate.com/... www.nomad4ever.com/... Il y a deux ans le gouvernement passait du bon vieux visa de 60 jours gratuit à un visa de 30 jours payant... soit disant pour protéger l'intégrité nationale de comportements abusifs (prostituées européennes...
Je connais bien L Asie et on y va souvent avec mon homme et ma fille de 7ans, mais la premiere fois que je suis partie plus loin que l Europe avec ma fille elle avais 3ans. Je suis enseinte et je vais acoucher fin juin debut juillet. Nos vacances sont...
J'envisage de partir à Bali avec mon garçon de 3 ans 1/2. Ce qui me fait le plus peur c'est le voyage, car ce sera la première fois qu'il prend l'avion. Par ailleurs je me demande si la température et l'humidité sont difficiles à supporter avec un enfant...