Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la meilleure période pour Bali? J'entends par là "climat" (éviter la mousson) et "billet d'avion" (coût variable)? Par ailleurs, par quelle agence de voyage ou compagnie aérienne passer obtenir un bon prix? Merci par avance...
Philross · 16 mai 2007 à 8:34 · 2 participants · 2 119 affichages
Je suis presentement en Malaisie en voyage autour du monde. Parti de Montreal, j'ai fait tout le tour de l'Inde et du nepal. J'ai aussi traverse la Thailande du nord au sud. Je suis en direction de l'Indonesie en passant par Borneo pour me rendre en Australie...
Katergo · 6 mai 2007 à 22:55 · 6 participants · 3 164 affichages
Je cherche à acheter des billets pour deux trajets: Jakarta - Yogja: impossible semble-t-il sur le site de Garuda ou sur celui d'opodo. Y-t-il une autre solution? Yogja - Lombok: quelle compagnie choisir? Garuda a un vol direct mais 250€ et Lion Air est...
L'utilisation du sarong est elle obligatoire pour visiter les temples? ou devons nous nous en procurer un (je me doute qu'il doit y avoir de nombreux vendeurs ambulants!!)est il possible d'utiliser un paréo en guise de sarong? merci beaucoup et bon Week...
Tigredragon · 14 mai 2007 à 15:29 · 3 participants · 2 285 affichages
Selamat pagi, Ma femme et moi allons parcourir durant deux mois l'Indonésie dans le cadre de notre tour de l'Asie. L'Indonésie sera notre première étape... Nous aimerions connaître vos avis sur notre itinéraire indonésien. De plus, savez-vous si l'on...
Savane74 · 13 mai 2007 à 18:18 · 4 participants · 1 672 affichages
Nous partons cet été pour un voyage Singapour, Bali, Lombok. Nous avons prévu une semaine à Lombok. Or, mon mari a besoin de se connecter régulièrement à internet pour son business. Est-ce qu'on peut trouver des accès internet sur Lombok et où? Peut-on...
Nous partons pour 15 jours à Bali et peut etre Lombok dans une semaine... quelques questions: Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Ubud depuis l'aeroport? et quel prix négocier? dans quel quartier d'Ubud faut-il loger (jolis petits hotels bon rapport...
Massiue · 15 mai 2007 à 1:39 · 2 participants · 2 007 affichages
J'ai fait des recherches.. mais peu parle des îles Togean. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça vaut le détour bien que ce soit difficile d'accès? Lesquelles méritent qu'on s'y attarde plus longuement? Comment s'y rendre à partir de Tana Toraja? Bus? si possible...
Dolphin · 13 mai 2007 à 13:12 · 2 participants · 1 593 affichages
Je pars cette semaine pour un voyage de trois mois en Thaïlande et je compte aller en Indonésie. Il me reste quelques petites questions avant de partir... Le train partant de Bangkok pour se rendre en Malaisie (Kuala Lumpur) passe t-il dans la zone...
Massiue · 9 mai 2007 à 16:33 · 4 participants · 1 677 affichages
J'en suis qu'à l'élaboration "grossière" d'un simili plan pour l'indonésie, le hic c'est qu'on part dans 1 mois!! Que pensez-vous de la manière que je partage les 7 semaines que je possède: 1e semaine: Java (Yogyakarta (Burub, Mont Bromo, Parc Meru Betiri))...
Je pars 4 semaines en Indonésie en septembre.J'ai prévu de visiter Bali mais après? J'ai parcouru depuis des semaines les différents posts mais ja n'arrive pas à me décider. Que choisir entre Java, Flores et Sulawesi?Faut-il tenir compte de la période...
Après de nombreuses hesitations sur ce premier voyage en asie du sud est, nous envisageons de combiner Malaisie et Bali. Nous partons du 19 aout au 16 sept. est-ce envisageable en 4 semaines? Voici notre idée: Arrivée Singapour 14 jours en Malaisie avec...
Une fois arrivée à bangkok j'aimerais profiter d'etre "dans le coin" pour passer qques jours en malaisie et/ou cambodge et/ou indonésie. ma question est: mieux vaut-il réserver les billets d'ici en meme temps que mon aller retour pour bangkok, ou alors...
Nat15 · 8 mai 2007 à 0:02 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous partons en juillet: celebes et bali, nous arrivons à unjung padang tard dans la soirée, est il facile de trouver un hebergement en juillet sans reservation? et quoi faire comme itinéraire aux célébes, et j'en profite pour demander egalement à bali...
Je voulais savoir si le permis français était valable pour conduire à Bali. De plus, je voulais savoir si les routes ne sont pas trop dangereuse et si tout est bien indiqué? Ou est ce que c'est plus pratique et moins cher de se déplacer en taxi? Merci...
Je prépare un voyage de 3 semaines à Bali / Java avec mes deux enfants (8 et 5 ans et demi). Avec vos précieuses informations recueillies sur ce site, j'ai préparé l'itinéraire suivant. Pourriez-vous me dire s'il est possible de le faire sans courir...
Bruno007 · 6 mai 2007 à 8:11 · 4 participants · 3 649 affichages
Je rentre juste de Pulau Weh au Nord de Sumatra, voila qq informations. Les plongees: Les plongees sont tres belles, il reste peu de coraux en surface mais de superbes gorgonnes a partir de 20m. Enormement de poissons (pas de peche industrielle ou a la...
Nous partons 4 semaines du 20 aout au 15 sept. mais avons vraiment du mal à nous décider entre la malaisie et Bali. Que pouvez nous nous conseiler sachant que nous aimons les treks et les ballades, les rencontres "vraies" mais que nous souhaitons aussi...
Qui d'entre vous à déjà eu l'occasion de comparer les deux et qu'en avez-vous pensé au niveau de: type d'hébergement proposé, qualité des sites de plongées, qualité de l'encadrement. Mon mari et moi-même souhaitons effectuer un baptême. Nous serons en...
Bruno007 · 8 avril 2007 à 9:48 · 3 participants · 4 396 affichages
Souhaite obtenir des infos sur les plongees aux Molluques. Les plongees sont-elles chouettes a Ambon? Des clubs de plonges ont-ils reouvert: sur le Lonely Planet, ils n'indiquent qu'un club amerloque a 120$ pour 2 plongees (nous prennent tous pour des...
Je prépare un séjour à Bali pour avril prochain. Je voudrais connaitre les temples et beaux sites à visiter et surtout à ne pas manquer. Au départ de Kuta. Je pense prendre un guide+voiture pour ne pas trop perdre de temps et éviter la police locale surtout...
J'ai lu beaucoup de posts sur le fait de conduire une moto à Bali, mais aucun ne m'a permis de savoir si le "pilotage" d'une moto sur l'île était aisé pour une personne n'ayant jamais conduit de moto ou de scooter... Facilement réalisable? De toute façon...
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je n'ai eu la réponse que ce matin pour mes vacances... savez vous si on peut trouver encore des billets pour Bali à moins de 1.000 € pour la deuxième quinzaine d'aout? merci de votre aide
Khoyai, sukkotai, chang mai...et une semaine à ko tao), nous avons cette fois pris un billet AR geneve - singapour pour le mois d'aout (3 semaines) (tarif tres interessant via qatar airways) avec un objectif malaisie ; nous sommes une famille avec 3 ados...
Je cherche un vol singapour manado pour le mois d'octobre. J'ai ete sur le site de silkair, filiale de singapore airlines et les tarifs sont à + de 200 €. apres 2 voyages en Indonesie, il me semble que c'est un peu cher pour un vol interieur. Qu'en pensez-vous...
Je compte me rendre au timor leste via Bali (c'est le moin chere appriori) Ai je besion d'un visa temporaire pour Bali? Tout conseil sur ce pays serons le bien venu Mateo
Balinix · 30 avril 2007 à 11:30 · 2 participants · 1 440 affichages
Relance une demande d'info postée il y a quelques semaines...mais qui n'as pas eu un grand succés... cela dit merci tout de meme à ceux qui m'ont déja répondu: Je compte me rendre en Aout à Sulawesi: UJUNG PANDANG Mon objectif est d'atteindre Rantepao...