Otez moi d un doute les amis: y a bien des ferries qui vont de singapour a batam le dimanche? parce que j ai un avion batam jakarta dimanche justement, et apres l avoir reserve un doute subit m etreit... merci de votre reponse!!!
Lundi mon mari et moi partons à Bali (10j) et Singapour (we). Je deteste de faire les valises et j'ai bien l'impression de tjs prendre trop de vetements ou pas les bons. Comment vaut-il mieux s'habiller là bas, autant pour le climat et les moustiques...
Marllene · 25 septembre 2005 à 12:12 · 5 participants · 3 247 affichages
J ai conseille a ma mere d aller en indonesie pour 3 semaines, mais ensuite j ai lu pleins de trucs pas tres rejouissant, je me pose des questions quant a la securite du pays, d autant plus que maintenant il y a la grippe aviaire. j aimerais avoir l avis...
Rinka · 24 septembre 2005 à 22:10 · 2 participants · 1 588 affichages
Le Ramadan commence le 4 octobre, j'atteris à Bali le 3, destination les îles de la Sonde, dont Sumba et sumbawa musulmane et traditionelle. quelqu'un aurait-il vécu le Ramadan dans ces îles? Est-ce que les horaires des banques, l'ouverture des marchés...
Je voudrais connaître la bonne période pour avoir des tarifs intéressants pour un aller/retour sur Bali au départ de Bruxelles ou Paris. Notre date de départ est prévue pour début juin 2006 et nous resterions plus ou moins 15 jours sur place. Merci de...
Poupette · 21 septembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 859 affichages
En indonesie depuis maintenant un peu plus d'une semaine nous avons l'impression de vivre une vrai course contre la montre avec notre visa de 30 jours...demain nous partons pour bali et les iles...tellement de choses a voir et a faire...tellement peu...
Philthil · 10 septembre 2005 à 21:04 · 5 participants · 4 232 affichages
On envisage d'aller 15 jours environ a Sulawesi cet hiver et on se pose pleins de questions: Ou aller en 15 jours, quel itinéraire? (on sait bien que c'est court mais on a pas le choix!!!) Quels vols les moins chers pour y aller? Comment on se déplace...
Je ne sais pas si je suis dans la bonn ep arite mais je poste quand meme Nous allons bientot partir de Bali (une semaine) et nous avons acheter pas mal de souvenir pour la famille etc, donc les fameux cerf-volants, et pour ne pas les voir completements...
Sidartha · 16 août 2005 à 14:33 · 2 participants · 2 480 affichages
Bon, je sais, pour quelqu'un que balade là bas, je devrai pas avoir à demander, et pourtant...on se laisse tellement faire les choses que l'on en oublie de...bref, qui d'entres vous pourrait me dire quelle est lma sauce (de quelle manière elle est...
Je suis un petit nouveau sur le forum!! J'ai eu le plaisir de partir à Singapour à plusieurs reprises mais uniquement pour des voyages d'affaires. Cette fois, j'ai la chance et le bonheur de partir une petite semaine avec mon amie pour Bali (Hotel Melia...
Poupette · 8 septembre 2005 à 11:38 · 4 participants · 2 208 affichages
Nous devons arriver en Australie (job) a tea gardens (pas loin de sydney) dans quelques semaines, voir moin. nous sommes actuellement en malaisie (penang) et dans quelques jours en indonesie. nous cherchons une solution pour rejoindre l'autre continent...
Kélinda · 15 septembre 2005 à 16:50 · 4 participants · 2 810 affichages
Je compte me rendre en Indonésie pour un mois c'est si peu long mais bon... j'irai seule.. avez-vous quelques petits conseils pour l'agente féminin.. je sais que bali est très touristique et se voyage bien.. mais à suivre merci infiniment
Navigator · 10 septembre 2005 à 0:42 · 11 participants · 13 534 affichages
Nouveau sur le site, j en apprecie les echanges spontanes emprunts de la confraternite des globe trotters. j aimerais que quelqu un puisse m indiquer une guest house, un petit hotel simple mais tres typique et bien tenu, excentre par rapport a la ville...
Bali Ubud - Sanur Le téléphone sonne dans notre chambre, c'est la réception de l'hôtel qui nous prie de refermer soigneusement porte et fenêtres car le personnel va procéder au démoustiquage du parc autour des bungalows. Un préposé à l'opération, masqué...
Nous partons en famille (2 enfants de 3 et 4 ans) à Bali en Octobre. On cherche des plans pas cher pour le logement, genre bungalow (on n'a pas besoin de confort particulier, on veut surtout rencontrer les gens du coin). Si vous avez des idées je suis...
Yogyakarta - Volcan Merapi (derniers jours à Java) Depuis une semaine, le Novotel est devenu notre second chez-nous. Nous sommes traités avec beaucoup de gentillesse par tous les employés qui gravitent dans ce petit palace accueillant. Chaque matin, les...
Je me remets a vous pour me conseiller un hotel avec piscine a legian (je pense) pas loin de la plage et qui n'excederait pas les 200 000rph/nuit. Ma femme et moi pensons que ce serait la meilleure place pour avoir a la fois, un bon hotel avec piscine...
Mezzan · 19 août 2005 à 14:02 · 9 participants · 3 051 affichages
Voila, je part tout le mois de novembre en indonesie.douze jours environ sur l'ile de bali et il me reste environ 12 jours de vacance.que me conseillez vous comme iles en considerant l'aspect climat (pluie).java, lombok ou autres? vos suggestions sont...
Je serai en octobre à l'ouest de Sumatra et je caresse le projet depuis longtemps d'aller m'évader aux Mentawai islands. Mais je sais que le coin a été maltraité par les tsunamis. Encore en mai, juin dernier. Alors la cruelle question se pose: quoi faire?...
Nous aimerions vraiment partir à Bali l'année prochaine pour notre voyage de noce, si quelqu'un à des infos, conseils, photos ou carnet de route sur cette magnifique île, ce serait vraiment gentil de nous les envoyer ou de nous donner le site web où nous...
DP · 15 août 2005 à 8:24 · 4 participants · 1 980 affichages
Nous passerons 4 semaines à Sulawesi. Ce forum nous a beaucoup aidés pour le prévoir. Manado-Pulisan, Rantepao et la région, Palu et Luwuk, retour Manado. Une semaine de séjour à chaque endroit. Nous ferons les grands déplacements intérieurs par avion...
Malamille · 19 août 2005 à 15:24 · 2 participants · 1 470 affichages
Je pars en Indonésie mi-septembre et j'aimerai aller faire un tour dans le nord de Sulawesi. Peut-on se loger facilement près du lac Tondano? Quelqu'un a -t-il fait la rando sur le Soputan? Merci d'avance.
Manulemalin · 16 août 2005 à 11:32 · 9 participants · 3 815 affichages
Toutes mes excuses si ces sujets ont deja ete traites dans des messages precedents (et je me doute que oui mais j'ia besoin d'informations fraiches). Je pars en indonesie le 11 septembre (bonne date pour prendre l'avion hehe) pendant 1 mois. J 'ai lu...
Nous sommes à préparer un voyage dans le Sud Est asiatique et nous aimerions nous rendre à Bali. Nous y serions vers la première semaine d'avril. Je sais que la saison des pluies n'est pas encore terminée à ce moment, mais j'aimerais connaitre l'expérience...
C'est la pleine saison pour Bali. Pour tous ceux qui envisagent de partir là-bas, je vous souhaite de faire un très bon voyage et vous propose quelques suggestions pour vous faire réellement plaisir: Ø Réserver votre vol sec, Ø Laissez-vous au grès de...