Connaissez-vous sur Yogyakarta une agence, un tuyau pour faire un circuit ouvert: Yogya - Bromo - Kawa Ijen - Embarquadère pour Bali au bout de Java. Et sur Bali, une adresse pour aller en quelques jours sur un AR en BATEAU (avec confort) Bali - Gili...
DenisB · 8 août 2005 à 11:03 · 4 participants · 2 134 affichages
J’aimerai me rendre de Rantepao à Ampana, par bus, au mois de septembre prochain en passant le lac Poso. Y a t’il des risques en ce moment??? Si vous avez fait ce trajet dernièrement, vos infos me seraient précieuses. Merci.
Voila je part à Bangkok en novembre. je dois y rester 4 ou 5 jours et ensuite partir pour kuala lumpur. Jai deja mon allez retour Paris - BKK et je souhaite prendre les billetS A/R BKK -KLUM sur place directement à l'aeroport. Est ce que c'est risqué...
Klodyn · 3 août 2005 à 11:48 · 4 participants · 2 036 affichages
Je pars en indonésie en octobre (du 1er au 23), malgré la saison des pluies. je me rejouis! je voulais avoir l'avis de certains connaisseurs par rapport a mon parcours. je pensais faire une semaine a java pour commencer (car on m'a dit que java etait...
Pelo · 6 juillet 2005 à 12:00 · 6 participants · 3 633 affichages
Je compte faire l'indonesie au mois d'octobre 2005, ce qui correspond cette année au mois de ramadan.. Y a t il quelques internautes qui ont pu comparer un voyage pendant et en dehors du mois de ramadan la bas...est ce que ca engendre quelques desagrements...
J'ai l'intention de me rendre sur l'ile de Siberut entre le 12 et le 30 août 2005, avec ma copine. D'après les infos que j'ai pu glâner ici et là, notamment sur les forums, c'est une expérience intéressante mais qui a ses limites: d'abord les excursions...
IMMIGRASSI (tourner en rond à Jakarta) Survivre en marge. Maître de rien. Clodo du large. Ronger son chien. Faire la manche. Dormir nulle part. Autre nuit blanche. Paria au départ. Maître de rien. Règne inutile. Ronger son chien. Espoir futile. Dormir...
DeCléricy · 28 juillet 2005 à 6:04 · 4 participants · 2 224 affichages
Quelqu'un connaît un peu l'Indonésie à l'est de Flores? Plus précisément de Sumba jusquà Irian Jaya et l'archipel des Kai, ainsi que Kalimantan? naps surement... ou d'autres voyageurs? J'ai besoin d'ìnfo pratiques (fréquence des bateaux de la Pelni...
Belem · 4 août 2005 à 14:35 · 2 participants · 1 646 affichages
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais me renseigner sur les sites à voir et les conditions de transports entre les petites îles de la sonde (Lombok, sumbawa, Komodo, rinca, Flores) Savez vous quel sont les horaires et jour de départ des avions...
Yumi · 31 juillet 2005 à 8:50 · 3 participants · 2 484 affichages
Je pars en Indonésie d'ici quelques jours (Java, BAli, Lombok) et j'aimerais savoir s'il est possible de n'emporter que des euros??? peut on les changer facilement partout sur ces deux iles? Merci d'avance
Nous partons en février 2006 6 mois autour du monde à 2 plus notre fille de 12 ans. Notre premiere étape est l'Indonésie. Concernant l'île de Flores, il semble qu'un ferry rapide entre Benoa (Bali) et Maumere (Flores) ait existé d'après certains anciens...
Nous partons à 2 à Bali, 20 jours en août 2005. Nous avons 800 dollars. Ca vous parait suffisant? On voudrait louer une voiture sur place, on a pas vu trop juste? Par avance, merci beaucoup pour vos précieux conseils! Obi wan
En septembre je compte me rendre 2 mois à Bali puis aller 6 mois en Australie, quel type de billets d'avion prendre pour m'en sortir le mieux possible. J'attends vos consiels pour faire cet achat. Merçi. Daniel
état des lieux: 1000 euros par tête. on pars à deux. On fait le grand saut: on veux partir et se débrouiller tout seul (en gros ne pas passer par un voyage organisé) destination: Après avori regardé le globe, discuter avec des personnes de tout part:...
Yumi · 26 juillet 2005 à 22:40 · 4 participants · 1 464 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les meilleures compagnies pour les vols intèrieurs en Indonésie... Si vous avez des anecdotes ou expériences à me faire partager, n'hésitez pas! Merci d'avance
Je compte partir en Indonésie en aout l'année prochaine et commence donc à consulter les tarifs des billets d'avion. Je partirai de Marseille pour arriver à Medan, mais je m'aperçois que les tarifs atteignent les 1500 à 2000 euros!!! Est ce que quelqu'un...
Nous envisageons de nous poser quelques jours sur Nusa Lembongan à notre arrivée sur Bali. Pour ceux qui connaissent. Des adresses sympa? Est-ce un bon coin pour le smorkelling, quoi d'autre à voir, à faire? Le plus simple pour y aller, départ de Sanur...
Taber · 15 juillet 2005 à 11:21 · 3 participants · 6 046 affichages
Je suis en train d'organiser mon budget pour un voyage en Indonésie d'environ 6 semaines, qui peux me dire si mon budget prévisionnel/jour est réaliste?? Hotel: 20euros/chambre double - catégorie modeste mais propre avec sdb. 30 euros/chambre un peu luxe...
Je pars à Bali avec mon amie le 21 aout pour 3 semaines. J'aurais besoin de vos conseils avisés. planning: + Après 2 jours à Sanur pour se reposer du voyage, + Nous avons prévu de passer 5 jours à Ubud (depuis Ubud, visite de lac Batur et de Bedugul...
J'aimerais aller à Bali et je ne sais pas ou regarder pour les prix de billets d'avion. Ce que j'ai vu c'est aux alentours de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer des sites de recherche. Je suis un peu découragée (beaucoup même!) merci
Nous souhaiterions savoir quelles sont les possibilités sur Bali pour faire une petite croisière Bali-Komodo (avec quelques petits arrêts intermédiaires pour faire du snorkelling par ex) sur environ 3 jours. Merci.
Fargeas · 9 juillet 2005 à 7:15 · 4 participants · 2 143 affichages
Je vais partir en indonésie à la fin 2005 j ai déjà pris mon vol international qq un peut il me donner une idée de prix pour billet intérieur acheté sur place pour denpasar / ujung pandang et ujung / jakarta car j ai commencé à regarder sur internet et...
Yumi · 8 juillet 2005 à 22:20 · 2 participants · 2 817 affichages
Est ce que 5 jours sur Lombok sont suffisants pour découvrir les principaux centres d'intérêts en sachant que nous effectuerons nos déplacements en moto de location?? Merci pour vos conseils...
Manulemalin · 8 juillet 2005 à 16:33 · 5 participants · 2 068 affichages
Je compte partir en Asie pour environ un mois en septembre/octobre (je n'ai pas encore arreté de date précise) de cette année. Je suis très attiré par la chine mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne destination pour un premier voyage (surtout...
Nous partons en voyage de noces ce vendredi à Bali. Et comme j'en suis aux préparatifs de la valise. (on s'y prend tard à cause du mariage) je me demandais quels vêtements emporter. Surtout pour le soir ou parâit il il y a beaucoup de moustiques. Faut...
Je parts à Bali vendredi, et je n'ai pas été vaccinée contre l'hepatite A et B. Est ce que c'est vraiment grave dans un pays comme Bali. Y a t'il vraiment des risques. Nous faisons un circuit organisé en 1/2 pension. Donc beaucoup de repas seront pris...