Mieux vaut tard que jamais comme on dit...
[lien "
Salut ; est-ce à dire que l'image pour le tourisme est si important ? Quand je vois la soeur de Taskin dire qu'il faut que tout le monde des régions en
Thaïlande qu'ils doivent coopérés à ce que
Bangkok soit préservé de l'inondation !!! 1/10 de
bangkok sera touché pour permettre l'évacuation de l'eau en mer; c'est donc 1 million de gens qui se verrait dans les eaux troubles pour aider les autres provinces;;;
J'ai de la compassion pour eux en plus qu'une masse de la population perdre leur emploi et que les récoltes de l'agriculture vont être durement touché...C'est de toute évidence une catastrophe naturelle et une tragédie...
Mais pourquoi ne pas avoir permit plutôt l'irrigation nécessaire à partir de
Bangkok; au profit des autres régions tellement affectés ???
C'est encore une fois mal gérer selon moi...le prix du désastre va être pire de cette manière en préservant
Bangkok d'une immunité spécial plutôt que de se servir de la maison patrie pour éviter l'engorgement !!!
Et si c'était dans le but de préserver le tourisme?...ben là selon moi ils vont avoir un manque à gagner plus grave !!!
Quel dommage...!!! Créé une nuisance publique dans mon pays; C'est criminel !!!...leur décision ne serait pas la même si le roi avait encore le contrôle; je suis certain qu'à partir de cet homme une partie de
bangkok aurait été sacrifié depuis longtemps pour soulager la douleur des autres...
L'entraide va se faire c'est certain; si je me pointe bientôt...ce n'est surement pas moi; sans permit de travail; qui va avoir peur des représailles...il ya une nuance entre une mesure d'urgence et le quotidien...piètre retombés économique de cette manière en préservant
Bangkok !!!
Selon moi... il y a un non sens avec leur mesure d'urgence...dommages pour ceux qui vont en payé d'avantage le prix éventuellement;;;
Enfin merci de nous avoir constemment éclairé sur le sujet...A+ Mon ami...