Ratlou · 14 août 2011 à 21:11 · 4 participants · 1 520 affichages
Mes amis et moi aimeriont partirent en vacances en italie! nous avons 16 ans et nos moyens de transport sont des 50 cc. peut on passer la douane sans problème? devons nous avoir un mot signé de nos parents? ou ne pouvons nous tout simplement pas sortir...
Leta60 · 27 mars 2010 à 18:47 · 9 participants · 4 366 affichages
Je compte beaucoup sur vous pour résoudre ma dilemme ... Nous, mon mari et moi, partons pour Toscane une semaine en mois de mai (du 8 au 15) pour faire toutes les visites classiques. Je n’arrive pas à me décider entre deux options Louer un appart au centre...
Maya2627 · 7 août 2010 à 0:08 · 12 participants · 6 801 affichages
Je suis de retour d'un forfait de Transat dans le village d'Agropoli, à 40 km au sud de la côte amalfitaine pour 12 nuitées puis 2 nuits à Rome en fin de séjour. Je débute en mentionnant que j'ai adoré la formule de 3 excursions d'une journée incluse...
Oviajar · 9 juillet 2007 à 4:09 · 6 participants · 9 787 affichages
Voudrais savoir s il y a des canadiens ici qui ont obtenu une deuxieme nacionalité.moi je compte obtenir la nacionalité italienne.alors voila je me questionne sur les trucs en général par rapport a obtenir la double citoyenneté.les papiers et tout..bien...
Nous partons à 3 de Baguer Morvan (à coté de Saint Malo) pour aller à Rome. Départ le 23 juillet. Nous réalisons ce périple pour fêter nos 40 ans... Il y a en théorie 1800 Kms que nous souhaitons réaliser ce voyage en 10 jours. Soit une moyenne de...
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient partir de Venise le 4 janvier 2012 dans la nuit en train couchette pour arriver à Vienne le plus tôt possible dans la matinée. Nous avons fait quelques recherches sur plusieurs sites et malheureusement aucun...
D'abord, un grand merci à tous ceux qui font profiter les autres lecteurs de leurs expérience, car c'est toujours mieux de partir avec de bonnes infos... J'ai une question à vous poser, bien qu'ayant passé ce forum au peigne fin, je n'y ait pas trouvé...
Angela555 · 16 août 2011 à 14:07 · 2 participants · 2 456 affichages
Début septembre, nous partons 1 semaine à Porlezza. Je sais qu'il y a pas mal de choses à visiter aux alentours, mais j'aurai souhaité avoir votre avis sur ce qui vaut le coup d'être visité. Je possède une voiture mais peut être y a-t-il des excursions...
Je suis à la recherche d'un hebergement en sardaigne pour debut Aout avec notre petit garçon de 2 ans. Nous arrivons par avion à Olbia et disposerons d'une voiture de location pour découvir cette ile. Dans l'idéal, nous souhaiterions un hebergement a...
ou plutôt Bonsoir!!! Un couple d'amis à moi recherchent un séjour (3 à 4 nuits) en septembre (entre le 10 et le 18 retour au plus tard)à Bari ou très proche, pour un prix de maximum 300e/personnes comprenant le vol et l'hôtel/auberge/... au départ...
Newsbaz · 15 août 2011 à 17:43 · 2 participants · 787 affichages
Sommes deux cousins nous avons tout les 2, 18 ans et nous partons vendredi a margherita di savoia à coté de Barletta, et nous voulions savoir si l'un d'entre vous, saurais ou il faut vraiment que l'on aille (plage, ville..) également si il y a des boites...
GagnonR · 18 avril 2011 à 1:51 · 4 participants · 1 821 affichages
Ns sommes à la recherche d'un gîte style B&b, pour 3 nuits en septembre 2011, ds la régions des Pouilles. Ce que ns aimerions, c'est de séjourner dans une ferme ou ns pourrions participer aux vendanges, cueillettes des olives, cuisiner la bouffe de la...
nous allons en ITALIE en septembre,, une amie a réservé l, hotel JOKER du coté de RIMINI,, je cherche des informations,, impossible de trouver sur internet,, quelqun connait il cet hotel??'merci,,
Au mois de novembre j'ai décidé de partir à Rome une semaine. Je vais prendre le train de Paris à Rome, c long mais l'avion ça me fait peur et c plus cher. J'avais quelques questions à vous poser. Au niveau de la température et du temps, est-ce que le...
J'étais à Rome une semaine et pour la première fois je l'ai visité comme un vrai Romain et non pas comme un touriste parce que j'étais accompagné par un ami qui connaissait les meilleures parties... Je pense que c'est la meilleure façon de découvrir...
Avec 7 amis, nous préparons un voyage en sicile de 11 jours et nous avons pensé à l'itinéraire suivant. Trapani (arrivée en avion) Palerme île de Lipari Taormine - Etna Syracuse Pensez-vous que ce soit bien faisable en 11 jours? Egalement, avez-vous des...
Nous sommes deux québécois et, dans deux semaines, nous partirons vers Rome pour se rendre à Barcelone. Nous hésitons encore sur les villes à visiter. Nous voulions en voir un maximum de 6 car nous voyageons avec notre petit de 6 mois. Voici l'itinéraire...
Je cherche un hôtel touristique en Sicile, idéalement situé dans un coin animé, proche commerces et plage, propre et 3 ou 4 étoiles. Avez-vous de bonnes adresses à partager? P.S/ Peut-on encore se baigner en septembre ou octobre? Je n'aime pas l'eau froide...
Mes parents sont âgés. Ils doivent embarquer pour une croisière Costa à Venise.J'ai cru comprendre que lorsqu'on arrive à la gare Santa Lucia il y a dix bonnes minutes de marche avec ses bagages pour rejoindre la station de taxis ou de navettes Costa...
Pars à venise en septembre, je voudrai aller de venise à verone en train qui peux me donner des conseils et info Je pense aussi y passer une ou 2 nuits, donc je cherche aussi un hotel proche du centre pour moi faire la visite (pas trop cher moins de 50...
Je pars à Palerme cet été pour quelques jours, mais j'aimerais bien aussi passer une journée à la plage.. Est-ce qu'il y a la plage pas loin de Palerme? Et si oui, comment s'y rendre en transport public (bus ou train)? Merci d'avance
Je compte me rendre en Sardaigne cet été, 15 jours environ, et laisser notre van dans le nord après arrivée à Olbia. Je recherche des infos sur les endroits à privilégier, les mises en gardes sur la côte ouest. Par ailleurs, où laisser le van pendant...
Je me marie dans un mois:) Je prépare un voyage de noce de six nuitées vers l'Italie réparties comme suit: - Quatre nuitées à Rome du 8 septembre --> 12 Septembre - Deux nuitées à Venise du 12 Septembre --> 14 Septembre. J'ai fait les réservations...
Je part en Sardaigne ce mardi pour 12J: 6 à Pausania et 6 à Cagliari. J'aimerais savoir si vous avez des conseille pour des "petite" randonnées. Idéalement 1 à 2H de marche qui aboutiraient dans des criques à l'abris du flux de touriste... Dans le même...
Peut etre quelqu'un pourra-t-il me renseigner...?? Nou voudrions offrir avec mon frère une petite escapade sur le lac de côme à nos parents. Mon père est un fou d'aviation, et je voudrais savoir si il est possible de lui faire faire un baptême en hydravion...
Cristal40 · 29 juillet 2011 à 21:12 · 5 participants · 9 668 affichages
Je m'en vais en Italie au mois d'Octobre pour 20 jours environ. mon itinéraire en général sera: Venice-Florence-Cinq... Terre-Rome-Naples-Po... Amalfitaine (Sorrento, Positano) Que dois-je m'attendre au niveau de la température? dois-je amener des vêtements...
J' arrive a l'aéroport de Venise le 8 octobre à minuit et mon transfert au port pour une croisière est en fin d'après-midi; je me demande si quelqu'un a une suggestion pour la nuit; merci de votre réponse
J'arrive ce soir à Rome entre 22HOO ET 23HOO ça craint pour une fille seule??J'aimerai me rendre à pieds jusqu'à mon hôtel qui se situe vers Via Vento... Merci pour vos réponse