Ratlou · 14 août 2011 à 21:11 · 4 participants · 1 520 affichages
Mes amis et moi aimeriont partirent en vacances en italie! nous avons 16 ans et nos moyens de transport sont des 50 cc. peut on passer la douane sans problème? devons nous avoir un mot signé de nos parents? ou ne pouvons nous tout simplement pas sortir...
Leta60 · 27 mars 2010 à 18:47 · 9 participants · 4 366 affichages
Je compte beaucoup sur vous pour résoudre ma dilemme ... Nous, mon mari et moi, partons pour Toscane une semaine en mois de mai (du 8 au 15) pour faire toutes les visites classiques. Je n’arrive pas à me décider entre deux options Louer un appart au centre...
Maya2627 · 7 août 2010 à 0:08 · 12 participants · 6 801 affichages
Je suis de retour d'un forfait de Transat dans le village d'Agropoli, à 40 km au sud de la côte amalfitaine pour 12 nuitées puis 2 nuits à Rome en fin de séjour. Je débute en mentionnant que j'ai adoré la formule de 3 excursions d'une journée incluse...
Oviajar · 9 juillet 2007 à 4:09 · 6 participants · 9 787 affichages
Voudrais savoir s il y a des canadiens ici qui ont obtenu une deuxieme nacionalité.moi je compte obtenir la nacionalité italienne.alors voila je me questionne sur les trucs en général par rapport a obtenir la double citoyenneté.les papiers et tout..bien...
Nous partons à 3 de Baguer Morvan (à coté de Saint Malo) pour aller à Rome. Départ le 23 juillet. Nous réalisons ce périple pour fêter nos 40 ans... Il y a en théorie 1800 Kms que nous souhaitons réaliser ce voyage en 10 jours. Soit une moyenne de...
Nous sommes deux étudiantes qui aimeraient partir de Venise le 4 janvier 2012 dans la nuit en train couchette pour arriver à Vienne le plus tôt possible dans la matinée. Nous avons fait quelques recherches sur plusieurs sites et malheureusement aucun...