Je serai en dans le coin de naples le 25 septembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner a savoir s'il y a toujours un traversier qui mène à Sorrento dans ces dates et m'indiquer le prix!!! Je ne trouve aucun site Internet concluant pour répondre à mes...
Ab004 · 18 août 2011 à 1:02 · 3 participants · 2 441 affichages
Voyageurs! Je m'appelle Antoine, 19 ans, j'étudie à Paris, et j'aimerais faire une randonnée à vélo avec un ami depuis la Provence (après un train) vers la Toscane (voire Rome), en deux semaines (du 1er septembre au 15-16 septembre en s'arrêtant un peu...
Nous voyagerons en septembre prochain en Italie. Nous avons loué une voiture et devrons la remettre à Rome. Notre hôtel étant au Centre ville (place d'Espagne), devrions-nous choisir un endroit en dehors de la ville (en banlieu) après quoi il faudra se...
Nous partons une semaine au Lac de Come en septembre. On aimerai utiliser les ferrys. Existe-t-il un pass à la semaine? Quelles sont les prix des tickets? Quel ticket est le plus avantageux pour une semaine? Avez-vous des randonnées à me conseiller? Merci...
Choubicrabou · 26 août 2011 à 14:13 · 3 participants · 2 437 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils:) Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC...
Nous voyagerons en Italie en septembre prochain (dans une semaine)... Nous louerons une auto et arriverons du Lac de Côme vers les Cinque Terres. Chemin faisant, nous nous arrêterons à Milan pour une journée mais nous ne voulons pas entrer dans la ville...
ITweet · 25 août 2011 à 21:20 · 3 participants · 3 945 affichages
Je m'apprête à passer entre 5 à 6 jours dans les régions des lacs de l'Italie du Nord. J'ai déjà lu quelques sujets à ce propos mais peu ont réussi à éclairer ma lanterne. Je comptais me limiter aux lacs Majeur, de Come et d'Orta. Soit 2 jours/lacs. Est-ce...