Je serai en dans le coin de naples le 25 septembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner a savoir s'il y a toujours un traversier qui mène à Sorrento dans ces dates et m'indiquer le prix!!! Je ne trouve aucun site Internet concluant pour répondre à mes...
Ab004 · 18 août 2011 à 1:02 · 3 participants · 2 441 affichages
Voyageurs! Je m'appelle Antoine, 19 ans, j'étudie à Paris, et j'aimerais faire une randonnée à vélo avec un ami depuis la Provence (après un train) vers la Toscane (voire Rome), en deux semaines (du 1er septembre au 15-16 septembre en s'arrêtant un peu...
Nous voyagerons en septembre prochain en Italie. Nous avons loué une voiture et devrons la remettre à Rome. Notre hôtel étant au Centre ville (place d'Espagne), devrions-nous choisir un endroit en dehors de la ville (en banlieu) après quoi il faudra se...
Nous partons une semaine au Lac de Come en septembre. On aimerai utiliser les ferrys. Existe-t-il un pass à la semaine? Quelles sont les prix des tickets? Quel ticket est le plus avantageux pour une semaine? Avez-vous des randonnées à me conseiller? Merci...
Choubicrabou · 26 août 2011 à 14:13 · 3 participants · 2 437 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils:) Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC...
Nous voyagerons en Italie en septembre prochain (dans une semaine)... Nous louerons une auto et arriverons du Lac de Côme vers les Cinque Terres. Chemin faisant, nous nous arrêterons à Milan pour une journée mais nous ne voulons pas entrer dans la ville...
ITweet · 25 août 2011 à 21:20 · 3 participants · 3 945 affichages
Je m'apprête à passer entre 5 à 6 jours dans les régions des lacs de l'Italie du Nord. J'ai déjà lu quelques sujets à ce propos mais peu ont réussi à éclairer ma lanterne. Je comptais me limiter aux lacs Majeur, de Come et d'Orta. Soit 2 jours/lacs. Est-ce...
Maloustef · 12 août 2011 à 13:42 · 5 participants · 1 866 affichages
J aimerais aller en Italie, en octobre pour une semaine. Moseusss que c est cher! Est ce qu il y aurait une ame charitable qui pourrait m expliquer comment aller a Rome, genre, chez l habitant ou quelque chose du genre? De l'aéroport j usqua Rome, cest...
Lqueen · 21 juin 2011 à 16:52 · 4 participants · 3 122 affichages
Je prévois de voyager autour de l'Italie en Aout grâce au pass Interrail. Cependant je sais que même avec le pass, je devrai payer des réservations de 10€ sur les trains les plus rapides. Auriez-vous une idée de la durée de mes trajets avec les trains...
Pour le pont du 31 on se ferait bien 4 jours au soleil à moindre cout. On a écarté les grandes capitales car on est quand même plus nature et paysages. Avec les low cost nous avons le choix entre sardaigne avec arrivée à Cagliari et Sicile avec une arrivée...
Vendredi nous partons pour l'ALBANIE; j'ai déjà consulté tous les comptes rendus mais j'ai besoin d'une info complémentaire. Nous somme 4 véhicules et partons du LOT destination ANCONE pour prendre le bateau lundi 29/08 vers 17 h; avec un départ vendredi...
Nous devons nous rendre en groupe avec plusieurs voitures au marché de Turin un samedi matin. Avez vous un conseil pour un stationnement pratique dans cette zone? Merci.
Vido · 18 août 2011 à 2:15 · 5 participants · 1 597 affichages
J organise un weekend de quatre jours (fin aout) en amoureux direction l Italie! J'habite chamonix et je ne souhaite pas faire plus de 500km pour profiter de la destination plutot que du confort precaire de ma voiture. Nous souhaitons un moment culturel...
Suite à ce classement qu'un des forumeurs à ouvert sur la France, et qui me sert en même temps pour la conception de mon voyage que je ferai (vous pouvez aller aussi voir un autre post que j'ai fais (Quoi faire en dix semaines en Europe), j'aimerais savoir...
Sanoliv · 14 août 2011 à 10:11 · 3 participants · 1 452 affichages
Pour l'été prochain, nous aimerions bien partir 2 ou 3 semaines en Italie + Croatie en camping car. Nos 2 enfants auront alors 4 ans et demi et 2 ans et demi. Nous n'avons jamais fait de camping car mais nous pensons en louer un, peut-être un fourgon...
Pour le début novembre je vais passer une semaine à Rome. J'ai vu que l'aéroport est très loin de la ville. En revanche l'hôtel que j'ai réservé est près de la gare de Termini. Comment aller, le moins cher possible, de l'aéroport à l'hôtel? Nous sommes...
Je part a Rome en Octobre et par la suite je veux me rendre a milan par trains de nuit, et je viens de voir sur quelque forum qu'il y avait des vole dans les train avec des gaz.. et j'aimerai savoir sur les tain entre rome et milan il y a aussi des voles...
Je cherche des restaurants sympathiques avec de la cuisine locale a: Sienne San Gimignano Lucca Prix: moins de 30Euros par personne. Nous serons en voiture. Je vous serais très reconnaissante pour vos conseils/... Merçi Kristen
Nous partons en début de semaine prochaine pour venise. nous partons de l'aéroport de nantes via lyon avec escale changement de vol et redecollage pour venise quelqu'un a t'il fait récemment ce voyage. ma question est la suivante: les bagages suivent...
Snicolas1 · 15 mai 2011 à 18:19 · 5 participants · 3 605 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser un voyage dans la région des lacs italiens entre le 20/08 et le 03/09 (pas idéal je sais mais je n'ai pas trop le choix). J'ai imaginé jusqu'à présent le circuit suivant en voiture et agriturismo: - Lac de Come...
Je viens de réserver une chambre à l'hôtel Luna Lughente, à Olbia. J'ai trouvé de bons avis sur cet hôtel qui m'ont encouragé à le choisir... Si certains d'entre vous y ont déjà logé, pouvez vous me dire s'il est bien desservit (bus, restau proches car...
Nous partons 3 jours en Juin a Venise V/S/D/arrivée 10h 30 vendredi)/départ dimanche 18h (aéroport) Que nous conseillez vous sachant que nous serons a l'hôtel Gardena"? Que visiter en priorités? où devons nous manger? La place ST Marc /La basilique St...
J'explore la possibilité de faire un voyage en Croatie, Montenegro et peut-être Albanie en octobre. J'aurais un vol de Montréal à Venise à prix intéressant avec en plus l'occasion de revoir Venise (sans mourir) Problème: à cette époque il n'y a plus de...
Il y aurait un ou des parking gratuits à Favaro, localité qui jouxte mestre, d'où l'on peut rejoindre Venise par bus ou tram. Si vous connaissez pouvez vous me dire où ils sont, par quels bus, quel tram, on peut rejoindre Venise (les numéros, les frequences...
Je part pour Rome dans 2 semaines et j'aurais une question: visiter le colisée, forum, palatin et finir au musée du forum trajan, est-ce un programme trop gros pour une journée? voici mon horaire prévue Jour 1 Arriver sur rome Jour 2 Pantheon Piazza navona...
De retour d'une semaine à Venise où j'ai passé un excellent séjour La ville est très belle on se croit dans un autre monde J'ai pris le pass Vaporetto 1 semaine largement amorti tout comme le Chorus Pass et le Pass musée J'ai visité tous les classiques...
Avec mon ami, nous partons une semaine à Rome, début aout. Nous avons le guide du routard, mais après moult consultations sur les sites des hôtels, nous n'arrivons pas à nous décider. Le choix étant pourtant restreint puisque limité à un budget de 50...