Voila, dans 10 jours je pars seule à Milan, à la base je partais rejoindre mon fiancé mais nous nous sommes séparés et j'ai quand même décidé de partir quand, je ne voulais pas perdre mon billet et j'avais vraiment envie de connaître Milan. J'ai posté...
Je m'envole pour Rome en octobre avec Vacances Air Canada. Étant donné que le transfert de l'aéroport à l'hotel Napoléon (près du Colisé) n'est pas inclu dans notre forfait, quel est le meilleur moyen pour se déplacer avec nos valises???
Voilà, j'aimerai savoir si au départ de la gare de Rome, il existe des navettes de cars qui rejoignent Tivoli et la Villa Adriana. Sinon, existe t-il un site qui renseigne les gens sur les horaires, les tarifs et les lieux au départ de Rome pour accéder...
Je pars bientot pour venise, le temps d'un weekend, et j'ai vu 2 hotels qui me paraissent bien J'aurais souhaité avoir votre avis Reiter Hotel Venice Hotel Vime Byron Ils sont apparemment situés dans le quartier du Lido Que pensez vous de ces hotels...
Tiflamiss · 14 octobre 2006 à 10:33 · 3 participants · 2 255 affichages
J'aimerai partir en Italie pendant les vacances des Paques seulement j'ai un petit soucis de logement... J'aimerai des conseils pour trouver une bonne auberge de jeunesse!!!
Les prévisions météo pour la Sicile pour la semaine (et même plus) ne sont vraiment pas bonnes: pluies et températures fraiches!!!! A votre avis, faut il se fier aux précisions météorologiques, ou alors c'est comme en Islande c'est beaucoup plus aléatoire...
Etant étudiante en dernière année de tourisme, je dois réaliser cette année mon tfé. Mon choix, au vu de mes origines, s'est donc porté sur la Sardaigne. Le circuit culturel ayant déjà été réalisé il ya peu, je me suis tournée vers un circuit gastronomique...
J'ai lu quelque part que l'on ne pouvait pas prendre une chambre (lit) sans présentation de la carte d'hadésion de la Féderation Unie des Auberges de jeunesse (FUAJ) en Sicile, est ce vrai? si tel était le cas il faudrait acheter cette carte (16€) sur...
Vive les vacances, J'aimerais savoir si je peux visiter et voyager seule dans le sud de l'Italie sans danger. Quelles sont les villes oû je dois faire attention (voles, violence, agressions, ect). Bon, je sais voyager, je suis déjâ allée en Grèce seule...
Azotobacter · 15 septembre 2009 à 20:53 · 4 participants · 5 417 affichages
Debut Octobre je me rend en Sicile et je compte bien aller faire un petit tour sur les îles éoliennes. Sachant qu'un guide est obligatoire pour faire l'ascension du Stromboli en nocturne, quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir si ma solution...
Peux trouvé un auberge a Athènes tous prés de l'aéroport avec un prix pas cher moine de 20 euro la nuit et aussi je cherche une compagnie maritime pour faire la traversé patras venise moin de 50 euro
Voyage organise en italie du sud le 19/09/2009, des personnes pouvant me renseigner sur les visites rome, capri et florence.si quelqu un fait parti du voyage merci de me contacter.
Voila nous partons a deux de Malte fin septembre pour aller a TRapani pour quatre jours. Nous nous sommes renseignes sur les tarifs des bed n breakfast et hotels vers Trapani et tout ce que nous avons trouve est assez cher pour notre budget. Auriez vous...
J'envisage de passer un weekend à Venise et je souhaiterais avoir des "tuyaus" notamment en ce qui concerne les hôtels Mon budget est malheureusement limité c'est pourquoi je souhaite trouver un endroit pas trop cher pour passer la nuit, si possible pas...
Oui je sais la Sicile est en Italie... mais j'ai pas trouvé mieux! En cherchant sur le Net j'ai trouvé qu'il existe des liaisons en ferries Gênes ou Livourne vers Palerme! Qui a déjà utilisé, quelle compagnie et quels retours d'expérience? Etant à LYON...
Nous sommes nouveaux sur le site qui est vraiment plein de bons conseils et d'informations utiles! Mon mari et moi partons pour la première fois en Tunisie fin octobre pour un retour au "bled"! Nous avons comparé plusieurs compagnies maritimes en nous...
Je comptes fin septembre partir en trek sur l'Etna pendant 3/4 jours, est il possible de laisser une voiture de location pendant ce temps là sur le parking du refuge de Sapienza sans risquer quoi que ce soit? merci Régis
Lightman1 · 14 septembre 2009 à 1:01 · 2 participants · 2 667 affichages
Je me posais, la question suivant, ma petite amie pérouvienne, va bosser en Italie et va obtenir sous peu un visa professionnel italien. Pourra-t-elle avec celui-ci venir me rendre visiter et également visiter d'autres pays d'Europe avec moi? ou est-elle...
Quelqu'un peut-il nous indiquer de bonnes adresses:chambres hotes/hotel 2 ou 3 */restaurant de cuisine locale de bon niveau à Sorrente ou sa procha région? D'avance merci de votre aide.
Nous devons partir fin octobre avec une amie pour découvrir en une petite semaine une partie de la toscane. Nous aurions aimé partir de Florence après l'avoir visiter aller à sienne à pied, bus si il le faut entre les principaux site voir et dormir en...
Nous allons passer quelques jours fin septembre en Sardaigne (au nord précisément) si quelqu'un aurait des tuyaux de logement (pas trop chers) et des visites à ne pas rater, nous sommes preneurs d'avance merci
Je souhaites partir avec ma mère 2 semaines, idéalement les 2 dernières semaines de juillet 2010, 1 semaine à Venise, en Italie et une autre semaine dans une autre ville, peut-être Turin, (Si ont trouves de bon commentaires sur cette ville! ) Nous avons...
Je découvre ce site, qui m'apparait très prometteur en infos de tous genre, et interactivité. C'est mon premier message, bravo aux concepteurs et à tous ceux qui le font vivre. Mon idée est de partir me reposer sur une plage en Sardaigne à partir du 12...
Tba01 · 18 juin 2008 à 19:57 · 7 participants · 12 467 affichages
Je recherche un camping car PL 4x4 unimog d'occasion ou que je ferais amenager les pays propices semblent etre l allemagne ou l italie pour ce genre de produit. quelqu un a une idee sur la procedure d importation et d homologation en VASP AUTOCARAVANE...
Pour le week end du 11 novembre, nous comptons partir en long week end en amoureux pour fêter nos 10 ans de rencontre (un peu en avance certes). Nous disposons de 5 jours, 3 sur place, 2 pour les trajets Deux destinations s'offrent à nous: - Vérone et...
J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'apporter mon équipement palme masque et tuba en Italie, nous seront basés à Agropoli et comptons visiter Sorrento, Amalfie? Merci
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont donné de bons conseils et en particulier à Catherineg. Un petit compte rendu, mais je reste à disposition pour des conseils: Nous étions 4, une famille avec deux ados. Arrivée mercredi vers 10 h30 aéroport Leonardo...
Nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si...
Tout d'abord le temps, même l'été la météo y est beaucoup plus incertaine que dans le reste de l'Italie en raison de la proximité des montagnes. Les températures ne dépassent guère 30° et les nuits sont fraîches. Le ciel est souvent voilé le matin mais...
Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets...