Ginkgo13 · 8 octobre 2009 à 10:48 · 2 participants · 911 affichages
Ayant acquis une caravane dernièrement, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été. Je ne suis pas fan du style "camping bidochon", mais c'est un type de logement idéal pour les enfants... Nous sommes donc plutôt sportifs en famille, et...
A la mi-septembre, nous planifions ma conjointe et moi, un voyage en auto de 7 à 10 jours entre Nice et Rome... Nous aimerions connaître un circuit touristique comprenant le nombre de jours suggérés par endroit ainsi que des hébergements abordables et...
Je compte partir quelques jours en Italie début novembre. Je suis en train de faire mon itinéraire et j'aurais besoin de quelques conseils. Habitant à Toulon, je pense donc partir en voiture par la côte jusqu'à la Spezia, d'où nous visiterons les Cinque...
Je vais faire une randonnée à vélo entre les Hautes-Alpes et la frontière italienne (Vintimille) et je projette de faire du camping sauvage, ce qui me fait un peu peur vu que je voyagerai seule. J'aimerais avoir des conseils de base en la matière: les...
Maude123 · 21 août 2009 à 19:37 · 7 participants · 5 695 affichages
Je suis intéressée par le couch surfing, mais je suis un peu inquiete par le fait d'aller directement dormir chez des inconnus et j'aimerais entendre vos témoignages ou que vous me donniez des conseils quant aux endroits sécuritaires que vous avez déjà...
Nous irons en italie du 14 au 29 mai prochain pour la première fois et pour savoir quoi mettre dans notre valise j'aimerais avoir une idée du temps qu'il fait à cette période entre Florence et Rome puisque notre itinéraire se situe entre ces deux villes...
Je dois me rendre a Turin pour un Voyage d affaire. Je suis libre un soir seulement pour un petit tour de ville. Que faire ou aller ou manger, que voir?? qWAQY
Playstyle · 25 octobre 2009 à 16:29 · 2 participants · 62 466 affichages
Voila je voulais savoir ou se trouve les quartiers de grossiste en vetement en italie? je cherche l'équivalent du sentier de paris. j'ai entendu parler de milan mais sans plus. merci de me repondre c'est pour mon projet professionel
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'état de la route qui va de Suza, en Italie, à Sestriere.Je me renseigne pour éventuellement l'emprunter cette année. En vtt, apparemment aucun souci, mais avec une remorque (extrawheel) c'est peut etre plus compliqué...
Pour la nouvelle année, nous avons décidé d'aller à Venise. Nous avons déjà programmé notre Hôtel "le Casanova", le concert du nouvel an au Fenice, et voilà que je ne trouve nulle part de restaurant annonçant qu'ils font le réveillon. Nous sommes 3 et...
Nous partons en couple (sans enfants pour une fois...) un long week end a ROME. Je cherche a prévoir une sortie sympat, le vendredi ou samedi soir. Exemple spectacle, repas spectacle, concert... nous sommes a Rome du jeudi 29/10 audimanche 01/11. Quelqu'un...
Je souhaite réserver un hôtel à Venise et j'aimerais connaître la différence entre chambre standard et chambre standard économie sachant que le descriptif est le même. Merci pour vos réponses.
Nous serons sur la côte amalfitaine, hébergés à POSITANO en avril prochain et, compte tenu des difficultés de circulation, nous ne souhaitons pas louer de voiture: nous nous déplacerons donc grâce aux transports publics. Mais nous ne savons pas où nous...
Pourriez-vous me renseigner sur les itinéraires pour aller de Milan aux lacs? Je n'ai évidement pas de voitures et compte me déplacer en transports en commun. Mon amie et moi comptons aller au lacs majeur, de Côme et de Garde. Sois des AR de milan aux...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...
StephanRain · 16 octobre 2009 à 18:14 · 2 participants · 4 731 affichages
Je vais en italie du 9 novembre au 16 novembre 2009 J'aimerais savoir les meilleurs endroits à visiter et les meilleurs endroits pour de la randonnée pédestre. Je vais être à Milan, et j'ai trouvé un petit voyage en train qui va jusqu'à St-Moritz au cout...
Je prépare un voyage pour aout prochain au bord du Lac de Garde, combien de jours faut-il prévoir au minimum? quels sont les choses importantes à voir et à faire absolument? faut-il louer une voiture ou se débrouiller autrement? ensuite grande envie de...
En pleine "organisation" de notre week-end à Milan ... Nous sommes à la recherche d’informations et de conseils pour profiter au maximum de notre court séjour avec un mini budget. Nous avons déjà réservé nos billets d’avion Paris CDG - Milan Malpensa (S.07...
Je souhaite faire une surprise à mon Chéri pour son anniversaire qui tombe le 31 décembre! Nous voyagerons en train, et j'hésite donc entre 2 villes: Turin et Verone Turin étant à 5h30 de Paris à peu près: Aller: départ le jeudi 31 décembre à 7h30 arrivée...
Je pars avec mon mari pour mes 40 ans aie!!! et nos 10 ans de mariage du 14 au 20 fevrier 2010 il me semble que le carnaval se fini le 16 connaissez vous des bons plans pour les transports et pour les restos est ce que nous n'arrivons pas trop tard!...
Mixhle · 8 octobre 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 598 affichages
Je rêve depuis longtemps d'aller en Italie mais ce qui m'a toujours freiné, c'est que je ne parle pas la langue. Moi qui aime beaucoup échanger avec les autochtones, j'ai peur d'être frustrée à cause de ça. Sachant que je ne pars jamais en voyage organisé...
Moi et ma mère partons fin octobre pour 10 jours a Paris.Nous songeons allez 4 jours en italie (probablement Milan) en prenant un train de nuit.J'aimerais des suggestions de visites.Nous ne réserverons pas d'hébergement (sauf a l'arrivée et au départ...
Je pars à Milan dans 2 semaines et je n'arrive pas à trouver le site internet où je peux réserver en avance les billets pour aller visiter La Cène? Quelqu'un connaitrait-il un lien internet en anglais pour cela? j'ai trouvé un site en italien mais ne...
J'envisage de partir un week-end (Pour la St Valentin, donc le 13, 14, 15 Février 2010) à Rome... J'ai trouvé une offre sur Neckermann...: 2 Nuits pour 2 personnes, transport (avion) et petit déj comprit pour 530€.. - Pensez-vous que cela vaut-il le coup...
Voilà, nous allons partir en avril avec 5 de nos professeurs, et à plus ou moins 50 élèves (en principe, je suis l'une d'entre eux...). J'aimerai beaucoup savoir ce qu'il y a de beau à voir et à faire en avril pour le quartier libre ;) Nous devrions également...
Je suis à la recherche d'un logement très peu couteux à cagliari ou à ses alentours pour weekend. connaissez vous des logements chez l'habitant (ferme ou autres) merci alex