C'est la 1ère fois que je vais en Sardaigne. J'attéri à Alghero le 14juillet.Je reste pour 17jours.Donc mes 1ères nuit seront à Alghero.Après je pensais faire la côte nord et ensuite descendre vars le golf d 'Orosei.ça a l'air vraiment beau. Mais si j'ai...
Je pars à Rome mi novembre. Et j'aurais besoin d'un conseil pour les transports en commun. Les trains régionaux sont ils surs? (horaires, sécurité...) Je suis avec un bébé. Est il simple de se déplacer depuis Nomentana? Qui peut m'aider à trouver les...
Je viens de trouver ce site par le plus grand des hazard dans le jungle du net, et je me dis, que peut être, quelqu'un va pouvoir m'aider...M'aider à trouver le bus qui va me permettre de joindre le centre ville de Rome, à partir de mon "hotel" qui se...
Souhaite prendre une avion mais il arrive a 23h50 a l'aeroport de alghero. J'aimerai savoir si vous connaissez des noms d'hotels pas cher sur l'aeroport ou si vous avez une solution a me proposer. Je souhaite louer une voiture mais les agences semblent...
Je prépare notre séjour de 2 semaines à la Toussaint et malgré tout les post sur le sujet je ne parviens pas à trouver le point de chute "parfait" (alliant la plage et la proximité des lieux de visites..) pour la région de Noto-Syracuse et Scopello-Réserve...
Sujet peu abordé dans les forum, voyager à vélo avec des enfants de 5-7 ans: trop grands pour les remorques, trop petits pour les grandes distances à vélo!!!!! Nous sommes parents de 3 enfants de 9 ans, 6 ans 1/2, et 5 ans. Nous partons en Sardaigne...
Nous projetons partir a la fin de septembre-debut octobre en Sicile. Est-ce que dans cette periode on se baigne encore? Ou y a-t=il peut etre des endroits ou l'eau est plus chode? Nous arriverons a Catania le soir, donc la premiere nuit sera de ce cote...
Je vais visiter Florence début octobre et on m'a conseillé fortement de réserver le billet d'entrée à la Galerie des offices à l'avance sous peine d'avoir à faire 3h de queue. Je trouve cela étrange car ce sera la première fois de ma vie qu'il y aura...
Batvoyage · 5 août 2009 à 0:45 · 3 participants · 3 238 affichages
J"aurai aimé connaitre le prix des réservations pour les voyages suivants: - venise/florence - florence/rome - rome/sienne - sienne/milan ps: si possible du plus cher au moins cher. merci beaucoup.
Nous partons pour l'Italie en septembre, le point de chute est Pise, voici notre programme, en bus et en train, par camping sauvage et autre: J1: arrivée à pise (à minuit) dodo sur place (on cherche encore où dormir sur pise à notre arrivée) J2: visite...
Existe -t il- une liaison maritime entre Corfou et Taranto aller ou (et) retour, avec un véhicule T4.Est ce qu'il y a possibilité de faire du camping sauvage.Nous comptons y passer une semaine et consacrer une autre semaine dans les Pouilles.Notre voyage...
Majoce · 10 juillet 2009 à 9:27 · 2 participants · 3 654 affichages
Nous partons le 26 juillet au camping ca'savio en vénétie. Quelqu'un peut me dire si l'on trouve des supermarchés aux alentours pour les courses ou est-ce qu'il faut que je ramène le stock avec moi -eau, lait, soda...- merci Est-ce que quelqu'un sait...
Voilà mi-septembre nous avons décidé de partir 3 semaines en Sardaigne en camping-car et j'aurai voulu savoir pour la traversée avec le ferry quelle compagnie est la moins onéreuse, pour septembre faut-il réserver ou peut-on arriver comme ça sans réservation...
Le 18 aout j'arrive a l'aeroport de fiumicino vers 12h15. j'hésite à acheter un billet intercité à l'avance (on sera trois) pour Naples pour un départ à 14h20 (pas trop cher pour trois 58 euros tarif sncf) En effet Puisque la navette part toutes les demi...
Nous ferons une croisière en méditéranée au début juin. Notre port de départ est Venise, nous y passerons quelques jours. J'aimerais bien pouvoir laisser nos grosses valises à l'arrêt de bus Piazzale Roma afin de ménager mon pied... (voir attachement)...
Girlou · 7 août 2008 à 22:06 · 3 participants · 4 187 affichages
Mon mari et moi prévoyons nous rendre en Italie pour deux semaines en septembre ou en octobre. Nous aimerions trouvé une agence de voyage qui organiserait une partie de notre voyage: avion, hôtels et transferts entre Rome, Venise et Florence. Pour le...
Koaster · 27 août 2009 à 23:43 · 2 participants · 1 082 affichages
Je cherche des camping facile d'accés à Viterbo, j'ai trouvé un camping à 10 km de la ville près du lac à Montefiasco, par contre comme je suis à pied, je ne suis pas sur que le camping est facilement accessible en bus, j'ai regardé sur une carte sa fait...
Tnec · 18 août 2007 à 17:16 · 8 participants · 41 885 affichages
Je part en Italie à la fin du mois. Je souhaite faire le trajet Rome-Florence en train, puis Florence-Rome, puis Rome-Naples et enfin retour à Rome. Faut-il réserver sur le site internet www.ferroviedellosta... Les prix ne sont pas moins cher en gare...
Par les transports en commun, comment peut-on se rendre de la gare de chemins de fer à la gare maritime (taxi (auto), vaporetto, bus...). Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Mikke
Je sais qu'il y a un train EC 139 de nice a milan et milan venise en ES. le train ec 139 est il bien, confort climatisation... le trajet est il jolie. merci pour vos reponse! cordialement
Stille · 25 août 2009 à 19:37 · 8 participants · 4 352 affichages
J'aimerais savoir si on peut trouver ces deux produits pour lentilles de contact en Italie (et sans ordonnance): la marque Bausch & Lomb ReNu et un autre: Amo, LENS PLUS, OcuPure Merci infiniment! J'ai besoin de la réponse assez vite pour ceux qui sachent...
Vu le tarif très cher des hotels, pour une déco assez rococo, je me pose a question suivante: en arrivant de bonne heure et en partant par le dernier bateau, est-ce suffisant pour visiter Capri?
Tous, Je compte partir pendant 15 jours en Sicile fin septembre, à la découverte de l'histoire antique de la région et des volcans locaux. Je suis un gros amateur de randos. Toute la partie villes baroque et stations touristiques ne m'interresse que très...
Je suis actuellement à Malte, et j'ai l'intention de prendre le ferry direction la Sicile pour 5 jours. Mais le problème est que je ne peux pas me permettre de dépenser trop! Avez vous des bons plans? Merci d'avance Maité
Danzaeviaggi · 19 août 2009 à 15:40 · 2 participants · 1 264 affichages
Ça fait quelques jours que je cherche à me programmer un petit séjour pas cher pour l'Italie avant ma rentrée scolaire! Idéalement en Sardaigne mais les autres régions d'Italie me conviennent également parfaitement! J'aimerais vraiment trouver un hébergement...
Je prévois un voyage au féminin (ma mère et moi)sac à dos.nous recherchons surtout a nous imprégner de l'ambiance et du mode de vie de la sicile et de ses habitants.Les marchés, les terrasses et déambuler dans les villages les plus typiques.nous partons...
J arriverai en Italie le 12 septembre a Genova et j aimerais visiter Milan, Venise, La Toscane, Florence etc..et descendre jusqu a Rome. Tout cela en voiture. Ma question est la suivante..quel est le plus beau trajet pour voir les plus beaux paysages...