Nous avons loué un appartement dans le centre de Venise pour une quinzaine de jours. Je voulais savoir quel était le meilleur moyen pour se déplacer et s'il y avait un avantage à prendre un PASS ACTV? Je voulais savoir aussi si il y avait de belles plages...
Nous passerons le temps d'un week end par les villes cités plus haut. Quoi voir dans chacune de ces villes italiennes? l'essentiel bien sur car ce sera rapide et bref. Merci pour vos conseils.
Nous aimerions avoir un avis pour d'autres compagnies que méridiana pour faire un vol paris/palerme, nous avons eu une mauvaise expérience avec la compagnie citée précedemment, nous avons regardé air france, pour le moment il n'ya que des vols avec escale...avec...
Marano · 20 juin 2009 à 7:59 · 6 participants · 12 195 affichages
Suis intéressé par les avis sur les aires réservées aux c car plus particulièrement sur Pises, Rome, Pompéi, Naples et Florence, vos expériences me seraient utiles merci par avance
3 SEMAINES EN TOSCANE (juin 2009) - le 7/6 départ à 7h30 du matin de chez mon amie à côté de COULOMMIERS – Dormir à LIVRAN (à côté de VALENCE). - le 8/6 rejoindre le frère à ma copine à AVIGNON et déjeuner. Partir à 15h30 et s’arrêter à FREJUS pour dormir...
Lors de mon voyage en Italie en Juin, je vais probablement me rendre à Naples. Le but n'est pas tant de visiter Naples elle-même (j'y consacrerai quand même au moins une journée), mais plustot de voir Capri et Pompéi entre autre. Maintenant..j'aimera...
Nous arrivons à l'aéroport de Fuimicino et voulons nous rendre par le train express au centre de rome, qui sait ou se trouve la gare par rapport à l'aéroport nous arrivons au terminal B je n'arrive pas à trouver de plan de l'aéroport ni de la gare A vous...
Existe-t-il un site Web sur les transports en commun à Rome, notamment un réseau détaillé sur les trajets des autobus au centre ville de Rome (avec le détail des lignes, Stations et horaires)?Je recherche en particulier les lignes de bus qui vont à la...
Je vous sollicite parce que j'ai un vol à 7H00 du matin de pise vers lille (vol ryanair). Je voulais savoir s'il était possible d'y rester la nuit et d'y dormir (aeroport ouvert 24H24?). je vous remercie par avance bien cordialement, christophe
Jeanot31 · 10 août 2009 à 12:43 · 3 participants · 1 450 affichages
Je prévois un circuit du 7 au 14 septembre 2009 au départ de Toulouse voiture. Le 7 Toulouse Monaco (visite) Le 8 Monaco Florence (visite Pise puis nuit a Florence) Le 9 Florence (visite) Le 10 Florence Verone (visite Bologne et Verone) Le 11 Verone Venise...
Maoria · 22 février 2009 à 19:58 · 3 participants · 5 189 affichages
Avec mon Homme nous comptons partir du sud de la France vers le Tyrol où nous avons une maison de famille. Nous y passerons 2 semaines pour y faire de la randonnée, nous comptons aller à Munich et aussi s'arrêter à l'aller ou au retour au niveau des...
Clèèmence · 9 août 2009 à 23:28 · 3 participants · 8 756 affichages
Je sais que ma question est idiote mais vu que les avis sont partagés... Je pars en Italie mercredi mais je n'ai pas encore réservé de billets. Au début je regardais les billets de train pour Rome et quand j ai vu la durée du voyage (11h minimum) j'ai...
JulCarl · 10 juillet 2009 à 2:44 · 8 participants · 5 817 affichages
Nous serons à Venise le 14 aout prochain et nous avons quelques questions: 1- Nous arrivons à l'aeroport de Marco Polo. Nous nous demandons quel est le meilleur moyen pour se rendre à notre Hotel qui est situé dans Santa Croce? 2- Avez-vous des suggestions...
Gripette44 · 19 juillet 2009 à 17:40 · 3 participants · 3 469 affichages
Nous allons en Toscane et désirons aller visiter des petits producteurs de produits locaux (vin, huile d'olive, fromage et autres). J'aimerais avoir vos coups de coeur et savoir les endroits qui, au contraire, ne valent pas le déplacement. Nous adorons...
Je pars en italie j'aurais souhaité avoir des infos pour l'hebergement pas trop chers je vais passer par genes venise fontanafredda et milan merci pour vos infos
LaHuppe · 29 juillet 2009 à 14:39 · 3 participants · 4 050 affichages
Je vous écris car j'aurais besoin de quelques conseils de purs débutants. Je pars en vacances avec ma copine fin aout en Italie à vélo. On compte faire Bologne - Florence - Sienne. On a fait ce qu'on pouvait pour s'entrainer autour de chez nous, mais...
Je veux aller en train de nuit de nice a venise le 3 juin. Jai trouvé un trajet a 45 euros (72$) sur SNCF ce qui est tres bon. Mais je trouve cela vraiment pas cher car sur tous les autres sites consultés (raileurope), le billet était 118$. Je me demande...
Béa44 · 6 août 2009 à 17:32 · 2 participants · 3 507 affichages
On part demain direction nice et on souhaite aller à ventimille, sur 1 journée et se faire éventuellement 1 petit resto en Italie, avez vous des bons plans? merci
Je me rends pour 10 jours à Nice début août et j'aurais aimer faire une journée en Italie. Mais je ne sais absolument pas où aller. Étant en voiture, j'aimerais ne pas excéder 2 heures de trajet, côte ou montagne peu importe. Auriez vous des endroits...
Je prevois de partir avec ma copine en Sardaigne fin Aout pour une duree de 2 semaines. Envisageant de meler culturel et farniente, auriez vous des idees de "parcours" remplissant ces conditions? Les lieux a ne pas rater? Les plus belles plages? Les hotels...
Lesson · 25 juillet 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 595 affichages
Nous serons en Toscane à la mi-août et logerons à Florence pour 5 jours. Nous nous proposons en plus de visiter Florence de visiter Pise, Lucca, San Gimigniano, Viareggio et peut être Sienne. Nous nous demandons s'il est préférable de louer une voiture...
Je pars avec une amie en bientot (là mi aout 2008) sauf que comme d'habitude on s'y prend a la derniere minute! On aimerait beaucoup faire l'ascension de l'Etna et du stromboli, on pars en autotours. j'ai trouvé pas mal de choses sur l'etna sur ce site...
Quelqu'un aurait-il un bon plan de logement sur l'île de Stromboli à me communiquer??? Toutes les infos sur cette île et comment s'organiser pour grimper en haut du volcans (guide ou pas guide? jusqu'à quelle hauteur grimper en toute sécurité?...etc)...
Je dois partir fin aout au Lac Majeur à Stresa. Je cherche des adresses de resto sur Stresa ou dans le coin. Pas trop cher surtout pas attrappe touristes. Par avance, Merci
Voila avec un ami nous partons faire notre pelerinage footballistique début septembre avec 3 jours a Milan pour assister a Inter-Parme et Atalanta-Sampdoria (je donne les détails pour les amateurs de football ^^). Nous avons par contre un budget très...
Je suis à la recherche d'une map pour voir le trajet ainsi que les gares de naples à Sorrento. J'aimerais louer un hotel à St-Agnello mais j'aimerais connaître les distances entre la gare et l'hôtel. Je recherche aussi le trajet pour aller visiter Positano...
Vonnico · 4 août 2009 à 16:45 · 1 participant · 2 847 affichages
Voilà, après l'Islande en sac à dos et stop avec un pote l'an dernier, cette année je fais plus soft pour mes deux co-voyageuses peu habituées. Nous partons donc pour l'italie en voiture dans 15 jours. Nous aurons sur place environ 8 jours pleins. Etudiantes...
Je suis a la recherche d'une information sur les aires de stationnement pour un camping car le plus pres du centre de Verone, car je dois assister a une soirée du festival lyrique; Remerciements Jean Pierre