Nous sommes deux amies qui envisageons de partir en juillet faire un tour entre l'italie la Grèce et la Turquie. Le pass inter rail comprend la traversée en bateau italie-grèce, mais y'a t-il un bateau depuis ancône qui arive à Corfou (eh oui, on rêve...
Nous arriverons à l'aéroport de bergamo et nous rejoindrons un ami à Zernez (Suisse). Avant d'arriver en suisse, nous aimerions voir sur deux ou trois jours cette region. Bergamo, Milan, Sondrio, St Moritz, Zernez. c'est le trajet prévu en train. où se...
Voilà comme je l'ai déjà indiqué sur ce forum, je débute ma croisère à Venise mais auparavent, j'aimerais visiter cette ville que je ne connais pas. Avec mon mari on a vraiment peur de se perdre! on a réservé une chambre dans un hotel et il va falloir...
Boldo · 10 juillet 2006 à 15:10 · 3 participants · 2 719 affichages
Je recherche des idees de randos sur 3 jours si possible en boucle, aimerai cote bourg st maurice voir passage en italie, ou boucle sur l italie. merci boldo
Ma belle veut absolument aller passer quelques jours à Florence, et celà certainement en Septembre... bonne idée, mais j'aurais besoin de l'adresse d'un hôtel sympa tournant autour des 100 euros par nuit... J'ai vu que certains recommandent l'hôtel...
Je me rends à Naples pour la Saint valentin (10 au 13/02). Je cherche à savoir s'il est possible de visiter le vésuve et pompei dans la même journée? Ayant peu de temps, je me demande si il y a un intéret à visiter les 3 iles de la baie (Procida, Ischia...
Poutchyblue · 7 juillet 2006 à 21:32 · 5 participants · 6 752 affichages
Nous partons à trois en croatie de l'est de la france dans 4 jours et on voulait savoir si c'était mieux de prendre le ferry??? merci ps: tout conseil est le bienvenu!!!
Magsim · 12 juillet 2006 à 13:44 · 2 participants · 11 275 affichages