Apakabar · 18 mai 2006 à 19:22 · 2 participants · 7 160 affichages
Nous partons 10 jrs autour des lacs de Garde, de Come, Majeur et à Vérone en aout j'aimerai avoir votre avis sur les endroits à ne pas manquer et des adresses pour l'hebergement (petits hotels, chez l'habitant)pas cher! merci d'avance nath
Williama · 29 avril 2006 à 10:40 · 5 participants · 5 018 affichages
On envisage de se rendre 10 jours en Sicile cet été. Nous ne souhaitons pas louer une voiture et faire trop de déplacements. Pourriez-vous nous conseiller un site antique à visiter et un petit port de pêche où on pourra résider pour le plaisir de la baignade...
Je voudrais offrir un voyage à venise à mes parents pour leurs 50 ans de mariage. L'idée qui tient la route pour le moment, c'est un voyage à venise (depuis le temps qu'ils en parlent). D'où ma question: auriez vous un hotel sympatique, bien situé et...
Je vais à Napoli en mai prochain. Je suis une dévoreuse de musées et autres sites archéologiques donc j'ai pensé acheter une artecard, mais celles-ci ne précisent pas pour quels musées et sites elle sont valables. Quand on prend celle à 28 euros, est...
J'aimerais savoir si on peut faire de l'apnée près de Mazara del Vallo. Comment sont les plages en Sicile. J'ai l'intention de faire un peu de plage et beaucoup de visites en bus ou en train. S'il y en a qui ont visité la Sicile de cette façon j'aimerais...
Nous partons en couple en juin, juillet, aout en Estafette Renault amenage camping car. Ma question peut sembler surprenante vue le type de camping car de fauches que l on a mais je voudrais savoir s il y a beaucoup de fauche en Italie et en Corse. On...
Combien de temps faut-il pour visiter ce musée? Est-il aussi grand que le Louvre? Je dispose de 5 heures pour le visiter, est-ce suffisant? Aurais-je le temps de visiter aussi le Museo di San Marco (Saint Marc Museum)? Je pars demain donc svp vos réponses...
Luclyon · 12 mai 2006 à 9:18 · 3 participants · 4 377 affichages
Qui peut me préciser à quoi correspondent les différentes catégories sur les ferries entre l'Italie et la Grèce: Deck (sur ou sous les ponts)? Air type seat (siège de parachute ascentionnel) 4 beds inside 4 bed outside (on dort dehors le nez dans les...
Alicenoe · 15 mai 2006 à 18:25 · 2 participants · 2 546 affichages
J'ai un gros doute sur mon voyagiste Voyageurs du Monde Nous partons en voyage de noces du mardi 6 au dimanche 18 juin. A priori notre voyage devrait se décomposer ainsi: 5 jours Positano: rayonnement autour de la Côte Amalfitaine 2 jours à Montefiascone:...
Partant pour l'Italie avec quelques camarades de classe préparatoire afin de visiter Rome, Naples et la Sardaigne, j'ai réservé il y a un mois de cela 5 vols Rome (Ciampino)-Alghero sur Ryanair pour le mois de Juillet. Fidèle à Air France et à Skyteam...
BobinetteMtl · 8 mai 2006 à 3:55 · 3 participants · 3 010 affichages
Mon copain et moi prévoyons un voyage de deux mois cet été en europe, et après plus d'un mois de vadrouille nous avions pensé aller nous reposer sur le bord de la méditérannée avant de rentrer à la maison, vers le début du mois d'août pour environ une...
Forlong · 2 mai 2006 à 21:37 · 6 participants · 7 005 affichages
Comme indiqué dans le titre nous allons partir en Italie pour 3 semaines, au mois d'aout (oui c'est pas la meilleur période mais c'est la seule possible pour nous). Quand je dis nous, je parles de moi et d'au moins 2 autres personnes, autrement dit 3...
Aristomakos · 18 avril 2006 à 14:00 · 8 participants · 13 190 affichages
Connaissez-vous des coins très sympas en italie, en dehors des lieux touristiques classiques? Moi, je vous conseille Vélia, site antique très charmant, au sud de Paestum, très peu fréquenté et entouré d'un environnement naturel très agréable...Qui connait??...
Nomadeland · 8 mai 2006 à 9:03 · 5 participants · 7 473 affichages
Voilà avec deux copines nous aimerions partir en Italie au mois d'aout. Notre budget est de 300€ pour le trajet et l'hébergement est-ce qu'il est utopique d'espérer voyager plus de 10 jours la-bas? On aimerait aller à Rome et dans le sud de l'Italie...
Je pense partir de Lille pour rejoindre Marseille de la prendre un bateau pour Venise puis Corfou, Turkie, Syrie, Liban, Jordanie et puis peut être l'Iran..bref.. Combien coûte le ferry de Marseille à Venise??? et le ferry pour arriver à Corfou?? ils...
Dourdou · 3 avril 2006 à 23:33 · 4 participants · 35 431 affichages
Je souhaite me rendre à San Marino en mai prochain. Qui pourrait me conseiller sur cette principauté? Les endroits à visiter, les restaurant, éventuellement les hôtels pas trop chers, les villages aux alentours. Merci d'avance pour vos renseignements...
Nous sommes 2 jeunes hommes (la trentaine) qui souhaitons partir en vacances 8 jours dans le nord de l'italie en moto dans la region des lacs (Lac majeur, lac de Come). Nous allons partir de Toulon, moi avec une 600 Bandit et mon pote avec une 750 suzuki...
DID35 · 6 avril 2006 à 21:22 · 2 participants · 1 772 affichages
Nous désirons nous rendre en italie l'été prochain, nous aimerions avoir des renseignements sur le litoral, mer adriatique, mediteranée.Quelle est la qualité des plages et leur acces est il facile.Le camping sauvage est ce possible sans contrainte ainsi...
Nous partons à 4 en corse cet été, nous prenons le bateau à gênes à 9h du matin. Nous cherchons donc un logement à petit prix pour passer la nuit avant d'embarquer. Avez vous des bonnes adresses? merci par avance de vos réponses!
Valou999 · 21 avril 2006 à 14:42 · 2 participants · 3 877 affichages
Débutants dans le monde du camping car, nous envisageons 3 semaines à un mois en Italie en septembre. Nous sommes autant intéressés par les villes, le bord de mer que les endroits calmes et à l'écart des circuits classiques. Auriez vous des conseils ou...
Kriekman · 29 avril 2006 à 13:43 · 2 participants · 5 354 affichages
Nous cherchons des infos sur les côtes, lacs, rivières et autres endroits aquatiques dans le nord de l'italie (toscane et autres et aussi un peu plus au sud mais pas trop) Nous voyagons en camping-car 2 adultes+2 enfants+1 petit chien On est est pas fan...
Nous envisageons de partir découvrir la région de Naples et l'Italie du Sud au cours de l'été prochain (début août une douzaine de jours). Notre séjour se composera de randonnées, rencontres, visites de sites traditionnels, en dehors du circuit classique...
Gefanj · 24 avril 2006 à 19:19 · 4 participants · 3 092 affichages
Je cherche une destination pour mes vacances en aout et septembre de cette année sur une période d'environ 1 mois ; je suis en train de réfléchir à l'Italie... 1 mois avec 3 ou 4 lieux de séjour ce que je ne veux surtout pas!: les coins perdus sans rien...
Viens de rechercher un vol one way pour Milan, residant au Luxembourg, mon rayon de depart est assez grand j ai donc recherche dans plusieurs aeroports 1 Luxembourg Milan 473 euros en eco, avec la Luxair il est vrai l aeroport est a 35 km de chez moi...
Chaperonrouj · 3 mai 2006 à 4:27 · 5 participants · 7 600 affichages
De la mi-mai au début juin, je serai en Italie. Quels sont les vêtements que je dois prévoir dans ma valise? Des pantalons, une veste chaude? Ou plutôt shorts/t-shirt? Même question pour la France, où je serai du début juin à la mi-juin. Je pars pour...