Jess57000 · 28 juillet 2006 à 9:33 · 8 participants · 20 568 affichages
Je rencontre un petit problème. Je pars mardi pour la Corse. Je passe par la Suisse puis par l'italie pour prendre le ferry à Gêne (moins cher qu'en france). La carte d'identité de mon copain est périmée. Aurons-nous des problèmes en suisse???? Merci...
Je vais prochainement d'une semaine de vacances début septembre et je compte donc partir me reposer un peu dans un hotel en bord de mer. En parcourant le site lastminute.com, je suis tombée sur une offre sympa pour un séjour à Naples dans l'hotel Domitia...
Je suis en france (paris) et je veux partir a l'italy (arezzo ou florence) je veux du transport pour demain (19/08/2006) ou aprés demain j'arrive pas a trouver de la place chez eurolines et intercars quelqu'un connais d'autre societé de voyage ou je peux...
Je suis actuellemet a Zurich (suisse) et je veux voyage al l Alexandrie (egypte) par bateau. est ce qu il existe un voyage en partant de la france ou de l italie merci bcp
Nous sommes deux amies et souhaiterions aller nous reposer dans un bel endroit en Italie (quelquechose du style "dolce vita", sans trop de sport ni d'aventure pour ces vacances-ci!!). J'avais pensé à Capri. Est-ce une bonne idée? Quelqu'un connait-il...
J'espère allé a Venise soit a la fin du mois d'aout soit durant le mois de novembre durant les vaccances scolaires (je suis lycéen). malheuresement mon budget est assez serré et je n'ai pas pu trouver de job d'été en raison de mon âge (dur de trouver...
Je compte voyager à Nice en Aôut, et je voulais en profiter pr faire un tour à Genova (italie), Pourriez vs me faire part ' d'adresses sympa ou je pourrais faire du shopping? manger bien? Merci d'avance, Nadia
Farfalu · 6 août 2006 à 20:52 · 5 participants · 2 302 affichages
Mon homme et moi souhaitons en Italie du Nord très prochainement (la semaine du 15 août). Nous partirions en voiture afin de pouvoir nous déplacer facilement. Nos choix nous portent avant tout sur Venise et Florence mais nous aimerions également profiter...
Pacdrine · 15 août 2005 à 17:31 · 4 participants · 7 261 affichages
Qui est déjà allé à l'Hôtel Village Stella Maris à Marina di Varcaturo en Italie? C'est situé sur la côte dans le golfe de Gaeta et face aux îles d’Ischia et de Procida Quels sont les plus beaux sites à ne pas louper aux alentours? Une question aussi:...
Bon aujourd'hui c'est mon prem's jour...sur Voyage Forum. Cette grande effervescence m'a tout l'air bien sympathique!! Ma question, c'est la suivante, voilà je pars en italie du sud (Les pouilles, La campanie, et peut être la calabre). Je suis preneuse...
Tot · 2 août 2006 à 14:27 · 5 participants · 11 649 affichages
Je désire partir dans une semaine en Italie et éventuellement monter le Stromboli, et en me servant du moteur de recherche, j'ai lu dans quelques discussions qu'il y aurait des variations de l'activité du volcan durant l'année...Quelqu'un peut il me renseigner...
Nous partons le 25/08/06 en sicile au club med de kamarina et nous souhaiterions avoir quelque infos sur les escursions a ne pas manquer!! Merci de vos reponses.
A la fin d'un séjour de 2 semaines en Italie, nous passerons une nuit à Florence. Puisque notre vol de retour est très tôt le matin, avez-vous un hôtel près de l'aéroport à nous suggérer. Merci Toscane123
Quelqu'un à t'il déjà stationné sur le parking de l'embarcadère avant d'embarquer pour corfou. je voudrais visiter venise, si oui le parking est il sécurisé nous partons pour la grèce du 22 aout au 27 octobre 2006 merci pour tous renseignements
Je recherche un Bed and B à proximité de Rome et un autre proche de Venise. Je souhaite qu'il soit à proximité d'une gare afin de visiter ces villes sans utiliser ma voiture. Connaissez vous quelque chose de bien pour une famille de 4 personnes? Merci...
Anne2406 · 25 juillet 2006 à 10:26 · 3 participants · 5 340 affichages
Nous partons à 4 (2 motos) en Italie lundi 31 juillet pour 10 jours. Nos lieux d'hébergement seront: Gènes, Florence, Rome, Ancône, Venise et Milan. Pouvez-vous me préciser d'après notre circuit les villes, les endroits à aller voir. Nous ne connaissons...
Ciao, vais a rome les 5/6/7 aout.ai vu que l'idee de paris plage avait ete reprise par differentes villes:dont rome mais est-ce que quelqu'un sait si cela se fait cette annee?et dans quel quartier?qu'est il interressant de ramener d'italie moins cher...
Dirnervt · 27 juillet 2006 à 20:10 · 2 participants · 2 232 affichages
Je cherche des endroits (plages) en Italie où il n'y a pas beacoup de touristes, beaucoup de nature et une belle plage. Est-ce qu'il existe un tel endroit secret comme au paradis en Italie? Je serais très contente si vous en connaissez un. Merci
Jipi67 · 31 juillet 2006 à 15:39 · 3 participants · 9 978 affichages
Savez vous s'il y a des soucis pour passer la Suisse et l'Italie avec mon Chien. Est ce que les autoritées local sont strict ou plutôt cool? Merci pour votre aide Jipi
Jipi67 · 30 juillet 2006 à 20:01 · 6 participants · 7 220 affichages
Je vais partir dans le sud de la France et vais passer par la Suisse et L'Italie (en sachant que j'habite près de Strasbourg) Est ce que quelqu'un saurait me dire comment, dans les stations services, se dit Super Sans Plomb 95 merci pour votre aide
Ciao a tutti! Je pars 1 mois en Italie et j'aimerais faire la côte amalfitaine. Problème: logement hors de prix!!! Si quelqu'un connaît un bon plan logement pas cher (chez l'habitant, ect...), je suis preneuse!!! Merci d'avance!
Voila, nos billets et la voiture sont réservés, quant au reste on compte improviser. Départ le 30 aout et retour le 23 septembre 2006. Bien sûr un itinéraire souple est préparé, mais comme il peut être variable... J'aimerais recevoir de votre part...
Je compte me rendre a Florence en aout et je souhaiterais avoir une aide pour ma recherche...c'est la premiere fois que je pars sans agences de voyage, donc je suis un peu perdue...En fait je recherche un hotel ou un bed and breakfast pas trop cher...
J aimerai passer 3 jours vers le lac majeur en italie. Qui pourrai me renseigner sur les endroits à visiter dans cette region. Trois jours est ce trop ou pas assez? Merci bcp pour votre reponse
J'envisage de partir une semaine (12 au 19août) sur l'île d'Elbe avec des amis! On est quelqu'uns à être étudiants, notre bugdet sera donc un peu plus limité... Quel est le niveau de vie sur l'île? est-elle chère?? (visite, resto...etc) Nous viendrons...
Quelqu'un connait il les hotels suivants a Venise? Relais Piazza San Marco Rialto Pensione Accademia. Qu'en pensez vous? y'a t' il un bon rapport qualite/prix? possibilite de vue sur le canal? Merci pour les conseils Patchou
Oui la Sicile c’est bien sympa, mais 2 mois après mon retour, je viens de recevoir une lettre recommandé pour un PV. « T’avais qu’à faire attention » me direz-vous, oui mais voilà: pour ceux qui ont vu la pub avec MacEnro, c’est bien à cela que ça ressemblait...