Je souhaiterais obtenir une liste d'hôtels/... où nous pourrions héberger (2 adultes)convenableme... et cela à prix intéressant à Rome avec accès au transport en commun et en Toscane Suggestion SVP. Merci Skiout
Lololeyeti · 4 mars 2005 à 18:18 · 4 participants · 11 989 affichages
Est-il nécessaire de réserver d'avance une place sur le ferry Brindisi-Igoumenista (Italie-Grèce) pour 2 personnes + un véhicule pour début Avril, ou peut-on tranquillement arriver dans la journée et trouver une place dans les 24 heures? Si quelqu'un...
Je recherche pour le moi de mai pour un couple, un hébergement et pension, demi ou complète, dans le centre de Naples budget moyen! peut être dans une famille afin d'apprendre mieux l'Italien s'il existe un site Italien qui donne directement les informations...
Martinette · 3 mars 2005 à 14:01 · 2 participants · 1 486 affichages
Comment ça marche les hébergements pas cher en Italie? Est-ce des auberges de jeunesse, des gites du passant, chez l'habitant ou encore une autre formule que je ne connais pas. Si vous pouvez m'aider et que vous conaissez des sites internets, vous pouvez...
J'aimerais faire un séjour en Sicile mais je ne sais pas dans quel coin de l'ile. Où sont les plus belles plages de l'ile et quel est le meilleur endroit de l'ile qui serait un point de départ pour les éventuelles excursions en voiture. Merci d'avance...
MattT · 1 mars 2005 à 3:46 · 2 participants · 3 395 affichages
Y a t-il quelqu'un qui connaisse une belle auberge pas chère ou 8-10 québécois pourront rester près des Cinque Terre? S'il vous plaît m'en faire part si vous connaissez un tel endroit! Molto Grazie!
Je suis allée sur le site SNCF, mais ça n'a pas l'air de marcher... je voudrai aller passer quelques jours en italie du côté de milan, et prendre le train de chez moi jusqu'à làbas, c'est possible non? et après réserver un hotel sur place, c'est mieux...
Carojaco · 24 février 2005 à 18:48 · 2 participants · 1 471 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les campings en italie principalement dans le sud. Site internet? Ou puis-je me procurer de la documentation à cet effet? Merci! Josée
Je souhaite voyager a pied dès les beau jours, d'abord je vise la Corse (gr 20), quelqu'un pourrait-il me dire l'offre la plus economique pour rejoindre l'ile en bateau (seul et a pied donc). Ensuite, une fois le Sud de l'ile atteinte, j'aimerais embarque...
En septembre j'aurai 3 semaines pour faire l'Italie; de Rome vers le Sud. Quelles villes dois-je absolument visiter et comment est le transport par train. Je préfère de beaucoup le transport par train et je préfère réserver les hotels et/ou pension (2...
Nous sommes à la rechercher d'information sur le sud Italien. Les prix abordable pour des chambres, pour nous serait d'environ 50 euro, est-ce possible?? et les campings sont il assez présent dans toutes les régions?? et les beds and breakfast?? Dans...
Jenita · 27 janvier 2005 à 15:31 · 3 participants · 2 908 affichages
Je m'apprete a voyager en italie pour une sem.Mais j'ai l'intention de prendre le train plusieurs fois car je vais parcourir la moitie nord de l'italie.Y a t-il des trucs pour voyager moins cher? Ou bien un pass qui fait qu'on ne soit pas oblige d'acheter...
J'envisage d'aller en Sardaigne cet été et en particulier au calaserena village à 35 km de cagliari. Si qqn connait cet hôtel, ce serait super de m'en dire plus. J'ai un fils de 7 ans. Y parle-t-on le français? Les transats sont-ils chers et les boissons...
Je recherche un logement bien situé à Venise d'un bon confort mais pas forcément luxueux!! Quelle est la meilleure période pour s'y rendre entre Février et Juin? MERCI à vous tous pour votre aide.Noisette.
Dorje06 · 4 janvier 2005 à 8:36 · 3 participants · 11 138 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un coin sympa au tyrol pour un long WE, une auberge pas chere mais chaleureuse, ou un endroit qui vous a plus pour son cadre ou la gentillesse des gens etc... periode: printemps ete! si oui, pouvez vous me donner...
Frodon · 1 février 2005 à 2:35 · 5 participants · 4 636 affichages
Nous sommes trois qui partirons pour la Sicile, du 22 avril au 11 mai prochain. Nous nous déplacerons en voiture de location et ferons du camping sauf pour les 3 premiers jours à Palerme où, à l'arrivée, nous logerons dans un hôtel. Nous aimerions avoir...
Je suis en train de regarder pour un voyage en Italie. En septembre 2003 nous étions à Agropoli et nous avons adoré. Je regarde pour les Abruzzes ou Anzio. Quelle est la région la plus agréable à visiter? La plus facile à se déplacer? Oui, je sais, Anzio...
Nous envisageons un week-end de trois jours en février soit à Prague, Rome ou Venise. Pouvez vous nous communiquer des bons plans d'hôtels ou de chambres chez l'habitant. Un truc sympa. Si vous avez d'autres tuyaux merci bcp de me les refiler. Et dites...
Je vais me ballader un peu du coté de Naples fin fév, début mars... Et dans le genre voyager à vraiment tout petits prix, j'aimerais savoir si il est bien raisonnable de dormir à la belle étoile par là à cette époque?!? La pluviométrie moyenne en cette...
Mes parents, ma tante et mon oncle souhaitent découvrir Venise. Quelle est la meilleure période? Ils souhaitent s'y rendre vers avril. Avez vous des bons plans? Et surtout... un bon hotel pas trop cher! Merci pour les tuyaux!
Je vais m'y rendre avec ma compagne le week end du 5_6 fevrier quelqu'un s'y est il deja rendu pour me dire comment cela se passe au niveau des festivités? merci
MERCI de bien vouloir me donner quelques adresses de bonnes trattoria, pizzeria et restos sur Venise à prix raisonnables.MERCI pour vos bons tuyaux!!! Noisette.
Luluberlue · 9 janvier 2005 à 21:43 · 5 participants · 2 110 affichages
Nous comptons partir une semaine en italie pendant les vacances de février. Nous partirons de marseille en voiture et voudrions faire un petit circuit afin de voir le maximum de choses. Que me conseillez vous de faire? Par exemple est ce que ça vaut le...
Je pars pour 4jours a Florence (fin janvier).Pouvez vous me conseiller sur des hotels, bon marchés et bien situés? car l'hotellerie est cher en Italie Et quels sont les endroits ou l'on peut prendre un verre, des noms de restos, endroits pour sortir le...
J'ai comme projet de faire un petit voyage en amoureux avec mon chéri. On hésite encore entre Rome et Venise mais bon étant plus tentée par venise je vous solllicite plutot sur cette destination. J'aurai voulu avoir des bonnes adresses d'hotels pas cher...
Lilbee · 26 octobre 2004 à 18:02 · 7 participants · 11 186 affichages
Je souhaiterais savoir quelles sont les villes d Italie qui bougent en été (fêtes, discothèques, ambiance, jeunes..) car à 18 ans on cherche des villes ou s éclater!! et si en plus on peut en profiter pr visiter la bella Italia allora è perfetto!!! Merci...
Je recherche des adresses d'hébergement pas chère pour partir à Rome à Noël en famille (deux adultes un enfant) qui pourrait m'aider. et me donner des idées de visites spécifiques à la période de Noël dans cette ville. merci d'avance jumacle
Nous partons quelques jours à Rome juste avant Noël et n'y avons jamais séjourné auparavant. Quelqu'un pourrait-il me dire dans quel quartier chercher un hôtel afin d'être bien situé? (proche des sites culturels, des grandes avenues commerçantes, à défaut...