Je prépare un voyage de 10 jours en italie. au programme visite à une amie et we pres du lac de come, deux jours à Florence et le reste de la semaine à Rome. Je voyage seule et je cherche un hebergement qui ne serait pas trop excentré, ou je pourrais...
Je voudrais offrir un mini trip de 5 jours à Florence à ma fille de 15 ans. J'y suis allée, il y 20 ans, en juillet, en couple, dans un périple voiture en Italie. Nous logions dans une mini tente dans un camping de Fiesole. Nous y sommes restés une semaine...
Milane · 22 mars 2005 à 4:42 · 5 participants · 4 288 affichages
Je prépare un voyage en Italie pour le mois d'aout...ca sera mon premier voyage ou je devrai dormir dans des auberges de jeunesse...J'aimerai... bien que vous me racontiez vos expériences...ou encore si vous avez des suggestions ca serait bien apprécié...!!...
Quelqu'un s'est il deja balladé en sardaigne a velo? si oui, je rcherche des infos sur les coins a visiter, a eviter... des bonnes adresses merci Pierre
La ville de Sienne est-elle facilement "approchable" en voiture. Sinon y a t-il un stationnement incitatif à proximité afin de visiter la ville ainsi que la piazza des campo? Merci beaucoup!
Rruelle · 11 avril 2005 à 7:56 · 2 participants · 2 195 affichages
Je projette de visiter la Toscane 1 semaine du 23 au 30 avril auriez- vous des astuces, des idées à me communiquer et surtout des airs de stationnement? Mon circuit, luca, Pise, Florence 3 jours et Chianti, Siene une petite boucle Vos idées sont les bien...
Je pars début avril en week-end à Florence. (Il y a de super promo en ce moment en formule train-couchette + hotel). Pouvez vous m'indiquer les incontournables à visiter et à se balader. Je ne voudrais pas consacrer les 2 jours entiers à des musées. Merci...
Caveau · 25 mars 2005 à 16:39 · 5 participants · 2 447 affichages
Je vais partir pour l'Italie du 9 au 30 mai prochain.Voici mon plan: arrivons à Rome pour 7 nuits; assise 1 nuit; florence 6 nuits; venise 5 nuits; fiumicino 1 nuit (retour) visites sur Rome: ville + excursion 1 jour à Napoli et pompei; tivoli? visites...
Miaou · 4 avril 2005 à 20:09 · 3 participants · 2 302 affichages
J'ai besoin de qqs renseignements sur un voyage que j aimerais faire cet été:de l'italie jusqu a la grece en voiture... Un mois, est ce suffisant?Quels pays sont a ne pas louper?enfin si quelqu un a un ordre d idée au niveau du budget je suis preneuse...
Joaniejoanie · 5 avril 2005 à 18:38 · 5 participants · 11 041 affichages
Je vais faire un (très) court voyage de 2 semaines en Europe en septembre 2005. J'arrive à Paris et je repars de Rome. Que me suggérez-vous comme itinéraire? Je voyage en train et malheureusement, je n'ai pas énormément d'argent... Les régions que je...
Sarge · 4 avril 2005 à 4:58 · 5 participants · 2 448 affichages
Nous sommes un couple du québec qui aimerait partir pour l'italie a la fin du mois d'aout pour 3 semaines (19 jours). J'aimerais savoir combien peut couter (en $CAN ou encore en Euro) un séjour de 3 semaines a part le billet d'avion. C'est évident que...
Je m'adresse à tout ceux qui connaissent Rome et Florence. Gianlucca semble connaître beaucoup de choses sur l'Italie et il pourrâit peut-être m'indiquer ce qu'il ne faut pas manquer dans ces 2 villes et aussi des bonsx plans pas chers côté restaus et...
Mékong · 4 avril 2005 à 15:47 · 2 participants · 4 404 affichages
Je travaille sur un projet de Caravane motorisée qui va partir de Strasbourg à destination du Proche Orient début juillet. on envisage de prendre le ferry à Ancone nous serons environ une cinquantaine de véhicules. est ce faisable d'arriver aussi nombreux...
Je prépare actuellement un voyage en sicile et recherche des adresses de camping en sicile, si quelqu'un pouvait m'aider à les trouver, le voyage est prévu pour Mi-Avril. merci d'avance
Nous sommes un groupe de randonneurs et avons choisis de marcher dans les dolomites cet été... Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer? Des trucs à ne pas rater? Merci d'avance
Berz · 29 mars 2005 à 3:16 · 2 participants · 6 862 affichages
Depuis notre voyage à Istanbul en novembre 2004 (4 jours), la Turquie nous tente énormément. Mais la perspective de traverser la Grèce en camping-car au mois d'août nous refroidit un peu (façon de parler) Quelqu'un a-t-il fait la traversée Brindisi-Cesme...
Mon ami part feter ses 5O ans avec ses 2 ados à Florence en AVRIL prochain. Il cherche bons plans de logement pas cher au centre de Florence, de manière à bien bouger sans prendre la voiture!!! Tous à vos claviers pour nous donner de bonnes adresses car...
Voilà... une idée soudaine et je me demandais ceci: Nous préparons un voyage pour septembre 2005, notre prémière idée était le Sénégal. Mais plus je passe de temps sur ce forum plus je suis indécise, je voudrais aller partout!!! Alors je viens tout juste...
Je suis à la recherche d'un beau et bien bed and breakfast à Venise pour la mi-juin. Vous auriez des adresses à me suggérées? Je ne veux pas d'un hôtel chic mais d'une petite pension qui serait propre et bien située. Merci pour vos réponses
Mon épouse et moi cherchons un hébergement à Rome et/oú Naples du moitié juillet au moitié aout envirant. Nos critères hébergement: á Rome et/oú Naples la bonne securité propre avec salle de Bain dans ou en dehors de la chambre le moins cher possible...
Eversmile · 13 mars 2005 à 0:19 · 4 participants · 4 101 affichages
Chacun de nous a bien déjà pris la poudre d'escampette sur un coup de tête une fois dans sa vie, non?! Si on se racontait ces escapades improvisées? Ces impulsions de dernière minute qui nous ont emmené...ailleurs? Bon, je commence...et j'espère bien...
Colgate · 3 janvier 2005 à 20:12 · 5 participants · 2 109 affichages
Je pars deux semaine en février... Mais qu'est-ce qui reste (une fois qu'on a squeezé Venise, Florence, Milan, et Rome) en ballade et autres villes romantiques?
J'aimerai connaitre l'adresse d'un hotel bien placé, bon marché et propre pour un week end à Rome au mois de juin en amoureux. Meri d'avance pour vos réponses. Sylvy