Nanie · 29 décembre 2003 à 14:29 · 8 participants · 3 478 affichages
Début juillet je vais partir avec ma cousine 2semaines en italie. on part en voiture, tranquille, avec de bons sacs de couchage et une tente. on compte faire un peu tout le tour alors si vous avez de bons tuyaux à me donner, n'hésitez pas à m'envoyer...
Je recherche de bonnes adresses de logement chez l'habitant pour ma famille (4 personnes) en Andalousie (entre Noël et le jour de l'an) ainsi qu'à Naples et Venise pour le moi de février. Qui peut m'aider? Jean-Christophe
Gianluca7883 · 4 décembre 2003 à 21:40 · 2 participants · 13 315 affichages
Alpacino54, si tu as peu d'argent mais tu veux bouger en Italie, j'ai controlé une compagnie d'avion low-cost en Italie. Comme j'ai vu que tu habites à Nancy, il existe un vol Bruxelles-Naples; Bruxelles-Palerme et Bruxelles-Catania. En plus il y a un...
Je prépare un voyage pour le mois de mars. Pour ce faire, je souaiterais qq conseils de personnes connaissant très bien ce joli pays. Je pose beaucoup de questions au sujet du logement et du transport. j attends avec beaucoup d impatience votre aide
City Trip à Rome (bis) – 09.03 ... Nous avons eu raison de faire confiance à ces 2 pièces de monnaie, lancées par dessus nos épaules, assis dos à la fontana di Trevi, en 08.03 ... L’une est censée réaliser un vœu et l’autre, signifie un retour à Rome (selon...
Ma femme et moi projetons un voyage à venise pour l'année prochaine. (juin ou septembre).Nous voudrions savoir si des personnes connaissent les résidences "Pierres et Vacances" à Venise. ("villa laguna" et "ville del lido") et avoir quelques conseils...
Est ce que qulqu'un aurait des infos utiles sur le carnaval de Venise? surtout en matière d'hebergement -pas trop cher si possible ;o) Est ce qu'il ya des personnes intéressées par un voyage en groupe pour le carnaval? Merci de votre reponse
Avec l'association TREK de mon école nous voulons partir en Mai en Sicile (nous serons une trentaine!) L'objectif pour le moment est l'etna et la visite d'une ile eolienne...mais sans savoir laquelle. Nous avons 7 jours sur place et donc de nombreuses...
J’envisage de partir une petite semaine à la Toussaint à Gênes (Italie) pour visiter la ville. Je partirai en train au départ de Marseille via Nice. Je souhaiterai recevoir des conseils pour que cette excursion de quelques jours me coûte le moins cher...
Je souhaite demarrer la nouvelle annee à florence donc je cherche des adresses de petits hotels sympa et pas chers! si vous avez de bonnes pistes merci d'avance
Je suis du Québec et je me prépare pour faire un voyage à Naples. Je ferai escale à Paris quelques jours, pour ensuite partir pour Naples. Je devrais partir fin avril début mai 2004. Je ne serai à Naples que 7 jours environs. Dois-je prendre le train...
je cherche toujours des adresses de gens suceptibles de m'héberger près de venise du 25 matin au 29août!! merci à tous pour vos tuyaux!!! (je peux offrir une chambre en belgique en échange lors de leur voyage!!!
L'envie de visiter la Sicile me démange depuis qque temps. J'ai décidé d'y aller en octobre. Est-ce que qqu'un aurait des adresses à me conseiller (logements, visites etc...)??? Enfin dites-moi tout sur la Sicile Merci FeeBleue
Riaulait · 1 août 2003 à 21:18 · 2 participants · 3 077 affichages
Avec ma petite soeurs, on veut se faire une petite virée en italie, avec la carte inter rail (12 jours). On est a la recherche d'îtinéraires sympas, pas trops stresse et surtout pas cher... biensur! on partira de la suisse donc du nord de l'italie. donc...
Myke · 28 avril 2003 à 22:47 · 2 participants · 6 583 affichages
JE COMPTE ALLER VISITER LE NORD DE L ITALIE EN JUILLET. de Montreal jusqu a Nice de la je louerais une auto pour débuter ma visite.Quelqu un la deja fais et pourrais m aider
Curieuse · 24 février 2003 à 23:26 · 2 participants · 4 847 affichages
J'aimerais avoir de l'information au sujet de St-Marin. À quel endroit est-ce situé exactement, est-ce abordable, y a-t-il beaucoup d'activités à pratiquer etc. Merci d'avance. une voyageuse dans l'âme...