Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup
Enzo0511 · 5 juillet 2005 à 12:29 · 2 participants · 5 045 affichages
Y a t-il des liaisons ferroviaires entre la croatie et l'italie? car les ferrys sont nombreux mais soit tres longs (7h) soit plus rapide (3h) mais tres chers merci
Que pensez vous des hotels proche de la gare de Naples???? J'ai un congres a Naples dans une semaine et les hotels proposes sont autour de la gare. Je ne suis pas hyper tente par ceux-la. Etant donne que je vais voyager seule et compte bien profiter de...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 821 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Je cherche un vol toulouse - venise sans trop se ruiner. easyjet n'est pas present sur cette destination.. connaissez-vous d'autres compagnies en lignes? merci.
Dolce47 · 30 juin 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 779 affichages
Nous avons fait un voyage, mon copain et moi, l'été dernier en camping-car à travers l'Italie;nous avons rencontré un couple de français sur l'aire de repos de Poggetto à Florence le 28 juillet 2004, nous avons lavé notre linge ensemble et discuté un...
Arnica · 28 juin 2005 à 13:54 · 3 participants · 2 003 affichages
Comment faire lorsqu'on est une fille qui voyage seule, qui est jeune, qui ne parle pas un mot d'italien... et que l'on arrive vers 2 ou 3h du matin à la gare, sachant que ma correspondance n'est que 3 ou 4h plus tard!!!! Connaissez vous ces 2 villes...
Natita · 16 juin 2005 à 16:15 · 4 participants · 16 273 affichages
Je pars en juillet 3/4 jours en italie.. programme: aterrissage a Pise et Visite des 5 terres... J essaie de prévoir le budget pr ces qq jours.. et éventuellement un exemple de parcours et le nom d'auberges de jeunesse sympa et pas trop chers... merci...
Spinch · 21 juin 2005 à 16:30 · 3 participants · 5 083 affichages
Je compte faire le tour du Mont Viso entre le 14 et 17 juillet. Faut il reserver les refuges de Vallanta et Sella Quintino? En effet je ne parle pas un mot d'Italien et je ne sais pas comment faire. Et il possible également de camper?? Es ce un parc Naturel...
Je pars ce we à Rome... j'ai choisi ma destination un peu précipitamment et je me vois maintenant dans l'urgence de faire un programme de we. Le problème est que je viens de me rendre compte que Rome est une ville exceptionnellement pourvue en lieux et...
Je vais à Milan de Paris en train de nuit avec mon copain. D'après vous faut il choisir couchettes supérieures ou inférieures? C'est quoi le plus pratique et le mieux? Merci
Siegitalia · 7 juin 2005 à 14:41 · 3 participants · 6 199 affichages
Passionné par l'Italie, je recherche une île "paradisiaque" où j'aimerais séjourner à l'occasion de mon voyage de noces. Je connais bien le pays mais pas vraiment les îles, la plus connue est Capri mais il y en a sans doute d'autres de moins connues mais...
Voilà. Mes parents font une virée en camping car pendant 15 jours vers le 20 Juin en Italie, au parc naturel de Cinque Terre (près de la Spezzia dans le golfe de Gene). Ils voudraient connaitre les meilleurs endroit ou stationner le camping pour pouvoir...
Cass · 30 mai 2005 à 23:28 · 2 participants · 12 572 affichages
Je pars pour l'Italie à la fin du mois de juin. Je cherche un site où je pourrais trouver les horaires de train parce que je fais le tour en train. Je vais aussi me louer une voiture en toscane. Y a-t-il des endroits dans cetet région que vous me conseiller...
EmileZola · 31 mai 2005 à 14:54 · 2 participants · 20 848 affichages
Je compte passer 15 jours en Toscane cet été, j'ai déjà réservé une semaine dans la légendaire campagne Toscane... En revanche, pour la deuxième semaine, je veux aller sur la côte Toscane, au bord de la Méditerranée, les pieds dans l'eau... Quelqu'un...
Arnica · 26 mai 2005 à 12:12 · 3 participants · 7 229 affichages
Je viens d'acheter un Paris Milan pour 35 E (11/07 à 20h28) Je ne savais pas que des tarifs si bas existaient. C'est vrai c'est long (envrion 11h) mais ça coute vraiment pas cher!! Le soucis maintenant c'est que je vais jusque dans le sud de l'italie...
Cet été, je compte aller à la Spezia. Je dois etre à la Spézia au plus tard à 9h du matin à fin de prendre le bateau vers midi. J'aimerai bien avoir vos conseils concernant le meilleur itinéraire. Pour passer la nuit, dans les environs de la Spézia, est-ce...
J'aimerai des infos sur le coût des parking dans les villes suivantes: en juillet: Genova- Roma en août: Napoli - Milano Si vous avez un bon plan pour garer une voiture à Rome du 23 au 30 juillet pour par trop cher: je suis preneuse. Merci
Gianluca7883 · 2 mai 2005 à 20:23 · 3 participants · 8 606 affichages
Je suis en Italie et je devrais réserver une place pour le Tgv, comment puis-je faire? Puis-je le faire quelques heures avant le départ? vous savez combien? si par ex. j'arrive à Paris à 10h et le train part à midi, puis-je réserver quand même? merci...
Je vais en Toscane au mois de juin et j' aimerais avoir un petit conseil sur l'itinéraire en voiture. D'après une amie, il faut absolument éviter de prendre l' autoroute A12 qui relie Génes à Pise car c'est la galère avec beaucoup de virages et tunnels...bref...
Je prévois aller visiter le vésuve et pompei au depart de naples. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se deplacer de naples vers le vesuve et du vesuve vers pompei. De plus, j'aimerais connaitre les prix de ses sites et s'il y a des tarifs...
Je pars à venise avec ma belle au mois de Juillet et je viens de faire une sélection de Bed&Breakfast. Alors c’est simple: Les connaissez vous? au moins l’un d’eux? le centre de Venise est-il facile d’accès en partant du LIDO DI VENEZIA. et soyons fou:...
Auge · 21 avril 2005 à 22:17 · 10 participants · 39 204 affichages
Je pars en Toscane au mois de juin et j'ai réservé un hotel à Montecatini terme. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé. J'ai l'intention de visiter Florence et Sienne et je voudrais aussi savoir les autres endroits à ne pas louper. Merci d'avance...