Occasion exceptionnelle, a ne pas manquer si vous etes a Tokyo. Du 26 novembre au 31 janvier, "NO MAN'S LAND": L'ambassade a fait appel a de nombreux artistes japonais, francais ou autres, professionnels ainsi qu' etudiants des Beaux-Arts de Tokyo et...
Ragnarock59 · 28 novembre 2009 à 19:59 · 8 participants · 3 909 affichages
J'ai l'intention de voyager bientot (dans environ 6 mois) au japon pour 15 jours. Quel budget me conseillez-vous (en comptant loisirs, Vols, hotel, etc..)??
Je suis en train d'etudier un prochain voyage au Japon et sur ce forum j ai decouvert que le celébre chateau d' Himeji serait en cours de refection pour les mois à venir. J aimerais savoir quels sont les autres chateaux qui vous paraissent les mieux...
Canardwcgel · 23 novembre 2009 à 15:12 · 5 participants · 4 897 affichages
Voila je crois avoir un gros probleme, je dois partir pour Nouméa le 11 décembre et malheureusement avec un temps d'attente de plus de 3 mois pour me faire délivrer mon passeport, il ne sera pas pret à temps pour mon départ. Pour m'y rendre je dois faire...
RosalieM · 1 octobre 2009 à 12:44 · 4 participants · 2 969 affichages
J'ai regardé un peu sur le forum et je n'ai vu aucune discussion qui répondait vraiment à ma question. Je pars pour 1 mois au Japon l'été prochain avec une amie. Je m'étais trouvé des hôtels convenables, relativement près (20 à 30 min) de Shinjuku, Shibuya...
Laurysan · 29 novembre 2009 à 13:29 · 3 participants · 1 293 affichages
Après avoir pas mal cherché d'infos sur d'autres posts du forum je me suis fait une idée de ce que je voulais voir au pays du soleil levant. Sachant que Tokyo et surtout Kyoto sont mes priorités mais que j'ai envie aussi de faire quelques autres lieux...
Mandoo · 1 novembre 2005 à 16:42 · 7 participants · 5 135 affichages
Ca fait une éternité que je suis revenue du Japon et pourtant j'y pense souvent...en voyant les textes de tous ces voyageurs j'ai envi de poser ma petite pierre...c'était il y a 3 ans, j'ai écrit ces qq mots dans l'avion. "Le temps a glissé sur moi, je...
Johnpofpof · 25 novembre 2009 à 17:22 · 5 participants · 3 464 affichages
Je vous écrits actuellement depuis tokyo, car j'ai une sorte de "Question". Voila je me suis acheté un vélo pour tokyo afin de profiter au maximum de la ville, je part dans quelques jours en direction de Kyoto, je voulais savoir si l'un de vous sais si...
Leucateplage · 25 novembre 2009 à 22:05 · 5 participants · 5 416 affichages
Pourriez vous me conseiller sur les immanquables un dimanche a tockyo les céremonies, les endroits ou se rendent les locaux ce jour la, les fermetures de certains quartiers etc... j y suis toute la semaine prochaine si vous avez des infos sur les festivals...
François755 · 27 novembre 2009 à 13:35 · 5 participants · 2 525 affichages
3 semaines au japon, j'hesite entre un pass JR 2 ou 3 semaines. pour valider mon choix, je doisi savoir1) si pour un hôtel à shinjuku, passer par la keisei line avec changementà nippori ne rallonge pas trop le temps de trajet 2) l'excursion à nikko vaut-elle...
Zzero79 · 13 janvier 2009 à 18:09 · 16 participants · 5 742 affichages
Voilà on a acheté nos billets hier soir pour un voyage totalement pas prévu, mais bon j'avoue que le prix nous a décidé (402€ pour Bruxelles-Paris-Toky... A/R). J'ai toujours voulu y aller mais là les choses se précipitent, donc ma connaissance du pays...
Punchky · 7 septembre 2009 à 13:33 · 5 participants · 6 608 affichages
Je pars samedi au japon avec un ami et il y a un renseignement que je n'arrive pas à avoir. Sachant que j'ai le Japan rail pass dois-je payer pour prendre le train JR de narita à Tokyo (ou shinagawa), que ce soit le limited express ou le keisei line...
Chewbyby · 25 novembre 2009 à 10:09 · 2 participants · 904 affichages
Mon ami et moi même avons prévu de passer trois mois au japon a partir du mois d'aout de l'année prochaine. Je partirai de Bangkok pour le rejoindre là bas, car je fais un petit tour en Thaïlande avant! je me demandais s'il était moins cher de négocier...
Inma · 16 septembre 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 975 affichages
On a prévu de partir en avril 2009 au Japon avec notre petite fille de deux ans. Je commence déjà à chercher des infos et je constate que les prix des hôtels sont indiqués par personne. Savez-vous si cette info est à nuancer en fonction de l'age de l'enfant...
Xymox · 21 octobre 2009 à 11:25 · 2 participants · 4 080 affichages
Voici notre expérience de notre voyage au Japon avec deux enfants en bas age: Nous sommes partis du 8 au 29 septembre 2008 au Japon avec deux enfants de 1, 5 ans et 3 ans! Cela c'est tres bien passé. Le plus dur étant de se déplacer avec 2 poussetttes...
Obeoandpai · 24 novembre 2009 à 11:30 · 1 participant · 1 729 affichages
Le manga, l’animation et la culture japonaise seront à la fête pour un week-end de convivialité, de rencontre et de divertissement. La configuration de l’Espace Tête d’Or, avec un espace pour les exposants, comprenant un bar-restaurant et un podium pour...
Verasia · 20 novembre 2009 à 16:34 · 3 participants · 2 008 affichages
Je m'adresse de nouveau à vous pour des infos que je n'ai pas trouvés en lisant les différents posts. J'ai enfin peaufiné un itinéraire, j'ai consulté le site hyperdia pour savoir comment me rendre d'une ville à l'autre mais il me reste encore quelques...
Gnou75 · 14 septembre 2009 à 13:55 · 7 participants · 3 798 affichages
Pour un déplacement professionnel je pars au Japon dans deux mois, je dois prendre mes billets rapidement et j'aimerais profiter de cette semaine de boulot pour me rajouter une visite du Japon la semaine suivante. J'ai pas mal de contraintes à prendre...
Jotis · 14 novembre 2009 à 12:29 · 7 participants · 1 652 affichages
J'ai l'opportunité de me rendre à Nagoya au Japon fin d'année. Concernant l'argent, sur place, qu'est-il le mieux à conseiller? Carte Visa ou MasterCard? Y-a-t'il de quoi faire du change d'euros à l'aéroprt soit Francfort, Beijin et Nagoya? Je prends...
Je suis actuellement en voyage au Japon et a partir de demain je serai a Tokyo pour quelques jours. Je voulais juste savoir si certaines personnes ici vivaient dans cette ville et pouvaient me renseigner? En fait je cherche un pub (par exemple) qui diffuserait...
Application: 16NOV09 au 31MAR10 Adhérents ayant une adresse mailing en France ou Monaco. Conditions: - Miles gagnés: Miles x 2. - Routing: CDG-NRT - NRT-CDG - Compagnie: AF - Cabine: nouvelle cabine Premium Voyageur dans toutes les classes éligibles -...
Pimboli · 13 novembre 2009 à 10:04 · 4 participants · 5 410 affichages
En Avril prochain je vais avec ma fille visiter ce pays en voyage organisé et je cible 3 souvenirs prècis que je souhaiterais ramené: des kokeshi, des jizo, du saké et éventuellement des figurines manga et domo-kun. Où ai-je le plus de chance de trouver...
Olivier74 · 3 mars 2009 à 12:52 · 5 participants · 24 303 affichages
Dans un mois je m'envole pour le Japon, et j'ai envie de ramener quelques couteaux de cuisine Japonais de qualité, auriez-vous des adresses à me conseiller? Pas forcément des couteaux artisanaux, je crois savoir qu'il y a quelques marques japonaises de...
Exitin · 5 août 2009 à 0:11 · 5 participants · 2 073 affichages
Nous prévoyons un voyage d'un mois au Japon pour la mi mars 2010. Je cherche desespérement a faire un itinéraire des plus "logiques" après avoir décidé les villes que nous allions voir, en sachant que nous avons prévu: 1 semaines pour les iles du sud...
RosalieM · 6 novembre 2009 à 15:47 · 6 participants · 2 656 affichages
Je voulais avoir votre avis sur notre voyage au Japon du 30 juillet 2010 au 30 aout 2010. Voilà ce qu'on avait prévu: On va louer une Sakura-House pour un mois, dans la ville de Tokyo. Nous allons y rester du 31 juillet 2010 au 25 août 2010. Par la suite...
Floori · 5 novembre 2009 à 22:02 · 4 participants · 2 562 affichages
J'ai déjà lu beaucoup de choses instructives concernant le Japon, des idées d'itinéraires etc...d'emblée: merci! Mais je me permets tout de même de vous demander vos avis ou conseils pour mon projet de (premier) voyage de 3 semaines au Japon, fin mars...