Muliphen · 11 novembre 2008 à 18:33 · 8 participants · 5 298 affichages
Alors voilà, j'ai 21 ans et je prépare un voyage de trois semaines au Japon l'été prochain. Premier grand voyage, et surtout premier voyage seule! Je voudrais votre avis sur mon itinéraire, je ne voudrais pas m'ennuyer, mais je ne voudrais pas courir...
Iiisa · 13 janvier 2010 à 23:12 · 2 participants · 1 181 affichages
Nous partons au Japon pour 15jours en avril 2010. circuit prévu: arrivée à Osaka, 4 jours sur Kyoto avec visite de Nara prévue une journée Puis, direction Kanazawa (j'ai vu sur hyperdia que le train nécessaire est leLTD.EXP THUNDERBIRD 1 (est ce qu'il...
Magyarmtl · 6 janvier 2010 à 0:37 · 3 participants · 2 692 affichages
On a vécu une expérience tellement riche et unique au Japon (Tokyo, Kyoto, Osaka et mont Fuji) grâce à un peuple extraordinaire et tellement 'différent'. On y retourne ce printemps pour visiter d'autres quartiers de Tokyo, Hiroshima en détail et d'autres...
Tabris · 12 janvier 2010 à 10:19 · 2 participants · 1 241 affichages
Un ami et moi (grands fans de la culture et de la gastronomie locale) allons partir au Japon du 12 avril au 12 mai, pour notre premier voyage dans le pays. Nous avons déjà les billets via SAS, et préparons actuellement le programme pour le mois, en jetant...
Seaufy63 · 11 janvier 2010 à 15:22 · 5 participants · 1 676 affichages
Je mets à contribution toutes les bonnes âmes du forum (et toutes vos compétences), afin de nous dire ce que vous pensez de cet itinéraire, les éventuelles aberrations et surtout les améliorations à apporter... Il a été construit à partir des nombreuses...
Mon voyage approche et je commence à me préparer psychologiquement (= me réjouir). J'ai un programme riche en exploration dès le départ et ne voudrais pas trop souffrir du jet-lag. Comme je n'ai jamais voyagé jusqu'en Asie je ne sais pas comment m'y préparer...
Mon circuit commence à prendre forme et avant de lancer les actions de booking je souhaite l'avis éclairé des membres du forum. Je précise que je voyage avec ma femme et ma fille de 10 ans et que nous serons hébergés chez des amis à Tokyo. Je souhaite...
Je vais faire en fin d'année le vol CDG OSAKA sur air france en classe affaire, et j'aimerais savoir si le fauteuil est différent de celui que j'ai d'habitude sur air france en classe affaire sur le vol Paris - Pointe à pitre. Je lis souvent NEV2 - NEV3...
Voila nous sommes 4 potes qui allons partir la première semaine de décembre à Tokyo, je voulais savoir si quelqu'un pouvais nous renseigné sur: ou dormir et que faire a Tokyo pendant une semaine, je suis en train de regardé les guesthouses mais je compte...
JiRai · 9 janvier 2010 à 18:41 · 3 participants · 1 405 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Japon en avril prochain en individuel selon le projet suivant. Vos avis et suggestions sont appréciés. J1 - arrivée Tokyo dans la matinée - Tokyo J2 - Tokyo - Kamakura - Hakone J3 - Hakone - Kyoto J4 - Kyoto J5 -...
MaxK · 29 décembre 2009 à 17:11 · 3 participants · 3 465 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en avril au japon et pour pouvoir visiter le japon rural et avoir plus de confort nous allons louer une voiture (sachant que pour nous c'est aussi un plaisir de conduire à travers un pays qu'on ne connait pas). Nous sommes...
Lyla15 · 6 janvier 2010 à 19:19 · 2 participants · 2 090 affichages
Je pars en Voyage de noce au Japon du 20 mai au 10 juin. J'ai envisagé de venir au à Okinawa 5 jours. L'idée est de se reposer sur de belles plages et faire de la plongée ou snorkling. Est-ce réalisable? simple? Les petits hotels ont-ils du charme? sont-ils...
Kekkonshitai · 6 janvier 2010 à 20:10 · 3 participants · 6 015 affichages
Je souhaite aller 1 mois au Japon cet été, et je me demande bien combien puis je prévoir en €. Je me suis dis environ 2500€ suffirait, mais je ne connais pas exactement les prix à Tokyo (bien que j'y ai été). Je sais que le bus est un peu moins cher...
2chris · 7 janvier 2010 à 13:50 · 6 participants · 3 151 affichages
J'envisage de partir au Japon pour 2 semaines début mars. J'ai trouvé sur le site d'Air France (France www.airfrance.fr) un A/R Paris/Tokyo-Osaka/... à 950 euros et sur le site d'Air France (Italie www.airfrance.it) un A/R Rome/Tokyo-Osaka/... via Paris...
Cameroun · 5 janvier 2010 à 22:31 · 5 participants · 2 064 affichages
Nous partons en avril au Japon. Dans 3 mois...oui mais c'est l'époque des cerisiers et du fameux festival des samourai dans les alpes japonaises. Donc, les résas sont urgentes. Après une visite bien utile chez EUREX à Bruxelles (seul agence agrée pour...
Guillaume999 · 3 décembre 2009 à 0:16 · 4 participants · 2 590 affichages
Nous partons au japon avec ma copine au mois de février, et nous posons la question de l'itinéraire idéal. on va rester une douzaine de jours (on logera les 5 premiers jours a tokyo, et les 6 suivants à Kyoto) et on souhaite prendre le JR pass de 7 jours...
Berthigoal · 17 août 2009 à 20:33 · 6 participants · 5 660 affichages
On a beau lire, on ne sait pas trop: est ce que ca vaut le coup d'emmener son gentil laptop en voyage au Japon? L'objectif etant de se servir d'Hyperdia, de mailer à gauche à droite et surtout de prévoir les trucs qu'on a pas prévu (plein). Bien sur j'ai...
DanBxl · 7 janvier 2010 à 13:34 · 3 participants · 978 affichages
J'avais fais appels à vos services en septembre pour mon voyage sur la côte est des USA qui s'est déroulé à merveille et grâce à certains commentaire j'ai visiter de sympathiques endroits donc me revoilà pour prendre des conseils mais cette fois ci je...
Edennya · 7 janvier 2010 à 5:09 · 2 participants · 1 620 affichages
Voila... Mon dossier de Visa pour 1an en working Hollidays m'a été refusé à l'Ambassade du Japon ce matin parce que dans le projet de mes activités aux Japon, je n'indiquais pas un travail rémunéré là bas. Au final on m'a dit que même si je n'avais pas...
Actuellement étudiant, j'aimerais beaucoup partir une grosse semaine au pays du soleil levant. cependant, je dispose de peu de moyens... J'aimerais tout d'abord avoir vos avis et votre expéririence pour un voyage aussi économique que possible au japon...
Cyzerus · 27 décembre 2009 à 11:38 · 7 participants · 5 839 affichages
Je m'apprète à partir pour 4 semaine au Japon en partant de Kyoto et en remontant jusqu'à Hokkaido. J'appréhende un peu ce voyage parce que je ne connais vraiment pas grand chose au Japon et toutes les infos des sites, guides et qutres consultés commencent...
Ca y est, nous sommes pratiquement décidés (ça dépend des congés de mon mari) pour le mois d'avril (plus agréable à mon avis que juillet...). Sauf que là, il faut que je me bouge pour réserver En fait, nous souhaiterions visiter Kyoto (3 nuits) et Tokyo...
Versets · 16 octobre 2008 à 0:09 · 7 participants · 1 876 affichages
Bientôt le moment de ce second voyage qui se produit finalement bien plus tôt que prévu grâce à la compagnie Finnair Mais ceci n'est pas l'objet de mon post. Je vais séjourner, entre autre, au ryokan SUNNIDE RESORT à KAWAGUCHIKO (www.japanican.com/...
Je fais appel à ceux d'entre vous qui pourraient m'aider. Dans mon projet de voyage au Japon, je compte aller à Miyajima en partant de Kyoto. J'ai consulté le site hyperdia mais je ne suis pas trés familiarisée avec tous les logos explicatifs. Je sais...
François755 · 23 décembre 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 896 affichages
Ai réservé au toyoko inn de shinjuku, est-il plus pratique que celui ikebukuro? je cherche noms hôtels sur kyoto hiroshima, kanazawa, takayama, matsumoto, ryokans ou minshuku pas plus de 7 000 yens pour une single...la chaine toyoko inn est presente dans...
Je rentre ce vendredi à Tokyo, Paris CDG - Amsterdam - Narita. J'ai acheté un billet Air France à l'aller - KLM au retour. Je n'arrive pas à trouver le poids de bagage max auquel j'ai droit. Le site AirFrance dit que "ça dépend de la destination" mais...
J'ai effectué une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Peut-être pourriez vous m'aider? Savez-vous ou est-ce que l'on peut acheter: - un vrai mei tai en Chine, et - un vrai onbuhimo au Japon? Merci beaucoup!
Wanchan · 4 décembre 2006 à 14:41 · 5 participants · 9 630 affichages
Je cherche de la viande spéciale pour faire le shabu shabu (fondue japonaise), il s'agit de la viande persillée, des vaches élevées de manière spéciale. on m'a dit qu'il y avait des français qui pratiquaient cet élevage. merci.
J'ai lu de nombreux articles commentant positivement cette chaîne sur un rapport qualité/prix. Et je je crois que ce genre d'hotel me convient bien. Cependant, j'ai regardé sur le site de TOYOKO Inn, mais j'ai de la difficulté à évaluer la situation de...
Marcocanada · 23 décembre 2009 à 18:17 · 2 participants · 1 520 affichages
Je pars visiter mon oncle et sa famille au Japon en Juillet-Août 2010 et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire (qui est très sommaire pour l'instant). J1: Vol Québec - Tokyo (première journée tranquille dans la ville pour combattre le décalage)...