Icrapouillon · 11 novembre 2009 à 16:58 · 4 participants · 1 807 affichages
Voila, je regarde pour partir au Japon une douzaine de jours en avril prochain. En comparant les différents sites, style Liligo c'est toujours Air China qui revient le moins cher. Francfort-Tokyo, pour deux, aller-retour 942€ Paris CDG-Tokyo, idem, 996€...
Je souhaite me rendre à Tokyo en septembre 2010 avec mon chéri pour une semaine, ainsi j'aimerai savoir quel budget je devrais prévoir pour une 8jours (7nuits). Sachant que je voudrais prendre l'hôtel et ne pas trop me privé, aussi je prévois un budget...
Je suis au Japon en ce moment et je vais modifier un peu mon planning, j'ai deux jours et une nuit possible depuis Hiroshima. Seule contrainte, partir d'Hiroshima le matin et y revenir le lendemain soir. A noter que j'ai déjà fait Miyajima, une vraie...
Quentinparis · 4 novembre 2009 à 12:33 · 3 participants · 1 205 affichages
Je recherche un site en Anglais pour calculer la durée de mes trajets en train, celui que j'ai trouvé sur ce site semble ne plus fonctionner en Anglais? et je souhaiterai savoir quelle est le nom exact de la station HAKONE en direction de KANAZAWA, à...
Je voulais vous demander s'il y avait des distributeurs internationales dans les aéroports de Tokyo, car j'aimerai retirer du liquide via ma carte de crédit sur place, ce qui m'éviterai de faire le changement de devise en france. merci pour vos réponses...
Dooorian · 4 novembre 2009 à 9:45 · 2 participants · 927 affichages
Je ne trouve pas la section presentation donc je vais me presente ici, je m'apelle Dorian j'ai 20 et je suis passioné par l'asie et sa culture, je me rend dans 10 jours a Tokyo (à shinjuku) pour un voyage de 2 semaine j'aimerais également partir quelques...
Maia75 · 16 octobre 2009 à 0:26 · 5 participants · 3 548 affichages
Je pars pour 3 mois faire un petit tour du japon, le velo voyage avec moi de paris à tokyo, comment sortir de l'aeroport de Narita en velo? merci pour ceux qui ont eu ce probleme d'eclairer ma lanterne japonaise
Jeansellier · 2 novembre 2009 à 12:39 · 2 participants · 1 305 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible de confier sa valise pendant 2 à 3 semaines aux business Hotels (ex: Toyoko Inn) pendant qu'on parcourt le restant du Japon? Ceci afin d'eviter de trainer un bagage encombrant dans trains & bus. Existe-t-il un local...
Micky944 · 29 octobre 2009 à 12:21 · 3 participants · 3 290 affichages
Vais organiser des déplacements au Japon durant une quinzaine de jours, j'ai retenu ces differents haltes: Tokyo - Mont fuji - Nagoya - Kyoto - Osaka - Nara - Tokyo Dans mon cas le JPR est il rentable? Que dois je absolument pas rater sur ma route? Merci...
Adri914 · 9 septembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 3 216 affichages
Je souhaite aller au japon avec un visa "working holiday", histoire de découvrir ce pays. Et pour me déplacer je souhaiterais acheter, et donc assurer, une moto. (la moto n'est peutêtre pas le meilleur moyen de transport mais j'adore ça). Enfin voilà...
Je me rends en Nouvelle-Calédonie dans 1 semaine, et nous attendons plus de 11 heures à l'aéroport de Tokyo avant de reprendre notre vol pour Nouméa... Je voudrais savoir ce qu'il y a à faire sur place, s'il est possible de sortir de l'aéroport sans visa...
Rainbow2366 · 15 septembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 2 281 affichages
Je prépare actuellement un projet et je voudrais savoir s'il semble vous possible... J'aimerais aller au Japon 1 an, cela sans demander un visa. Je m'explique: Je pensais arriver au Japon en Novembre, rester ensuite jusqu'a janvier, la limite des 3 mois...
Tourloutt · 26 avril 2009 à 0:07 · 5 participants · 2 680 affichages
Hallo Je précise que j'ai besoin d'un visa touristique c'est vérifié!! Je souhaite me rendre au japon un peu avant la mi-juillet pour une vingtaine de jours. Je voudrai faire ma demande de visa avant le 1er mai, car ensuite j'aurai plus le temps pour...
Misterpsy · 27 octobre 2009 à 19:35 · 5 participants · 1 502 affichages
Je pensais pas que ça m'arriverait mais mon ami n'ayant pas les mêmes vacances que moi j'envisage de partir seul et je me dis "pouquoi pas une dizaine de jour au Japon"? ça serait un deuxième séjour... je ne sais pas encore quoi faire. Tokyo et sa région...
Wilko · 31 octobre 2009 à 11:57 · 3 participants · 1 114 affichages
Comme pour mon dernier voyage aux USA, je viens chercher auprès de VF des avis sur mon prochain voyage au Japon en mars avril 2010 (un peu plus de trois semaines): Nous partons à 2 par Air China avec un AR à 502 euros (arrivée Kansaï - retour par Tokyo)...
Et a toute:p Durant l'année 2010 je projette de partir au Japon, a Tokyo! Cette ville ma toujours fasciner néanmoins, j'ai un soucis c'est que je ne sais absolument pas parler japonais, et j'ai que quelque notion d'anglais et encore j'en suis au stade...
Je suis un voyageur solitaire de 24 ans.. Je veu partir a tokyo au mois de novembre. A date, jai penser au cartier Shybuya pour etre vraiment au centre de tout.. est-ce un bon choix si on tien compte que jaime bien laction, quand sa bouge, le night life...
Ceriko · 29 octobre 2009 à 20:36 · 3 participants · 1 345 affichages
Je compte commencer un voyage de un an début Décembre dont voici grosso-modo l'itinéraire: Inde, Népal, Bangladesh, Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Philippines, Chine, Corée du Sud, Japon. Mais le problème qui se pose à moi c'est...
Nounoursette · 29 octobre 2009 à 19:51 · 3 participants · 1 195 affichages
Je suis inscrite sur ce site depuis un moment et l'adore pour toutes les infos que l'on peut trouver, mais je ne participais pas trop. Mais là, je me lance enfin. J'envisage de partir au japon en Février, et j'aimerais avoir quelques avis, et conseils...
Booboosan · 23 octobre 2009 à 9:36 · 4 participants · 3 105 affichages
Je suis étudiant et je voudrais rejoindre pour toutes les vacances de noël un pote qui étudie un an au japon. J'ai pas encore prit mon billet et j'ai bien vu que pour cette période faudra payer plus de 1000 euros de toute facon =S Voila mon dilemme: _Je...
Mchibou · 19 octobre 2009 à 12:01 · 10 participants · 2 572 affichages
Pour les fanas de la calculette, A tous ceux qui voyais pour le japon un pays ou cela est moins cher je les rassure le Japon tiens le 1ére place et Paris la 13 éme 1 ére place Tokyo gagne 1 place en 2009 et devient la ville la plus chère au monde. Les...
Cigogne13 · 14 septembre 2009 à 14:26 · 5 participants · 1 447 affichages
Aller au Japon est un rêve pour toute notre famille (2 enfants de 15 et 12 ans) mais le budget reste élevé pour 4. Nous voulons profiter d'un long séjour dans le sud est asiatique (2 mois) pour nous rendre au Japon (de Bangkok ou kuala...)pouvez vous...
MicLaugh · 28 octobre 2009 à 9:22 · 3 participants · 1 894 affichages
Je plannifie un voyage au Japon très bientôt et une partie de ce voyage sera à Tokyo et à Niseko avec une amie. Alors voilà, je me demande si je pourrais acheter 2 JR Pass de 7 jours pour moi. Parce que je serai au Japon 13 jours avant que mon amie vienne...
Quentinparis · 28 octobre 2009 à 13:03 · 2 participants · 1 697 affichages
En partant de Kyoto, je dois me rendre à Kanasawa, sur mon guide, cette ville mérite 2 jours de visite, quant pensez vous? et connaissez vous un ryokan? Merci de votre réponse!
RosalieM · 27 octobre 2009 à 22:06 · 3 participants · 1 112 affichages
Le titre dit pas mal tout. Nous voulions savoir s'il y avait des attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku. En parlant d'attraits, je n'ai pas de préférence: temple, musée, campagne, villes, activité estivale (nous y allons au mois d'août), etc...
Martinejeane · 25 octobre 2009 à 13:32 · 3 participants · 1 337 affichages
Je vais aux japon fin mars 2010 2 semaines nous serons 4 personnes nous allons voir ma fille etudiantes a nagoya jevoudrais savoir si louer une voiture est moins chere que le jrp pour 2 semaines et comment louer de france avant depart merci de me renseigner...
RosalieM · 25 octobre 2009 à 21:52 · 4 participants · 1 701 affichages
Je pars pour 1 mois au Japon cet été. Nous resterons dans un appartement pour ce mois. Par contre, ils nous demandent un Visa ou un "landing permission" (permission d'attérir). Nous ne demanderons pas de VISA pour un voyage d'un mois, c'est sûr. Je vais...
Hurock · 6 août 2009 à 22:15 · 4 participants · 3 889 affichages
Bon voilà, Mes amis et moi sommes toujours en train de changer d'avis sur les voyages que nous voulons faire, un mois c'est un "eurotrip" et le mois d'après c'est autre chose, mais cette fois-ci, ça tombe sur le Japon. Nous serions 4 à passer un mois...
Voyageuse13 · 18 octobre 2009 à 19:32 · 4 participants · 2 778 affichages
Je voudrais partir au printemps prochain, ou en automne, soit pour le Japon, soit pour Taïwan et je ne sais pas encore me décider... - Existe-t-il des cerisiers en fleurs à Taïwan en avril? - Les couleurs de l'automne sont-elles plus magnifiques au Japon...
Quelqu`un a-t-il deja visite l Ile de KYUSHU? Combien de jours conseilleriez vous pour visiter cette ile?..et quel circuit...sites incontournables?..On... Budget a envisager? Hebergements: ryokan...minshuko... Transports...pass Bus ou pass trains? Merci...