Quentinparis · 18 octobre 2009 à 14:22 · 5 participants · 2 496 affichages
J'envisage de partir au Japon pour 3 semaines du 26 Mars au 19 Avril 2010 ma question est la suivante " mon itinéraire est il cohérent? dois-je éviter certaine étape, ou en ajouter... " toutes les remarques sont les bienvenues! Voici mon itinéraire: TOKYO...
Je suis actuellement en stage au Japon, à Tôkyô jusqu'à la mi-décembre. Ma famille (au moins 3 personnes, peut-être 4 voire 5) va venir du 25 Octobre (départ de France le 24) au 3 ou 4 Novembre. Soit au moins 9 jours plein sur place. J'essaye de leur...
Wargla007 · 23 mars 2009 à 16:50 · 5 participants · 28 505 affichages
Du 4 au 20 avril nous visiterons le japon grosse ligne du voyage tokyo, hiroshima, kyoto (avec mont koya et mont fuji). Nous partons avec 1 sac a dos chacun d aprés vous que dois-je y mettre dedans (pull, pantalons, manteau ou plutot tee-shirt, short..)...
Bartout · 26 septembre 2009 à 20:10 · 9 participants · 3 037 affichages
Je suis passionne par le Japon et je rêve de partir la bas un jour, Malheureusement je ne connais pas la langue et le pays au niveau geographique... Je pensais visiter les principales villes Tokyo, Kyoto Mais j'aurais aussi aimé savoir quelles autres...
Avivasf · 14 octobre 2009 à 10:07 · 3 participants · 1 328 affichages
Je dois me rendre au Japon début décembre, j'aimerais savoir ce que je dois emporter, sachant que c'est le mois le plus froid et que je suis limitée à 20kg bagages
J'ai fait vraiment et sérieusement le tour de la question " mais où je vais faire dodo??". Je suis un jeune, je peux me permettre de dormir dans des lieux inconfortable pas chère. Mais je suis un gros chiant, je veux rien dépenser pour dormir, comme je...
J'aimerais votre avis et suggestions pour une première visite au Japon et en solo vers la mi-octobre, je voulais le faire en fin septembre pour assister au Tokyo Game Show et au tournoi de Sumo mais j'ai dû le retarder pour différentes raisons. J1-J5:...
Carochan · 10 octobre 2009 à 12:39 · 9 participants · 9 679 affichages
Voilà, je suis nouvelle et je pars au Japon mardi sur un vol Japan Airlines. Par contre, étant donné que c'est mon tout premier voyage et ma toute première fois que je prends l'avion, je suis plutôt stressée et j'ai quelques questions: 1/ Je fais un vol...
Avez-vous un bon plan pour un billet le moins cher allez-retour de la Tunisie (depart de Tunis) en destination Du Japon et plus précisement Toyko pour une duree de 1 mois d'été entre le premier juillet et le premier aout. Merci d'avance pour votre future...
Indy60 · 8 octobre 2009 à 13:26 · 2 participants · 1 296 affichages
J'ai effectué un petit périple de 3 semaines au Japon il y a 2 ans. Périple qui m'a conduit aux endroits suivants: Tokyo Kamakura Mont Fuji Kyoto (Himeji & Arashiyama) Okayama Hiroshima (Miyajima) Kobe L'envie d'y retourner devenant de + en + pressante:)...
Je rentre du Japon et je viens de visiter une toute petite île bien authentique... Loin du Japon des villes! Cette île, c'est Io Jima (11 km2), située à environ 120 km au sud de Kagoshima (Kyushu). Io Jima est montagneuse, sauvage, paisible, et se présente...
Désolée si mon post est doublé, mais il ne semble pas etre passé...Alors voilà, quelqu'un a t-il le plan cabine des vols AF 278 Paris Tokyo à partir du 16 novembre sachant qu'ils ont du changer tout ça puisque'il y aura la classe premium. Je sui sen rang...
Nico11 · 1 septembre 2009 à 18:49 · 6 participants · 2 106 affichages
Je suis un jeune suisse de 18ans qui aimerait bien organiser un voyage au Japon. J'aimerai bien partir avec un ami au début de l'année 2011. Problème: On ne connait pas grand chose pour faire ce type de voyage... Je pense acheter le Lonely planet d'ici...
Rguillemette · 30 septembre 2009 à 19:11 · 5 participants · 2 793 affichages
Notre voyage au Japon est enfin planifié! (mai 2010). Je connais déjà le site de l'office de tourisme du Japon pour réserver les hotels mais je n'arrive pas à trouver le temps idéal pour effectuer les réservations. Sachant que l'on arrive à Tokyo le 13...
Steph82 · 6 octobre 2009 à 16:00 · 2 participants · 2 133 affichages
Si j'achète un Japan rail pass en France est ce que je dois indiquer les 7 jours que je souhaite ou bien est ce que la semaine est décomptée seulement à partir de la première utilisation exemple 7h et dans ce cas cela va t'il par exemple de 7h à 7h ou...
Steph82 · 6 octobre 2009 à 17:40 · 3 participants · 1 676 affichages
Je regarde sur ce site www.hyperdia.com/... pour voir les horaire du shinkansen excepte nozomi car j'ai un japan rail pass, mais aucun ne semble partir la nuit comme s'il n'y avait rien entre 0h et 5h?
Aktarvata · 6 octobre 2009 à 14:10 · 2 participants · 726 affichages
Le jour se lève sur Chiba, à l'est de la mégalopole de Tokyo. Fuyant le crachin matinal, une foule de parapluies converge vers le Makuhari Messe, complexe de halls d'exposition où s'ouvrira dans quelques heures la dixième édition du CEATEC, le principal...
Bebka · 16 septembre 2009 à 14:30 · 6 participants · 3 444 affichages
La semaine prochaine je suis au Japon pour trois semaines j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déjà veçu un typhon j'ai vu sur un site qu'un typhon etait dans les parrages du Japon je voudrais juste savoir si je dois m'inquiete pour le debut...
Rosemain · 6 janvier 2009 à 10:24 · 4 participants · 1 595 affichages
En Août 2009, nous aimerions visiter le Japon! Qui a expérimenté un Tour Operator sérieux et pas hors de prix sur cette destination svp? Merci de vos infos.
Je m'appelle Yoann, j'ai 23 et depuis plusieurs années maintenant, j'ai cette envie folle et envahissante de quitter la France à pied pour aller jusqu'a la Chine, et si possible jusqu'au Japon en solo! Le projet est de partir de France, passer par la...
JoueurDeGo · 3 octobre 2009 à 1:08 · 2 participants · 2 351 affichages
Je vais prochainement me rendre au Japon pour une randonnée. La destination que j'ai choisi (south alps) a l'air relativement perdu et peu desservi par les bus. J'aurais donc besoin de connaître quelques horaires de bus, j'ai trouvé les sites mais impossible...
Oswald13 · 11 septembre 2009 à 15:09 · 3 participants · 2 627 affichages
Ne conaisant pas grand chose au Japon, et ayant une grosse envie de voir ce qui s'y passe je me demandais (car il est bien difficile de se faire une idée sur le fait de prendre ce pass ou pas) à partir de quand cela valait la peine... car les 400 euros...
Je me présente rapidement. Je suis actuellement étudiant en école de commerce et j'effectue un stage de 5 mois à Tôkyô jusqu'au samedi 11 décembre. J'ai volontairement pris mon billet retour le 21 décembre afin de m'octroyer une semaine de vacances dans...
Quelle est la période des feuilles rouges au Japon? Commence-t-elle en octobre? On m'a dit qu'en novembre, il faisait nuit à 16h, est-ce exact? Vaut-il mieux aller à l'époque des feuilles rouges ou des cerisiers en fleurs? Merci
Fairway · 24 septembre 2009 à 13:52 · 5 participants · 3 656 affichages
Je pars bientôt pour le Japon, où je resterai quatre semaines. Deux à Tokyo et deux aux alentours de Kyoto, Kobe, Osaka, voire plus au sud encore. Je n'y suis jamais allé. Je suis à la recherche d'endroits insolites, d'activités surprenantes, de personnalités...
Matmlaurier · 19 septembre 2009 à 16:52 · 4 participants · 1 424 affichages
Je suis aller au japon comme touriste au mois de aout et j'aimerais sa y retourner au mois d'octobre est-ce possible? Est-ce-qu'il faut attendre un certain temps avant d'y retourner? Merci de me répondre Mathieu
Aktarvata · 19 septembre 2009 à 11:02 · 8 participants · 6 111 affichages
J'aimerais partir au japon avant la fin de l'année. J'ai envie de découvrir ce pays que je ne connais pas du tout, mais ce que je souhaiterai c'est alterner entre grandes villes et les paysages plus naturelles pour avoir un bon panorama de la diversité...
Stezimm · 28 septembre 2009 à 14:25 · 2 participants · 1 414 affichages
Ce forum est une vraie source de conseils précieux alors je me lance nous partons le 17 octobre pour 3 semaines au japon. j'ai essayé de faire un itinéraire qui n'est pas encore complet (surtout vers la fin du voyage.) j'aimerais néanmoins... avis et...
Ou acheter un billet de train pour voyager entre tokyo et osaka, je cherche pas un rail pass juste un aller simple. Quel prix approximatif??? faut t'il reserver a l'avance ou acheter le jour meme? Merci de vos réponses.