Coucou Ma Tila,
La réponse précédente te permettra d'avoir mon avis justifié.
Je pense avoir compris pourquoi tu pensais qu'il serait difficile de me donner envie d'aller au
Ladakh...
Mais si tu es déjà allé 5 fois en
Inde et que la nourriture épicée ne te fais pas peur, tu as déjà un avantage par rapport à moi.
En fait, j'ai eu un dépaysement très important quand nous sommes allés au
Maroc l'an dernier. Et bien le
Ladakh fut encore plus fort. Heureusement que nous sommes allés au
Maroc, sinon le choc aurait été vraiment trop brutal.
Les plaisirs de la bouteille, ce n'est pas ça non plus...
Pour la partie alcool, nous n'avons pas été embêtés puisque nous n'en buvons pas, par contre ce qui a été pénible, c'est que le plus souvent, on nous servait les boissons à température ambiante, alors qu'il faisait chaud!! Tu imagines qu'on te serve un coca cola tiède!!! Nous n'avons pratiquement jamais eu de boissons glacées!!

J'ai été horrifiée quand on m'a proposé un jus de lime (sorte de citronnade) salé!!!
Et les desserts.....!!!!!

Qu'est-ce que le wimpy m'a manqué!!!
Il n'y a eu qu'une fois où j'ai eu vraiment plaisir à manger: c'était au lamayuru restaurant, à
Leh, j'ai pu avoir une tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille. Ce fut le seul moment, où je me suis dit waouh.... que c'est bon... et ça t'apporte du réconfort!!!! Tu vois de quoi je parle? Le genre de moment où tu glisses doucement sur ton siège tellement c'est jouissif.... Comme quand je déguste un milkshake quoi!!!!!