N'aie pas peur de renouveler l'expérience dans d'autres pays de ce continent où tu trouveras facilement des conditions de voyage moins rudes.
Et est ce que c'est ausssi possible d'avoir dans le cahier des charges qu'il y fasse froid et sec en juillet aout?

Lorsque nous avons quitté le
Ladakh de façon anticipée au bout de 21 jours en avion, alors que j'avais prévu 28 jours avec redescente par la route
Manali Leh, comme j'avais mes billets
delhi Paris pour un séjour de 30 jours, nous avons fait 8 nuits au Sheraton de
Delhi: chambre climatisée, lit ultra confortable et moelleux, internet rapide et fluide, plusieurs restaurants avec large choix de nourriture (avoir le choix de ce que je vais manger, ça m'avait manqué), avec forte dominante indienne mais bon, (il était en
Inde alors), personnel ultra professionnel aux petits soins, et surtout à côté d'un mall gigantesque (ultra sécurisé avec fouille de tous ceux qui entrent), où nous avons pu faire du shopping!

Nous avons fait quelques visites d'extérieurs de monuments, de
Old Delhi, apprécié la conduite et le folklore des tuk tuks et des rickshaws, nous avons été confronté à la mendicité et au dénuement des très pauvres la bas. Toutes nos visites se sont faites en taxi climatisé! En plus, le chauffeur conduisait très prudement et ne klaxonnait pratiquement pas. Un vrai bonheur!
Essayer le tuk tuk ou le rickshaw, et profiter à plein de la pollution maximale et de la chaleur accablante, je n'en ai pas eu le courage.

Nous avons donc aussi profité du luxe la bas, à un prix très raisonnable pour nous: en moyenne 145 euros la nuit avec petit déj inclus pour 2 personnes. Grâce à ce séjour, nous sommes rentrés reposés en
Martinique. Les 3 premiers jours au sheraton se sont passés à dormir, manger, surfer sur internet, dormir, manger, surfer sur internet.....dormir...