Delmodi · 19 septembre 2005 à 14:55 · 3 participants · 3 677 affichages
Je suis nouvelle! je pars pour Madagascar mercredi 21 septembre, pour 19 jours. Nos vols et hôtels sont déjà payés de même que la voiture pour remonter la RN7, combien faut-il prévoir de liquide pour la durée du voyage (restent donc à payer les repas...
Lions · 11 septembre 2005 à 12:41 · 2 participants · 5 662 affichages
Nous voulions aller visiter la réserve Perinet et dormir à Andasibe, mais vu que tout les hôtels sont pleins nous allons dormir à Moramanga et partir de la pour visiter Andasibe et la réserve, connaissez-vous d autres visite a faire dans cette région?...
Plex · 7 septembre 2005 à 1:13 · 10 participants · 3 767 affichages
Ma compagne et moi partons au mois d'octobre pour un voyage de 29 jours au Madagascar. (En routard!!!) J'ai établi un itinéraire et voudrais savoir si celui-ci est réalisable!?! J'ai suivi le Lonely Planet pour le faire, et voudrais avoir votre avis...
Nous souhaitons prendre le train fiana -> manakara qui à l'air tres sympa à la vue de tres nombreux messages. mais que faire ensuite? quel est le meilleur moyen pour rejoindre la N7? (nous allons à tuléar) merci de nous faire profiter de vos expériences!!...
Dominika · 28 août 2005 à 10:51 · 2 participants · 2 765 affichages
Nous envisageons de partir en famille (4 enfants dont la plus jeune aura 10 ans à ce moment-là - été 2006) à Madagascar. Bien qu'étant "zanatany" (j'ai passé mon enfance à Tana), je n'y ai que des souvenirs d'enfant. J'aimerais entrer en contact avec...
Cecégui · 27 août 2005 à 0:00 · 6 participants · 5 082 affichages
Nous voulons partir en vacances du 20 nov au 20 decembre... nous pensions aller a madagascar mais suite a la lecture de plusieurs guides nous voyons que nous ne tombons pas a la meilleur periode. quelqu'un y est deja alle a cette periode? qu'en...
Plascassier · 24 août 2005 à 14:19 · 5 participants · 2 891 affichages
Que pensez vous de cet itinéraire? Est ce faisable en 4 semaines environ? Merci par avance de vos réponses Paris/ Tana Tana/Morondova en avion Jours suivants: Morondova, Bélo sur mer soit 5 jours Morondova/Fort Dauphin via Tuléar Jours suivants: Fort...
Jondecho · 21 mars 2005 à 10:09 · 4 participants · 7 215 affichages
Nous sommes une famille (enfants 7 & 17 ans), nous voulons partir deux mois cet été nous poser dans un endroit cool, hors pression touristique, pour nager tous les jours avec les poissons multicolores... Avez vous des recommandations particulières notamment...
Vazaha · 27 août 2005 à 19:26 · 3 participants · 3 937 affichages
Nous partons fin septembre pour 3 merveilleux mois à Madagascar. La dernière question qui se pose à nous concerne les travellers chèques. je m'en remets donc aux arpenteurs avisés de l'île pour savoir si les travellers sont toujours le meilleur moyen...
Cherche a joindre la navette maritime les deux fréres qui fais tulear-anakao.Je dois me rendre a tulear fin septembre et j'aimerais réserver a l'avance.Merci pour vos renseignements.Velou...
Ulmvasa · 25 août 2005 à 23:21 · 3 participants · 4 056 affichages
Je vais me rendre trois mois a mada en voyage Y a t il parmis vous des personne qui on amené une voiture la bas pour faire le voyage et l ont revendu avant de partir est ce interressant est ce vraiment galere j attends vos conseils merci pierre
Nany · 6 août 2005 à 3:11 · 5 participants · 5 280 affichages
Je cherche meilleur prix billet avion montréal, madagascar...je crois que le mieux est avec escale à paris vrai? les agences de voyages de montréal me sortent des prix dans les près de 2000$ merde! et moi réserver un billet sur le net ca m'angoisse, je...
Je compte aller dans la région de Majunga en septembre pouvez vous me dire quels sont les coins interressant de la région parcs, réserve, et autres... merci
Pour mon deuxieme voyage à Madagascar, apres une 1iere approche du pays en parcourant la RN7, je souhaiterais faire le parcours entre Tulear et Fort-Dauphin ; je ne sais pas dans quel sens en fait ; est que j'ai plus de chance de trouver un 4x4 à Tulear...
FAUT IL PRENDRE UNE ASSURANCE AVT DE SE RENDRE SUR MADA? QUE ME CONSEILLER VOUS AVEC TT CE QUE L'ON LIT SUR LE FORUM L'ANDRINGRITA OU ISALAO? HEBERGEMENT ET RESTAURATION SUR ANAKAO? AURAIS JE LE TEMPS DE PRENDRE LE TRAIN ET DESCENDRE SUR MANAKARA CAR...
Monguis10 · 2 août 2005 à 15:54 · 3 participants · 5 702 affichages
Les avis sont divergents sur le temps en novembre à madagascar. Pouvez vous me renseigner davantages? Est ce mieux fin octobre/début novembre ou fin novembre? Merci à tous.
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LE TARIF TAXI BROUSSE TANA-TULEAR JE SOUHAITERAI LOGER CHEZ L'HABITANT SUR CE CIRCUIT SI VOUS AVEZ DES ADRESSES DES RENSEIGNEMENTS DES CONSEILS ETC... MERCI
Plascassier · 23 juin 2005 à 21:13 · 7 participants · 2 822 affichages
Au 1er séjour à Mada', j'ai fait la N7 de Tana' à Ifaty puis Diégo Suarez et fin des vacances sur Nosy Be. Maintenant, je projette de faire l'est. Plus précisément: Fort Dauphin, Fianar/ Manakara en train, Mananjary, Mahanoro (canal des pangalanes), Tamatave...
Gudule · 1 septembre 2003 à 0:44 · 19 participants · 7 081 affichages
Je recherche pleins d'infos sur madagascar en vue de preparer un prochain voyage. Merci a tous.Je n'ais pas vraiment de coin fetiche pour cette destination, mais la nature est ma priorite, ainsi que les lemuriens.Donc tout vos conseils me seront utiles...
Je voudrais faire 2-3 jours a Andasibe mais je voudrais savoir s’il est possible de trouver une voiture avec chauffeur pour faire de Antananarivo à Andasibe et qui il vienne nous rechercher pour le retour 2-3 jours plus tard? Merci pour vos réponses
JE SOUHAITE FAIRE LE CIRCUIT TANA-TULEAR EN OCT 05 DUREE 18 JRS POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR TT CE QUE JE PEUX VISITER SUR LE CIRCUIT LES TARIFS TAXIS BROUSSES HOTELS RESTAURATIONS ACCEUIL DES GENS J'AIMERAIS PASSER 4JRS A ANAKAO COMMENT Y ALLER AVEC...
Puske · 2 août 2005 à 14:14 · 2 participants · 2 035 affichages
Je prévois un voyage de 3 semaines à Mada en octobre prochain. Outre les incontournables, je souhaiterais remonter de Tulear à Tana en visitant certaines exploitations agricoles/... (plantations de coton, de thé, vignobles, élevage de vers à soie, fermes...
Mon ami et moi partons jeudi 4 aout prochain pour Tana. nous avons projeté de faire l'ile sainte marie et je vois d'après vos messages que c'est un bon choix! pouvez vous me dire sur l'ile dans quel coin nous devons nous installer? le sud, le nord? l'ile...
Je pars Mercredi pour Tuléar et j'ai beaucoup "fouiné" dans le forum sans hélas trouver une réponse concernant le trajet Tuléar Fort dauphin par la côte. est-ce possible sans louer un 4*4? Lres taxis brousse circulent-ils entre Anakao Itampolo Androka...
Le départ pour Mada est prévu pour ce vendredi. La dernière semaine est libre, mais nous devons revenir sur Tana. Je fais donc appel à vous, à vos bons conseils! Quelles haltes me proposez vous? Quelles coins me conseillez vous sr ce chemin? J'ai vu dans...
Juliosito · 30 mai 2005 à 11:04 · 8 participants · 3 220 affichages
Avec mon amie, nous souhaitons partir 3 semaines à Madagascar, du 20 octobre au 11 novembre 2005. Est-ce que c'est une bonne saison!? Au départ nous voulions aller au Népal, mais ça commence vraiment a craindre et d'ici cette automne... ça peut encore...
Piouteam · 26 juillet 2005 à 14:34 · 1 participant · 2 295 affichages
De retour de 3 semaines a Mada, voila un petit bilan de notre séjour, qui on peut le dire a été tout simplement magnifique sur tous les points de vue. Nous avions posté un message pour avoir des infos, et avec un mix de tout, et bien on a réussi à se...
Cjulie · 20 juillet 2005 à 21:58 · 3 participants · 3 147 affichages
je voudrai bien partir sur madagascar en aout/sept et je suis a la recherche de qques info sur le prix d un voyage... pour un mois. surtout les info sur le logement (prix moyen d une nuit ds un petit hotel (routard)..) car les prix aurai flanbé apparement...
J'ai particulièrement aimé la très tranquille descente du fleuve Tsibihirina à Madagascar faite l'été dernier. Plutôt que de collectionner toutes sortes d'images j'ai préféré en rassembler quelques unes pour réaliser ce panoramique qui pour moi traduit...