Cdave · 10 octobre 2003 à 22:54 · 1 participant · 5 985 affichages
Infos pour les routards à destination de Madagascar: Tsingy de Bemaraha, les villages Mangily (Ifaty) fin mai 2003 et Tana. Taux de change 1€=7200 fmg au 2 juin 2003, il y aura la dévaluation de la monnaie et changement de billet dans les mois qui suivent...
Pussycat · 29 août 2003 à 8:39 · 2 participants · 2 871 affichages
Tous, Entrée depuis peu sur le forum, je passe de superbes moments à tous vous lire et que de choses intéressantes. Je voyage ainsi et je découvre d'autre portes pour d'autres sistes. Nous escomptons partir mon mari et moi car notre fils trop jeune et...
Madmax · 17 septembre 2003 à 16:53 · 2 participants · 4 144 affichages
Je souhaite partir sur Madagascar 4 semaines de décembre à début janvier. Un être charitable peut-il me donner des informations concernant la météo (importance des précipitations) durant cette période? ainsi que les régions ou le climat sera le plus agréable...
Aaa · 13 septembre 2003 à 23:27 · 3 participants · 3 059 affichages
Après un premier voyage coup de foudre cette année je souhaiterais y retourner en avril prochain pour connaitre des région non visitées. Je vise deux régions: les îles de l'archipel des Radama dans la Baie des Russes en bateau la descente vers le sud...
TDM2004 · 28 août 2003 à 15:15 · 2 participants · 8 254 affichages
-) Il y a un petit moment que je ne suis pas retourné mangé à ce petit resto pourtant très sympa, et croyez-moi, si vous avez le goût d'un resto vraiment pas comme les autres, vous ne serez pas déçu? "Menabe - l'île rouge" Ouvert du lundi au samedi De...
Yonanne · 11 août 2003 à 10:59 · 2 participants · 3 209 affichages
J'ai un petit garçon métis malagache, je l'elève seule mais garde un très bon contact avec sa famille patenelle. Celle-ci me reclame de plus en plus d'amener mon fils a Mada pour le presenter au reste de la famille. Bien entendu cela m'attire, mais je...
Cayoum · 16 février 2003 à 17:05 · 8 participants · 6 050 affichages
Je recherche des infos recentes sur madagascar et plus particulierement des infos sur la vie courante:transports, hotel, restau, etc...que ce sois sur les prix, les diponibilites, l'acceuil ect...
Weet · 9 juillet 2003 à 17:47 · 2 participants · 3 680 affichages
Je pars à Madagascar en octobre et je voudrais en profiter pour faire un petit tour à vélo, mais pas long (15 jours). Des conseils? Des idées? Merci d'avance, Weet
Lomagno · 1 février 2003 à 21:45 · 2 participants · 3 432 affichages
Je voudrais avoir des infos sur Madagascar, où je compte peut être me rendre dans les mois à venir. Ceux qui y sont allés peuvent me faire part de leurs sentiments, aussi divers puissent-ils être. je suis particulièrement intéressé par les témoignages...