Helene2510 · 15 novembre 2005 à 7:12 · 4 participants · 3 196 affichages
Si quelqu'un connait cet hotel, est ce qu'il vaut le coup? J'ai envoyé 5 mails,, pas de réponse. Nous cherchons un hotel confortable a Andasibe. Merci de me conseiller, dur dur l'organisation d'un voyage à Mada. Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien...
Helene2510 · 13 novembre 2005 à 6:35 · 3 participants · 3 809 affichages
Nous projettons un circuit (petit!) est, vers Andasibe et Foulpointe avant d'aller a Ste Marie. Auriez vous des adresses d'hotels et des conseils sur ces 2 villages? Est ce que Foulpointe (ou Mahombo) vaut le coup? Merci
Tartine · 12 février 2005 à 19:28 · 8 participants · 8 781 affichages
Nous allons cet été à madagascar et voulons finir notre périple par quelques jours de farniente. Ok on sait que Nosy be est plus touristique et que Sainte Marie plus robinson. Mais qui a fait les 2 et franchement les plus belles plages, sable blanc, eaux...
Je pars le 25 pour Mada, je cherche un hotel sympa et pas trop cher à Antsirabe (on m'a parlé du "green park hotel????). Puis je vais vers Tamatave/foulpointe là aussi je cherche un hotel. Pensez-vous qu'il y ait beaucoup de touristes à cette période...
Nareou · 5 septembre 2005 à 11:00 · 8 participants · 2 941 affichages
Je suis en train de préparer un voyage à Madagascar de 4 semaines au mois de novembre et j'aimerais faire ces 3 étapes:Cote Est, Tamatave, Ile Ste MarieTrain entre Fianarantsoa et ManakaraDescente de la Tsiribihina coté Ouest Je suis à la recherche de...
FleurdeGand · 8 octobre 2005 à 22:40 · 4 participants · 2 746 affichages
Lors de mon séjour a Magagascar en décembre prochain, j'aimerais visiter le résérve de Kaleta. On me dit qu'elle est fermée, on me dit qu'elle est ouverte. Quelqu'un sait'il ce qu'il en est vraiment, et si ça vaut le détour? Toute information complémentaire...
Mouse · 23 octobre 2005 à 11:05 · 8 participants · 5 811 affichages
Voila je part le 28 novembre pour un mois et demi a madagascar et je me demander comment cela se passe pour les fete de fin d annee surtout je serais interresais par les coutumes locales je ne sais pas encore dans quelle region me diriger que me conseiller...
Phalempin · 31 octobre 2005 à 7:23 · 2 participants · 8 991 affichages
Mon fils vient de rentrer de deux mois à mada, il en a ramené des objets d'artisanat en boissplendides, le problème c'est le poids, les 30 kgs sur les vols d'air mad sont un peu justes et le kilo supplémentaire coûte 15 €, ce qui est disproportionné par...
Qui peut me donner tous renseignements utiles sur ce secteur?? Hébergement, restauration, moustiques, commerce, location véhicule, vent, cyclone, température... et... coût de la vie... Avec plein de mercis d'avance!!!!! Chrisou
Je suis a la recherche d une information pour mon voyage a madagascar a la fin du mois. quelqu'un pourrait me communiquer les horraires des taxi brousse de Toliara a ranohira puis de ranohira à ambositra et ambositra à Antananarivo. Aussi je souhaiterais...
J'ai trés envie d'emmener ma petite famille à Madagascar l'été prochain (plutot aout) mais j'aimerai bien que vous me disiez quel en est le climat en général à cette époque: température, pluie et combien de temps ou de fois par jour etc... merci. Question...
Peut on s'arreter en cours de rte sur le trajet fianar-manakara en train? y a 'til des villages ou l'on peut etre heberger et restaurer? ou? merci de me repondre car je parts dimanche matin sur mada
Tous, Nous avons réservé 2 vols sur Air France vers Mada' pour la fin de l'année. Savez-vous quel avion, nous sommes susceptibles de prendre et quels sont à votre avis, les places les + confortables, hormis évidemment la 1ere classe? Merci de vos réponses...
Question d' une vasaha; Pour la première fois de ma vie je serais à Madagascar pendant les fêtes de fin d'année. Ici, en Belgique, les restaurateurs demandent des prix absolument fantaisistes, pour des repas d'ailleurs pas si bons que ça, aux reveillons...
Je recherche la meilleure formule pour aller /retour sur Mada pour été prochain pour 4 personnes (famille). Il semble que si l'on utilise les vols intérieurs Air mad est compétitif car réduction de 30%.
Gaelm24 · 1 septembre 2005 à 22:42 · 5 participants · 11 457 affichages
Cherche des paersonnes qui pourraient me renseiger sur la possibilité de me rendre a madagascar en bateau de marseille ou autre. qui l'a fait est ce possible
Quel typle de chaussure faut il pour ce circuit? faut il es chaussures de marche ou une paire de basket? sachant que je ne ferais qu'une randon dans isalo celle de la piscine merci
Je souhaiterai partir pour Madagascar du 25 Février au 15 Mars; Régions du Nord, Diégo Suarez et Nosy Bay. Visites + plongée + relax. Est-ce jouable sur cette période du point de vue du temps? Merci de vos infos.
MékongKing · 12 septembre 2005 à 23:42 · 5 participants · 3 994 affichages
Je pars en octobre dans ce fabuleux pays Question: vous qui en revenez, faites-moi profiter de votre expérience sur les guides que vous avez utilisés. Existe principalement le R... (éditions 2005-2006?) le L P (édition 2005?) et le Petit F. Sont-ils...
Comment faire pour se rendre a Ranomafana depuis Ambrosita? taxis brousses? ou les prendres? a quelle heure? duree de trajet? est il interessant de se rendre a Ranomafana? ensuite pour descendre sur ialtsara au lemur camps? comment s'y rendre depuis Ranomafana...
Kirikakou · 17 septembre 2005 à 19:33 · 5 participants · 4 891 affichages
Juste une petite question: trouve t on facilement de l'eau en bouteille sur l'ile? ou juste dans certaines ville? C'est pour savoir si on doit prevoire pompe pour filtrer et micropur. Merci de votre reponse
On voudrait faire anakao fort dauphin en 4x4... par la côte et prendre le temps de visiter... nous sommes un couple mais nous sommes prêt à partager les frais avec d'autres personnes si vous avez... car notre pb est l'argent!! tous les prix que nous avons...
Lions · 13 août 2005 à 17:46 · 13 participants · 5 592 affichages
Je pars à Mada avec mon amie et nous aurions voulu savoir qu elle etait la meilleure methode pour voyager, nous avons l habitude de voyager sac au dos mais nous aurions voulu savoir si c est facille de voyager en taxi brousse ou si nous avons meilleur...
Qui peut me renseigner sur hebergement et restauration a Manakara (tarif) ainsi qu'une journee de pirogue sur le canal.A qui s'adresser et a quel tarif? merci
Passion974 · 20 septembre 2005 à 2:12 · 2 participants · 2 576 affichages
Pouvez vous me donner les tarifs pour une journee de pirogue sur le canal des panganales qui contacter et ou? ou manger a ambrosita? tulear? anakao? merci le voyage approche je m'en rejouis
Qui peut me confirmer les departs du train fiana-manakara sur leur site ils annoncent 5 depart sur la semaine un contact sur place me dit qie le train ne circule que le mardi tarif? leur adresse email ne repond pas merci
J ai souvent lu qu il ne fallait pas sortir le soir a Tana, pouvons-nous quand même sortir en taxi. Connaissez-vous un resto sympa de spécialité malgache pour manger le soir??