Wandy88 · 30 juillet 2013 à 21:13 · 5 participants · 2 751 affichages
Je suis étudiant âgé de 24 ans, et j'ai pour projet de joindre le Sénégal par la route en moto et cela du Maroc. Concernant la période l'objectif est la mi-janvier. J'aimerais beaucoup avoir l'opportunité d'échanger avec des personnes ayant déjà réalisées...
J'aimerais lire vos impressions sur notre itineraire pour un voyage au Maroc de 1 mois, de mi-decembre a mi-janvier 2013, avec 3 enfants de 16, 14 et 11 ans. Jour 1 - Vol Montreal-Paris Jour 2 - Arrive et visite Paris Jour 3 - Visite Paris Jour 4 - Visite...
Anassbennis · 28 juillet 2013 à 18:25 · 5 participants · 2 026 affichages
J'ai un petit soucis avec un vol que j'ai réservé sur le site de la RAM. En effet, la compagnie aérienne a reporté le jour du vol au lendemain (le 20 aout au lieu du 19). Le problème est que ma réservation d’hôtel commence le 19, et impossible de me faire...
Je serai au Maroc à partir de fin août jusqu'à fin septembre en compagnie d'un ami et mon vieux camper Vw Joker! Et 3 VTT feront partie du voyage! Habitué du maroc, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la région de Nador et le rif ainsi que la...
Nous partons 2 semaines en octobre pour le sud marocain. Nous envisageons une excursion depuis Merzouga en louant une 4x4 avec un guide sur la piste Touaz-Tagounite. Avez-vous des conseils à nous donner. Quels vêtement prévoir? Avez-vous des contacts...
Lluevo · 30 juillet 2013 à 19:43 · 4 participants · 3 322 affichages
Je suis résident au Maroc. Je vais très prochainement rentrer en France par avion, mais reviendrai quelques jours plus tard, à Agadir avec un véhicule acheté en France. Début septembre, je retrouve la France pour 2 ou 3 ans; bien sûr avec le véhicule...