Wandy88 · 30 juillet 2013 à 21:13 · 5 participants · 2 751 affichages
Je suis étudiant âgé de 24 ans, et j'ai pour projet de joindre le Sénégal par la route en moto et cela du Maroc. Concernant la période l'objectif est la mi-janvier. J'aimerais beaucoup avoir l'opportunité d'échanger avec des personnes ayant déjà réalisées...
J'aimerais lire vos impressions sur notre itineraire pour un voyage au Maroc de 1 mois, de mi-decembre a mi-janvier 2013, avec 3 enfants de 16, 14 et 11 ans. Jour 1 - Vol Montreal-Paris Jour 2 - Arrive et visite Paris Jour 3 - Visite Paris Jour 4 - Visite...
Anassbennis · 28 juillet 2013 à 18:25 · 5 participants · 2 026 affichages
J'ai un petit soucis avec un vol que j'ai réservé sur le site de la RAM. En effet, la compagnie aérienne a reporté le jour du vol au lendemain (le 20 aout au lieu du 19). Le problème est que ma réservation d’hôtel commence le 19, et impossible de me faire...
Je serai au Maroc à partir de fin août jusqu'à fin septembre en compagnie d'un ami et mon vieux camper Vw Joker! Et 3 VTT feront partie du voyage! Habitué du maroc, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la région de Nador et le rif ainsi que la...
Nous partons 2 semaines en octobre pour le sud marocain. Nous envisageons une excursion depuis Merzouga en louant une 4x4 avec un guide sur la piste Touaz-Tagounite. Avez-vous des conseils à nous donner. Quels vêtement prévoir? Avez-vous des contacts...
Lluevo · 30 juillet 2013 à 19:43 · 4 participants · 3 322 affichages
Je suis résident au Maroc. Je vais très prochainement rentrer en France par avion, mais reviendrai quelques jours plus tard, à Agadir avec un véhicule acheté en France. Début septembre, je retrouve la France pour 2 ou 3 ans; bien sûr avec le véhicule...
Partant pour le sud cet été en direction de Tan Tan et Akhfenir, j'aimerais tout savoir sur les formalités à accomplir sur place pour l'autorisation de pêcher dans la lagune (endroit, papiers à présenter, redevance, tarif sortie pêche en bateau, jour...
Avec un ami nous partons d'une semaine à dix jours (nos disponibilités sont du 8-9 août jusqu'au 17, en fait) à Casablanca. Nous serons logés, mais nous galérons un peu à trouver un billet d'avion aller-retour à un prix ultra-compétitif. J'aurai du coup...
Smeagol13 · 18 avril 2013 à 10:55 · 6 participants · 2 359 affichages
J'envisage une virée au Maroc en septembre (du 4 au 19) en 1200 GS avec ma moitié. Itinéraire envisagé: Nador vers Merzouga (via Midlet) ensuite cap vers essaouira (par ouarzazate et marrakech) puis remontée par la cote jusqu'à rabat et retour nador par...
Suis auto entrepreneur et j'ai commencé depuis le mois de juillet et je suis déjà dans le mur, car mon transporteur a eu un accident et sa camionnette est morte, il faut que j'attende au moins un mois pour qu'il reparte! le gros problème c'est que j'ai...
Ili007 · 24 juillet 2013 à 15:20 · 8 participants · 5 555 affichages
Je vais m'adresser ici surtout aux personnes vivant au Maroc, voilà je me rends au Maroc et ceux pour 1 mois, seulement meme si ce sont des vacances je dois quand meme travailler et j'aurais donc, besoin d'une connexion internet avec mon ordi portable...
Humanitart · 26 juillet 2013 à 20:39 · 2 participants · 897 affichages
Je repars au Maroc, que je connais un peut déjà! J'ai déjà visité Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Asilah, Rabat, Mohammedia, Casablanca, Essaouira, Sidi Kaouki, Taghazout, Agadir (Soures chaudes, vallée du paradis), M'hamid, Zagora, Ouarzazate, Skoura...
Tumex · 20 août 2012 à 5:01 · 5 participants · 3 320 affichages
Je suis un jeune Marocain de Casablanca passionné de vélo et de voyage je décide enfin de faire mon premier long voyage en vélo, 15 jours départ de Casablanca passage par Essaouira Agadir Tizi-n-Test et finalement Marrakesh le Dimanche 2 Septembre 2012...
Tumex · 10 mars 2013 à 22:16 · 2 participants · 1 276 affichages
Après une première expérience réussie de voyage à Vélo qui a relié Casa à Agadir ensuite Marrakesh, j'envisage Inshallah de faire le départ vers Oujda ensuite Tanger. Le parcours est de niveau difficile dans la région du moyen atlas mais dans l'ensemble...
On part bientôt à Essaouira pour plancher. On habite en Guadeloupe, il n'est donc pas envisagé de faire voyager notre matériel.. J'ai regardé les prix de location pour une planche de vague et franchement, je les trouve super chers. Quelqu'un connaitrait...
Marielyzette · 21 juillet 2013 à 16:27 · 9 participants · 1 395 affichages
Nous avons pour projet de visiter le Maroc durant deux semaines du 6 au 20septembre prochain. Nous nous sommes prévus un circuit qu'en pensez vous? 1) Arrivée à Marrakech le 6 septembre visite de cette ville à pieds, taxi, 9 septembre départ pour la vallée...
Franck5 · 21 juillet 2013 à 18:14 · 4 participants · 2 041 affichages
Je souhaiterai avoir des infos sur un voyage au Maroc en étant logés à Témara à côté de Rabat. Je voudrais faire une escapade dans le désert de Mauritanie. Est-ce que quelqu'un a des infos la dessus, quelle compagnie de trasport est recommandée?Y-en a...
Je veux juste attirer votre attention! pour ceux qui envisage de louer villa ou maison à Agadir, il faut faire attention a ASIMMO, je suis moi même victime de cette arnaque. J'ai payé la réservation par Western Union, mais juste après y'a plus personne...
Labry · 24 juillet 2013 à 20:14 · 3 participants · 891 affichages
Nous avons appris qu'un réveillon du 31DECEMBRE 2013 était organisé dans le Sahara mais nous n'avons pas pu avoir les coordonnés de l'agence qui l'organise!!si quelqu'un à cette infos merci de nous la communiquer;
Je ss marocaine mon mari de la nationalité Anglais nous somme mariés au maroc et nous avons demandé le visa il ont refusé pour deux trucs. Car mon mari prend l'argent du chômage 2 même si j'ai de l'argent, c'est pas suffisant Alors il ont refusé j'ai...
J'ai besoin de vous, les passionnées du Maroc!! Je pars le 10 sept, j'atterris à Fès, avec mon sac à dos, je ne compte pas louer de voiture, bouger en taxi, train et bus, je n'ai aucune réservation hôtel mais un budget pour me loger, je ne compte pas...
Hamid59 · 24 juillet 2013 à 12:16 · 2 participants · 874 affichages
En partance de Mirleft vers Dakhla le mois prochain, j'aimerais savoir si la route côtière Tarfaya-Foum el oued est toujours praticable, si les formalités de fiches police est toujours d'application (nombre de postes) (formalités pour les nationaux?)...
Toniolalo · 22 juillet 2013 à 6:28 · 9 participants · 2 895 affichages
Nous partons (2 adultes, un enfant) pour 20 jours cet été au Maroc. Je me demande si nous devrions louer une voiture ou utiliser les autobus, taxis et autres transports collectifs pour l'itinéraire que nous avons planifié. Voici notre itinéraire prévue:...
Yassine67200 · 23 juillet 2013 à 1:16 · 3 participants · 812 affichages
Salem, je voudrai s'avoir si avec ma tablette SYNCHRODIGITAL INOSOP10-4.0 CAP - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Noir je peux me connecter a internet au maroc avec une clé 3G inwi ou autres clé du maroc...
Nous sommes une famille de 5 (les enfants ont 6, 10 et 14 ans) et nous préparons notre départ au Maroc en juillet. Nous souhaitons faire un voyage modeste en prix, mais riche en découvertes de toutes sortes. Aucun luxe en vue, sauf peut-être la climatisation...
Mon vol arrive à Casablanca à 6h du mat. J'aimerais me rendre le plus rapidement possible à Chefchaouen. Il y a un bus qui part à 13h, mais je perd une partie de la journée... Est-ce que quelqu'un connait le prix pour un taxi direct (3 personnes), de...
Julesmarie · 11 juillet 2013 à 20:49 · 5 participants · 5 628 affichages
Je vis à Marrakech et j'entends tout et son contraire en réponse à ma question.. Je n'ai pas en encore de carte de résident, donc, ne peut acheter de voiture marocaine. Mon fils qui est résident me propose de conduire sa 2ème voiture, immatriculée au...
Je voudrais partir 10 jours fin septembre à Marrakech. Mon but étant de voir si je pourrais m'y installer. Je suis célibataire et j'aimerai savoir si dans les hotels, les riads, les appart, il y a des restrictions sur sa vie privée, peut on amener une...