Lila5 · 24 juillet 2013 à 8:52 · 8 participants · 3 433 affichages
En prevision de notre voyage au maroc en octobre prochain j'ai préparé un itinéraire mais qui me parait trop chargé. Je fais appel a vos connaissances pour m'indiquer les possibles étapes a supprimer et celles a ajouter s'il faut. Arrivee marrakech le...
Je passerai fin octobre 4 nuits au Maroc. J'y arriverai le samedi apm à Fes et y repartirai le mercredi suivant en début d'apm. Donc pas beaucoup de temps mais c'est mieux que de rester chez soi:-) J'aimerais savoir si j'aurai le temps de descendre sur...
Suite à une pause moto en raison de santé, je viens d'acquérir un NISSAN Patrol GR 3.0 BVA pour voyager au MAROC voire la TUNISIE, TURQUIE etc. La pose d'un schnorkel est-elle "obligatoire" sur ce type de véhicule vu les futurs endroits visités? Comme...
Isa76130 · 30 septembre 2013 à 18:20 · 3 participants · 1 143 affichages
Je cherche 2 livres pour un élève de cm2. J'apprends les maths (le fichier) et l'atelier de lecture. Je ne trouve pas! Merci il n'y en a plus partout où je vais à casa. J'habite mohammédia. Merci.
Je suis actuellement en stage à Casa pour 6 mois et cherche des idées sorties pendant les week-end après une dure semaine de taff. J'ai fait jusqu'ici: chefchaouen, Marrakech, Rabat, Tanger et prévois la semaine prochaine Essaouira J'ai pas de préférence...
De voyager en novembre dans le sud du maroc sans tomber dans le piège touristique des grandes constructions bétonnée. Nous partons pour notre premier voyage et avons envie de sortir des sentiers battus. Envie de dormir chez l'habitant, rencontrer la population...
Randonnée pédestre SOLO a fond du Grand Atlas chronologie (Marrakech == Transport==> Ouarzazat ==Bus==> Boumalen dades ==A Pied 32 KM ==> les gorges du Dades (2 nuit) ===32 km de routeur a Boumalen Dades ==bus==> tinghiir ==a pied 22 KM ==>...
MehdiHH · 25 septembre 2013 à 15:19 · 5 participants · 1 632 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Maroc avec 3 amis en Octobre. Je voudrai avoir quelques conseils du forum sur les endroits où s'arrêter, les auberges recommendables, etc. Nous démarrons le 7 octobre à Marrakech pour terminer le 23 à Marrakech aussi...
Je souhaiterais faire un séjour avec ma famille, en tout: 6 adultes et 6 enfants de 14 à 1 an dans les environs de Taroudant pendant une semaine premiere ou deuxieme semaine de mars 2014. Nous envisagerions de louer soit un riad ou des chambres d' hotel...
Jaimemarcher · 26 septembre 2013 à 14:44 · 3 participants · 2 118 affichages
Dans trois semaines nous arrivons à marakech et nous aimerions traverser soit le Tizi N'Test soit le Tizi N'Tichka avec nos vélos. Je voulais savoir quel était le plus facile question pente (le dénivelé ne nous fait pas peur, le pourcentage de la pente...
QuébecAfriqu · 24 septembre 2013 à 0:26 · 4 participants · 1 699 affichages
Bon voilà. voyage en afrique du nord pour commencer, vers le sud pour finir je me demande, quel moyen de communication efficace on peut prendre moi et mon ami, premièrement pour communiquer ensemble si jamais, Deuxièmement pour aller sur internet pour...
Magwellen · 28 février 2011 à 21:01 · 14 participants · 17 241 affichages
Je voulais savoir si certains se sont déjà pacsés avec une personne qui n'a pas la nationalité française mais qui en plus n'habite pas en France. Mon cas est celui-ci: je suis française. Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami, marocain, vivant dans...
Nous allons à Marrakech en famille (et amis) avec 3 enfants de moins de 6 ans, en mars 2014. Nous serons 11 au total et souhaitons réserver un logement commun type Riad ou autres. Nos recherches sur internet ne sont pas très fructueuses et nous sommes...
Koaster · 17 décembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 2 633 affichages
Nicolas etudiant de 22 ans en Infographie, aimerait visiter le maroc sur une période de 6 à 10 jours. J'ai plusieur questions à propos du Martoc, j'ai fait plusieur recherche, passer par des agences de tourisme qui me propose des formule toute comprise...
Je souhaiterais vivre des vacances dans un endroit de rêve. Nous voudrions avec mon mari et des amis, louer une villa grand standing mais nous avons un peu peur des différentes offres proposées sur internet. C'est facile d'afficher des photos de luxe...
Gégérugby · 27 août 2013 à 20:04 · 8 participants · 2 521 affichages
Nous allons nous installer au Maroc a compter du 1er octobre 2013 a Essaouira (près de l'aéroport) étant loin de la ville et pour visiter les alentours, nous recherchons a acheter un véhicule de type Dacia Logan d'occasion, nous aimerions savoir la marche...
Nous partons de Fès le 9 aout prochain Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela vaut la peine de louer une voiture à partir de Fès pour se rendre à Merzouga. ou bien est-ce que quelqu'un a fait ce trajet en bus CTM. Combien peux couter la...
Cette année j’ai opté pour un voyage vers le sud ouest du Maroc. J’ai déjà été dans la région de Zagora, les gorges, Mhamid, la vallée de Draa. Jamais on ne peut être repu de ces régions! Mais cette fois je pars pour le vrai désert ou du moins. J’adore...
Pabsi · 20 septembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 7 518 affichages
J'aurais besoins de renseignements avant de me rendre au consulat du Maroc. Je suis née au maroc et y est vecu pendant 11ans, j'ai la nationalité francaise, mon pére y est née egalement avec la nationalité francaise (ma mere est francaise née en France)...
Violette72 · 21 septembre 2013 à 10:02 · 5 participants · 3 036 affichages
Je suis actuellement à Nouakchott en Mauritanie, et je souhaite passer les fêtes de fin d'année au Cap Vert. Savez-vous s'il y a un moyen économique de rallier la Mauritanie au Cap Vert? Peut-être depuis le sud du Maroc?? Merci de vos conseils!
Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 · 12 participants · 3 615 affichages
Férus du Maroc, je fais appel à vos lumières... Je voudrais m'y rendre environ 2 semaines fin décembre-début janvier avec ma petite famille. J'ai une bonne expérience de voyageur mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Ma contrainte principale...
Je viens vers vous pour avoir une info sur l organisation des très au départ de m Hamid. J aimerais savoir si vous connaissezune ppetite agence locale qui organise des très de 8 jours dansle ddésert avec dromadaire. J ai déjà réalisé ce trek il y a 8...
BOB72 · 20 août 2013 à 16:52 · 3 participants · 1 255 affichages
Nous comptons aller au Maroc faire un circuit de 20 j en novembre. Je précise qu'on voyagera à sac à dos et qu'on utilisera les transports en commun (bus ou train). Arrivant à Tanger (train+bateau), vu le climat de novembre, on compte ne pas s'attarder...
Lolo94260 · 4 septembre 2013 à 0:52 · 8 participants · 5 651 affichages
Gros problème J'ai commandé un aller retour deux personnes pour le maroc avec go voyages A l'enregistrement de la réservation pas de soucis le vol est correct A la réception du mail état de votre réservation (confirmée) Les vols sont complètement différents...
La semaine prochaine je souhaite faire la randonnée suivante en 3 jours: Imlil - Djebel ToubKal - Azib Tamsoult - Imlil. J'ai essayer de regarder dans les sujets, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les possibilités d’hébergement à Azib Tamsoult...
On veut visiter la vallée qui va à Imlil puis celle qui va à Oukaïmeden et enfin celle qui va à Aït Ben Haddou. On aterri à Marrakech et l'on souhaite aller: - de Imlil à Oukaïmeden (sans repasser par Marrakech). - de Oukaïmeden à Aït Ben Haddou (sans...
Foldevoyage · 12 août 2013 à 20:56 · 15 participants · 12 562 affichages
Pour la première fois, je n'ai pas planifié mon voyage d'été à l'avance:s du coups, je suis un peu perdu, je n'ai pas le choix, puisque ma meilleure amie n'a pas de visa Shengun, donc, on ne peut pas voyager en Europe, je voulais tant aller soit en Espagne...
Nous partons à Fès le 20 septembre 3 nuits, avez vous des bons plans, resto shopping visites, nous allons à l'hotel Ibis (si quelqu'un a le prix des petits dej de l'hotel merci).MERCI