Magwellen · 28 février 2011 à 21:01 · 14 participants · 17 157 affichages
Je voulais savoir si certains se sont déjà pacsés avec une personne qui n'a pas la nationalité française mais qui en plus n'habite pas en France. Mon cas est celui-ci: je suis française. Cela fait 3 ans que je suis avec mon ami, marocain, vivant dans...
Nous allons à Marrakech en famille (et amis) avec 3 enfants de moins de 6 ans, en mars 2014. Nous serons 11 au total et souhaitons réserver un logement commun type Riad ou autres. Nos recherches sur internet ne sont pas très fructueuses et nous sommes...
Koaster · 17 décembre 2008 à 20:09 · 10 participants · 2 608 affichages
Nicolas etudiant de 22 ans en Infographie, aimerait visiter le maroc sur une période de 6 à 10 jours. J'ai plusieur questions à propos du Martoc, j'ai fait plusieur recherche, passer par des agences de tourisme qui me propose des formule toute comprise...
Je souhaiterais vivre des vacances dans un endroit de rêve. Nous voudrions avec mon mari et des amis, louer une villa grand standing mais nous avons un peu peur des différentes offres proposées sur internet. C'est facile d'afficher des photos de luxe...
Gégérugby · 27 août 2013 à 20:04 · 8 participants · 2 504 affichages
Nous allons nous installer au Maroc a compter du 1er octobre 2013 a Essaouira (près de l'aéroport) étant loin de la ville et pour visiter les alentours, nous recherchons a acheter un véhicule de type Dacia Logan d'occasion, nous aimerions savoir la marche...
Nous partons de Fès le 9 aout prochain Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela vaut la peine de louer une voiture à partir de Fès pour se rendre à Merzouga. ou bien est-ce que quelqu'un a fait ce trajet en bus CTM. Combien peux couter la...
Cette année j’ai opté pour un voyage vers le sud ouest du Maroc. J’ai déjà été dans la région de Zagora, les gorges, Mhamid, la vallée de Draa. Jamais on ne peut être repu de ces régions! Mais cette fois je pars pour le vrai désert ou du moins. J’adore...
Pabsi · 20 septembre 2013 à 15:22 · 4 participants · 7 504 affichages
J'aurais besoins de renseignements avant de me rendre au consulat du Maroc. Je suis née au maroc et y est vecu pendant 11ans, j'ai la nationalité francaise, mon pére y est née egalement avec la nationalité francaise (ma mere est francaise née en France)...
Violette72 · 21 septembre 2013 à 10:02 · 5 participants · 3 018 affichages
Je suis actuellement à Nouakchott en Mauritanie, et je souhaite passer les fêtes de fin d'année au Cap Vert. Savez-vous s'il y a un moyen économique de rallier la Mauritanie au Cap Vert? Peut-être depuis le sud du Maroc?? Merci de vos conseils!
Cupda · 17 septembre 2013 à 20:42 · 12 participants · 3 592 affichages
Férus du Maroc, je fais appel à vos lumières... Je voudrais m'y rendre environ 2 semaines fin décembre-début janvier avec ma petite famille. J'ai une bonne expérience de voyageur mais je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays. Ma contrainte principale...
Je viens vers vous pour avoir une info sur l organisation des très au départ de m Hamid. J aimerais savoir si vous connaissezune ppetite agence locale qui organise des très de 8 jours dansle ddésert avec dromadaire. J ai déjà réalisé ce trek il y a 8...
BOB72 · 20 août 2013 à 16:52 · 3 participants · 1 248 affichages
Nous comptons aller au Maroc faire un circuit de 20 j en novembre. Je précise qu'on voyagera à sac à dos et qu'on utilisera les transports en commun (bus ou train). Arrivant à Tanger (train+bateau), vu le climat de novembre, on compte ne pas s'attarder...
Lolo94260 · 4 septembre 2013 à 0:52 · 8 participants · 5 609 affichages
Gros problème J'ai commandé un aller retour deux personnes pour le maroc avec go voyages A l'enregistrement de la réservation pas de soucis le vol est correct A la réception du mail état de votre réservation (confirmée) Les vols sont complètement différents...
La semaine prochaine je souhaite faire la randonnée suivante en 3 jours: Imlil - Djebel ToubKal - Azib Tamsoult - Imlil. J'ai essayer de regarder dans les sujets, mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les possibilités d’hébergement à Azib Tamsoult...
On veut visiter la vallée qui va à Imlil puis celle qui va à Oukaïmeden et enfin celle qui va à Aït Ben Haddou. On aterri à Marrakech et l'on souhaite aller: - de Imlil à Oukaïmeden (sans repasser par Marrakech). - de Oukaïmeden à Aït Ben Haddou (sans...
Foldevoyage · 12 août 2013 à 20:56 · 15 participants · 12 422 affichages
Pour la première fois, je n'ai pas planifié mon voyage d'été à l'avance:s du coups, je suis un peu perdu, je n'ai pas le choix, puisque ma meilleure amie n'a pas de visa Shengun, donc, on ne peut pas voyager en Europe, je voulais tant aller soit en Espagne...
Nous partons à Fès le 20 septembre 3 nuits, avez vous des bons plans, resto shopping visites, nous allons à l'hotel Ibis (si quelqu'un a le prix des petits dej de l'hotel merci).MERCI
Guibry · 4 juin 2013 à 16:12 · 7 participants · 4 414 affichages
J'entreprends un petit voyage en septembre. J'aurai aimé quelques infos. Après être passé en Sicile, je voudrais rejoindre le Maroc et descendre de là au Sénégal en passant par la Mauritanie, le tout en voiture. J'ai autant de temps que je veux pour ça...
Je suis debutant en surf je voudrais savoir s il y a des bon spots de surf a dakhla justement pour petit niveau mais surtout s il y a moyen de louer des combis sur place ou s il faut venir avec, si on peut en louer a quel prix? quel epaisseur? merci pour...
Rguillaume · 5 juillet 2013 à 16:02 · 5 participants · 2 157 affichages
Nous retournons au Maroc en septembre. Nous avons fait beaucoup de rotes dans ce pays mais il nous manque le Rif Quelqu'un as-t-il fait la route cotière Tetouan-Bou Ahmed-El Jebda -Torres Alcata- AL hoceima, On entends parler de pb de sécurité a cause...
Youneslamway · 12 septembre 2013 à 20:53 · 3 participants · 2 230 affichages
Je part avec un ami le mardi 17 septembre en vélo de Marrakech direction Agadir via le col TIZI N TES qui passe par taroudant je compte faire 6 jours: Jour 1: marrakech - tinmel ou ijoukak (90-100 km) Jour 2: tinmel - taroudant (120 km) Jour 3: taroudant...
Marrakech, Agadir, Essaouira, Tazenakht, Gorges du Todra, Tiz n Tichka Des petits conseils??? des bons à savoir... Nous partons en circuits organisés, mais quand même, y a t-il des choses à ne pas oublier??? et la température dans ces régions début novembre...
Aspera · 30 août 2013 à 8:26 · 7 participants · 5 172 affichages
Je part la semaine prochaine en vacance au maroc (camping car) je ne connais pas la cote méditéranéenne il parait que c'est tres beau, aussi je cherche des infos sur les endroits à ne pas manquer et les campings dans cette région, (ceux à éviter aussi!!)...
Dans une semaine, le 28 octobre, j’arrive à Marrakech avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants de 6 et 8 ans). Nous louons une voiture et souhaitons aller passer quelques jours, voir la semaine dans la vallée des Aït Bougmez. J’ai trouvé un gite à Agouti...
Je demande confirmation du prix pour un visa mauritanien pris à rabat, double entrée. On me dit 680 dh (soit environ 62 €) et sur action visa il annonce 125 €. Merci de me répondre
Mabal972 · 8 septembre 2013 à 22:39 · 8 participants · 3 902 affichages
Je désire passer une semaine au Maroc en Décembre avec ma maman qui est assez âgée, mais encore en pleine forme. Que me conseillez vous de faire? elle voudrait profiter du soleil et visiter un peu le pays? Merci de vos conseils Jean Max
Je souhaite acheter un billet d'avion pour un vol aller simple de Rabat à Paris prévu pour le 21 septembre. Lors de mes recherches j'ai constaté que le prix affiché par les sites comparateurs de vols tels que edreams, govoyages... était moins cher que...
Nous partons en famille pour le Maroc cet hiver. Nous cherchons un hebergement a prix raisonnable a Rabat. J'ai entendu parler de l'hotel Dorhmi. Mais je ne trouve pas beaucoup de references pour cet hotel et encore moins de photo. Auriez-vous des photos...