J ai une question qui connait la route Agadir/Tiznit n est elle pas trop dangereuse avec voiture de location merci pour vos réponses, qui me serons utile. Cordialement
Kikibn · 8 septembre 2013 à 19:44 · 5 participants · 2 044 affichages
J aimerai partir passer l hiver avec mon land et mon chien au Maroc je suis pécheur, voyageur au long court j aurai aussi mon petit zod gonflable 9.9 cv tout terrain pouvez vous me renseigner sur des bonnes pistes au sud et endroits sympas a visiter des...
Arlani80 · 7 septembre 2013 à 17:53 · 2 participants · 999 affichages
Je lance ma question: je cherche pour juillet 2013 (15 jours) une chambre d'hôtes aux alentours de Marrakech avec quelques critères compte tenu du fait que je parte avec ma petite tribu (une ado et deux plus jeunes). Idéalement avec une piscine, je souhaite...
Gauvain · 11 mars 2013 à 18:50 · 5 participants · 10 949 affichages
Qui peut me dire ce qu'il faut exactement comme papiers pour emmener un chien et un chat au Maroc pour trois mois, dans une maison, à la campagne, ils voyagent en voiture. Merci de vos réponses.
Deserthiver · 25 juillet 2013 à 15:11 · 4 participants · 1 246 affichages
Je recherche des references sur les agences marocaines pour faire une meharee dans le desert sud maroc en novembre 2013. Qui a déja utilisé leurs services?
Cckhumbu · 15 juillet 2013 à 17:32 · 4 participants · 1 405 affichages
Je suis à la recherche d'infos et conseils pour ce qu'il y a à faire au maroc mi novembre. j'aimerai faire un trek vers le moyen Atlas car à cette période les autres treks plus haut il doit y avoir déjà de la neige. ou bien soit dans le désert mais pas...
J'aimerais savoir si un trek avec dromadaire et guide est agréable pendant les 2 premières semaines de Mars. Ne fait-il pas trop chaud? est-ce un bon mois? Merci
Josyl · 4 août 2013 à 18:53 · 10 participants · 4 587 affichages
Chez amis camping cariste bonjour, Cet hiver nous alons repartir au Maroc pour 3 mois, après un breck de 3 ans. Mais j'ai repris le chien de mon voisin, qui devait être piqué, après le décés de son maître, il y a 3 ans. Ce chien à 14 ans maintenant. Une...
Je voudrais connaitre les sociétés de transfert aéroport d Agadir hotel pour ceux qui ont déjà utilisée leurs services et les prix demander, sinon le prix des taxi arriver tot le matin a 9h. merci par avance pour l aide que vous pourrez m apporter.
Je dois me rendre vers la mi novembre à Rabat avec ma femme et ma petite fille de 3 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou chambre d'hôte pas cher... Merci de votre aide
Nous partons en famille pour un mois en novembre au Maroc a Marrakech Nous avions trouvé un bel appartement a un bon prix dans le quartier de l'hivernage, mais il y a 2 jours la propriétaire a annulée; problème avec le gestionnaire de son logement oups...
Dadide · 6 septembre 2013 à 14:41 · 3 participants · 843 affichages
Partons à Fès 3 jours, faut-il vraiment un guide pour visiter la médina? Est-ce comme Marrakech où il faut flaner tranquillement soi-même et à quelle heure les souks sont ouvert merci? Sil faut un guide en connaissez-vous un et à quel prix pour des demi-journée...
Evoque08 · 6 septembre 2013 à 13:16 · 3 participants · 1 170 affichages
Me dire, sur mon ticket d'avions est écrie bruxelles (Charleroi) rassurez moi ns pontons bien de Charleroi en Belgique, et en plus sur le ticket de Mme, le Nom de je une fille est écrie avant le Nom de mariage C un problème?merci de vos reponses
Je pars en septembre à Marrakech pour un mini séjour. Je connais déjà la ville donc j'ai décidé de louer une voiture pour 3 jours. Avez-vous des idées de circuit? En évitant Essaouira et Agadir que je connais aussi. A quelle heure fait-il nuit à cette...
Poulette33 · 3 septembre 2013 à 22:07 · 3 participants · 1 894 affichages
Nous sommes deux potes à partir de Bordeaux pour le Maroc avec mon van en novembre! Je suis en train de préparer le voyage et j'avais une petite question pour vous. Je souhaitais savoir quel était le plus rentable pour traverser le détroit de Gibraltar...
Ginger78 · 6 septembre 2013 à 9:45 · 2 participants · 1 216 affichages
Cause bug, je me retrouve avec 2 x2 billets d'avion Paris Marrakech AR! un sur opodo et l'autre sur Royal air maroc! comment je peux m'en sortir sans trop perdre d'argent pour en annuler un. dates 7/10 au 11/10 2013
Bubute · 31 août 2013 à 16:37 · 6 participants · 4 128 affichages
Pres de Tiznit?Cette année nous envisageons de changerde camping, apres avoir séjourné pendant 13 ans au camping de TIZNIT et ce durant 4 à 5 mois chaque fois. Le camping d'Aglou, est-il bien aménagé?Y a t'il des commerces, proches?Merçi pour vos infos...
Sofiasia · 31 août 2013 à 14:27 · 6 participants · 2 129 affichages
J'aimerais avoir des informations quant à la faisabilité d'un trek à pied et sans guide début octobre dans la vallée de l'Oulina, depuis Tetouet jusqu'à Ait Benhaddou. Y a-t-il des villages sur la route? Des gites ou auberges pour dormir? Si vous avez...
Mariiieeee · 3 août 2013 à 19:47 · 5 participants · 3 714 affichages
Je pars dès la semaine prochaine en voiture au Maroc pour une semaine et j'ai malheureusement constaté que mon passeport n'était valide que jusqu'au 30 octobre prochain. Pensez-vous que je puisse quand même partir avec ce passeport? Merci d'avance de...
Laurean · 1 septembre 2013 à 21:44 · 9 participants · 2 080 affichages
Voici une dizaine de jours que nous sommes rentrés d'un superbe voyage au Maroc avec nos 2 filles de 4 et 7 ans. Nous avons les têtes pleines de souvenirs fabuleux! Je voudrais juste rassurer les parents qui hésiteraient éventuellement sur le choix d'une...
Je suis 1 jeune marocaine agee de 41 ans et mon frere age de 43 ans veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc pour passer nos vacances merci pour vous
Lapintrekkeu · 2 septembre 2013 à 8:56 · 2 participants · 1 014 affichages
je vais au Maroc deux fois ar an pour des séjours d'environ un mois... J'y reviens donc début Novembre et souhaiterai faire de la rando sur quelques jours dans le Siroua au départ de Taliouine... Comment faire??? où se renseigner??? hébergement bon...
Bubute · 31 août 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 688 affichages
Qui pourrait me dire à combien de km. de EL OUATIA (Tantan-plage) se trouve la lagune de Naila?Peut-on pecher de la plage et quelle varieté de poissons peut-on prendre:Nous partons dans 6 jours.Merçi
Jaquot · 31 août 2013 à 16:49 · 2 participants · 4 206 affichages
Je désire équiper mon camping-car d'une parabole plate de type MSAT 330. Le vendeur décrit une réception comme une parabole de 60 cm. Mon ancien C/car avait une ALDEN 65 cm. et je prenait à 150 km. après LAYOUNE. Qui peut me renseigner quant à la qualité...
Tout est dans le titre... Nous envisageons de passer une semaine dans une ville au Maroc la dernière semaine de décembre. Alors, hésitation, quels avantages présente chacune des villes? Merci de votre aide. Amitiés à tous.