Je serai a marrakech en juillet, nous sommes 8 et aimerions aller passer une journée au cascades d'ouzoud. je voudrais avoir votre avis sur le mode de transport pour s'y rendre. nous sommes 8. et savoir a combien va nous revenir le transport. merci
Jeannekeke · 17 novembre 2012 à 16:33 · 9 participants · 7 109 affichages
Ma fille part cet hiver au Maroc et pour ne pas payer des prix de télécommunication exorbitant, on nous a conseillé d’acheter une carte sim d’un opérateur local. Elle a trouvé une boutique où elle peut acheter une carte sim de l’opérateur Maroc Telecom...
Je serai très bientôt à Agadir et compte aller voir la Vallée du Paradis et pousser peut-être jusqu'à Immouzer, je vouais savoir si les cascades ne sont pas asséchées en ce moment? Merci
Nous partons accompagnés de deux enfants de 6 et 10 ans à Al Jadida, début juillet 2013, en plein ramadan. Nous avons une location à Al Jadida pendant trois semaines, mais nous souhaitons découvrir le Maroc, c'est notre premier séjour dans ce pays. nous...
Je vois beaucoup de commentaires sur le Net annonçant 300 mètres de haut pour la grande dune de Cheggaga. C'est vrai qu'elle est grande, mais cela me semble néanmoins beaucoup... Quelqu'un a t-il une réponse à cette question? @+
Clodius1er · 27 juin 2013 à 20:47 · 5 participants · 2 179 affichages
Je souhaite organiser une rando vtt au Maroc avec des amis. Puis-je le faire d'une manière bénévole sans prendre contact avec une agence. Est-ce légal? En cas d'accident d'un participant ma responsabilité sera-t-elle engagée? Merci pour vos réponses.
Olivebarta · 26 juin 2013 à 20:13 · 3 participants · 15 842 affichages
J'ai entendu dire qu'en arrivant au Maroc, les autorités nous prenaient notre permis français pour l'échanger contre un permis marocain. Du coup, certains font une déclaration de perte du permis en France pour avoir deux en rentrant sur le territoire...
Je vais venir a Agadir en octobre et notre pecher mignon ;les cornes de gazelles quelles sont les pâtisseries a Agadir qui font de délicieuses cornes de gazelles et autres spécialitées pâtissières? merci pour vos réponses
Ma femme et moi partons du 2/06 au 24/06 au Maroc (arrivée/départ de Marrakech). Du 9/06 au 23/06, nous faisons un trek déjà organisé dans l'Atlas (tour et ascension du Bouktal). Du 4/06 au 8/06, nous allons certainement louer une voiture pour sortir...
Nous sommes 3 copines, ayant 18ans et nous souhaitons partir en octobre prochain une semaine afin de profiter, faire la fête et voyager un peu ensemble, nous hésitons entre ces trois destinations (Maroc, Egypte ou Malte..) Nous avons un budget de 450euros...
Moushika · 25 juin 2013 à 12:24 · 4 participants · 1 496 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel est l'aéroport (international, ou national) le plus proche de Sidi-Ifni? Y a-t-il des vols directs de Bruxelles? Sinon, quelle est la connexion la plus pratique en venant de Bruxelles? Hors juillet-août, quels mois conviennent...
J'ai pris mon billet d'avion sur un coup de tete pour essaouira au maroc afin d'aller assister au festival gnaoua.Je voyage seul et j'arrive le 16 juin a essaouira et j'ai donc un peu de temps pour visiter..J'ai quelques questions a vous poser en esperant...
Sinople · 25 avril 2013 à 23:19 · 9 participants · 2 672 affichages
Je pars au Maroc cet été et j'envisage d'y acheter une mobylette pour voyager. G pas encore d'itinéraire établi, je pense d'abord aller marcher dans le Riff et commencer le périple a roulette vers l'Atlas a partir de Fés puis remonter ensuite par la cote...
C'est ma premiere fois sur marrakech je serais seul, j'ai deja reservé dans un charmant riad grace à TripA, auriez vous des petits ou grands conseils à me donner? je reste 4 jours, de lundi à vendredi! merci
Pour mon prochain voyage au MAROC, cette fois ci je compte y rester plus de 5 mois, pour mon véhicule pas de probleme de durée, j, ai souvant les 6 mois pour le véhicule, sur les papiers verts de la douane, pour moi FRANCAIS, j, ai le délai normal de...
tout nouveau dans ce forum Je pars au Maroc entre le 21 au 28 mai 2013 seul (pour le moment) départ Sète (mai le prix est abordable et moins fatigant depuis Paris aller - retour) Ma moto est une r1200gs. Mon circuit est très court (car 1er contact avec...
Nous partons avec ma copine une semaine au Maroc début juillet et c'est pour nous une découverte de ce pays. Nous avons réservé une semaine de Riad à Marrakech. Sur ces 7 jours complets nous voulions prévoir 4 jours pour la visite de Marrakech et profiter...
Samnotaire · 22 juin 2013 à 17:18 · 3 participants · 3 875 affichages
Je demande si la liason maritime entre le maroc mauritanie senegal est deja operationnelle..??je sais qu'il avait eu un accord entre ces etats pour activer ce trajets..maritime... signer a dakar..
Annesoooo · 22 juin 2013 à 18:26 · 3 participants · 2 968 affichages
Je suis actuellement stagiaire au Maroc. Je suis rentrée sur le territoire Marocain le 7 avril 2013 et je retourne en France le 6 juillet 2013. Ce qui fait moins de 3 mois mais si l'on compte en jours, cela fait 91 jours. A plusieurs reprises, j'ai pu...
Mougeat · 17 juin 2013 à 16:42 · 3 participants · 1 367 affichages
Je part fin de semaine (jeudi soir) en direction de Marrakech. Je rejoins Essaouira le lendemain pour un Trek (rando) de trois jours au départ de Sidi Kaouki. J'ai l'intention de marcher en autonomie et de planter ma tente où le vent me portera. Ce week...
Nous partons pour le sénégal en camping car en passant à Rabat pour le visa mauritanien que l'on obtient dans la journée ça j'ai bien compris, par contre pas moyen de savoir de quel délai je dispose pour me présenter à la frontière car nous voulons séjourner...
Colibri46000 · 16 juin 2013 à 19:01 · 4 participants · 1 305 affichages
Notre circuit au Maroc. Nous atterrissons à l'aéroport d' Agadir, notre première nuit nous la passons au "gite Tintafoukt" dans les collines de la région d'Ait Baha. Le calme parfait, le gite est isolé en dehors du village. Très bon accueil.repas bon...
Ninaduscba · 13 mai 2013 à 22:57 · 28 participants · 9 013 affichages
Suppose que quelques hommes passent par là)! Étudiante de 18 ans au budget assez serré, je souhaite me divertir et partir en vacances avant de commencer le travail en juillet! J'ai toujours voulu aller au Maroc et je me suis dit "Allez pourquoi pas?!"...
Aurel597 · 17 juin 2013 à 0:18 · 2 participants · 1 166 affichages
Nous sommes trois jeunes de 23 ans qui aurions aimé savoir ou trouver un endroit sympa pour débuter en kite le temps de plus ou moins 3/4 jours avec des sessions régulières (un peu de rythme quoi!). Nous désirons trouver un prix correct, car à part 80€/séance...