J'enviage partir à dakhla à la 2ème semaine de septembre, y a t-il des coins à visiter? quelles les activités que l'on peut pratiquer là bas? merci sousou
Barboada · 28 décembre 2012 à 8:39 · 3 participants · 4 207 affichages
J'ai essayé d'acheter des billets Agadir-Essaouira pour janvier 2013 mais le service CTM semble ne pas marcher comme il faut. Peut-être faut-il attendre le nouvel an pour que ça soit possible? Et après, est-ce qu'il suffit seulement d'imprimer les billets...
Je part au maroc le 10 septembre prochain je voudrait savoir si il y a des car qui relie oujda a berkane si ce n est pas le cas quel transport peut on prendre? merci pour vos reponse
De retour de 3 semaines en camping car au Maroc, voici un petit avis sur le camping international de Fès. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les commerçants qui font leur possible mais là il me parait important de prévenir les futurs voyageurs au Maroc...
Je suis retraité vis seul et retiré voilà 10 mois à Safi!! petite ville très accueillante très chaleureuse et surtout redevenu propre et il y a un très bon camping! Votre saison voyage en hiver va commencer Alors prenez une ou deux journées pour vraiment...
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit ou l'on peut acheter des cantines de transports sur marrakech? je me suis déjà renseignée chez mr bricolage et bricoma et ils n'en ont pas merci de votre aide
J'ai déjà visité un peu la ville dans le cadre d'une excursion d'une journée en car alors que j'étais en hotel sur Marrackech.Je souhaite faire découvrir Essaouira à une amie en étant sur place car j'avais apprécié pas mal l'endroit.Je recherche un hébergement...
Faute d'avoir trouvé une piscine correcte à prix abordable (à Casa), je reviens vers vous pour vous demander si vous connaissez une plage "équipée" et sûre (question sécurité). Je suis sur Bougogne, donc, de préférence une plage pas trop loin et où éventuelement...
Monceef · 23 août 2013 à 20:48 · 2 participants · 1 621 affichages
Je suis un marocain et je veux passé 5 jours a bin el ouidan et je veux savoir les moyens de transport pour aller à ce barrage et quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel ou bien les prix d location dans une appartement:) + je...
Salu, est ce que vous connaissez des tours d'excursion à merzouga ou Marrakech pour une nuit au dune+rando dormadaire+diner au feu du bois... Merci pour vos réponses, si vous avez des noms et des liens de tour n'hésitez à partager.
Akkatango · 28 janvier 2013 à 11:22 · 10 participants · 5 230 affichages
Bnjour, nous préparons un raid 4x4 de 18 jours dans l'oriental maroc: rekkam d'ouest en est, tendrara, tigri, iche, Figuig, Boudnib, merzouga. est ce que l'un de vous a des commentaires sur ces régions? et une question précise: pour le ferry almeria mellila:...
Danielle1380 · 23 août 2013 à 15:25 · 10 participants · 3 228 affichages
Ma mère et moi allons passer une semaine à Rabat en Octobre pour y retrouver nos racines. Le Rabat que nous connaissions (nous sommes rentrées en France en 58) est certainement très différent du Rabat actuel. Nous aimerions trouver un guide qui nous ramène...
Je voudrais trouver un bon transitaire à tanger, Mon affaire qui est vente de moto. j'ai besoin d'un bon transitaire qui pourrait m'aider. il a beaucoup d'experience sur cet egard. Merci de me donner si vous le possédez.
Demande gentillement s'il existe un moyen de transporter une voiture par bateau de tanger vers la mauritanie ou le senegal j'ai l'intention de faire le voyage en voiture de tanger a dakar mais etant seul je crains que le trajet soit top long pour une...
Je suis Française et expatriée à ouarzazate au Maroc. Je recherche un bon gynécologue. Avez-vous des adresses à me communiquer? En vous remerciant par avance Laure
Je suis à la recherche d'une piscine à prix abordable et quand même correcte, où on peut payer à la séance (contrairement au complexe Mohammed V où on est obligé de devenir adhérent). Je suis sur Bourgogne (Corniche), je cherche donc de préférence dans...
Je pars en mission à CASA en octobre. Je travaillerai à CASASHORE. Quelqu'un peut m'indiquer s'il est possible d'utiliser les petits taxis par aller du centre (ex: mosquée Hassan II) au CASHORE? Quel est le prix de ce trajet en taxi? Merci
Petalah9 · 20 août 2013 à 13:21 · 3 participants · 6 889 affichages
Nous sommes propriétaire d'un C C rapido sur porteur citroên jumper du 05:2007 vfn54000j350. Nous avons beaucoup de problèmes avec son moteur, je m'explique!!. Dans une circulation dense avec beaucoup de rond points mon moteur se FREINE.Avant d'entrer...
Toujours en vue d une rando ddébut mars. Je penche pour une mehare de 8 jours au départ de m hamid (j ai déjà fait 7 jours de rando avec chameaux depuis m hamid il y a 10 ans). Je trouve des prix très élevés sur le net et je voudrais avoir des expériences...
Quelqu'un connait-il un hébergement à prix très raisonnable avant d'arriver sur Zagora? Je vois qu'il a pas quelques ksars, cela pourrait être sympa. De plus je souhaiterais passer une journée et une nuit dans le désert. Avez-vous des des noms d'agences...
Emma13OO7 · 30 mai 2013 à 2:22 · 8 participants · 7 387 affichages
J'ai acheté un billet (le 15 mai) aller-retour pour le maroc (FEZ MARSEILLE) et (MARSEILLE FEZ) du 4 JUIN AU 23 JUIN 2013 je n'ai pas le billet retour, je n'ai tjrs pas le billet comment je peux faire pour l'avoir!!! ça m'angoisse bcp!!!! renseigner moi...
Sagnettes · 30 octobre 2012 à 9:54 · 11 participants · 6 973 affichages
Je reviens de mon circuit au Maroc préparé par moi-même. (Marrakech, Skoura, Aît Oudinar, Aît Benhaddou, Marrakech). Location de voiture chez MEDLOC à Marrakech, franchement rien à redire! Chambres d'hôtes à Skoura à la kasbah de la Palmeraie: bon accueil...
Toscanafoto · 23 août 2013 à 1:44 · 6 participants · 1 677 affichages
Je veux partager des photos du voyage en Maroc Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessou www.flickr.com/... Les photos sont prises: Fès - Marrakech - Zagora - Meknès - Ouarzazate - Casablanca - Salé - Rabat - El Jadida - Tinghir -...
Je pars du 21 octobre au 28 octobre au départ de Paris/Marrakech. Location de voiture à l'aéroport. (4 adultes) Donnez-moi votre avis sur mon itinéraire. jour 1 et 2: Marrakech/Skoura (nuits ches Talout) jour 3-4-5: Skoura/Boumalnes Dades (nuits riad...
Rukawa · 23 août 2013 à 21:01 · 2 participants · 994 affichages
Ce matin j'ai passé mon rendez-vous du visa schengen à Rabat, quand la dame au guichet a vérifié mes documents elle m'a tout remis y compris le formulaire du visa schengen. Est-ce qu'elle n'a pas fait attention ou alors n'a - t ton plus besoin de ce formulaire...
Bon, je vais essayer de faire court (c'est pas mon fort!), une fois de plus j'ai besoin de vous. Je pars, avec un ami, faire un séjour d'un mois au Maroc. J'ai un passeport français, lui, un passeport marocain. Ce n'est pas notre 1er séjour là-bas (j'adore)...
Voila je pars a Marrakech dans 10 jours, première fois au Maroc (je precise je suis une fille et je voyage seul) J'aimerai avoir vos conseils sur les excursions, les choses a voir et a faire sur marrakech... Ce que j'ai quand je suis a l etranger c'est...
Je voudrais signaler la charmante petite église catholique d'AGADIR avec son prêtre très dévoué, tres sympathique et polyglotte! les cérémonies se font en associant les différentes nationalités participant!
Marina42 · 20 août 2013 à 22:02 · 1 participant · 593 affichages
Je connais très bien Fès, j'ai été hébergée chez des amis et dans mon ex belle-famille, mais jamais en hôtellerie ou location d'appart.. je vais revenir au bled par casa à 21h15 jeudi, le temps de prendre la route je vais arriver dans la ville vers 1h...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:08 · 14 participants · 5 668 affichages
2011: une petite année pour le tourisme au Maroc. Le tourisme marocain a connu une année touristique très modeste marquée par une quasi-stagnation du nombre de visiteurs et une baisse des nuitées. Lire la suite...